Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi ça me fait chier pour RMC Découverte. Le peu que je regarde la télé c’est souvent cette chaîne
@Pouki: Y a d'autre moyen de voir cette chaine avecl a TNT le tel ou autre.
@Madfap: oui mais flemme du coup tant pis.
@Pouki: pareil, RMC Découverte ou Netflix chez moi.
Godela
op
@Pouki: d'après les GG sur RMC la coupure ne devrait durer que 24 h.
@Pouki: Mais les emission d'RMC c'est pas de la merde aussi? (Jconnais pas jregarde pas)
@H4RZVS: Il y a pas mal de docu sympa que l'on trouve que sur cette chaîne
@Pouki: comme les pyramides ?
@H4RZVS: Perso j'ai trouvé que depuis 1 an ça devenais de plus en plus merdique.
@PunkyZlip: Ouè mais je regarde pas la télé quand je suis devant le pc. L'idée c'était de mettre sur la télé un truc pas trop à chier en fond quand je fait autre chose. Mais c'est pas grave je vais me remettre de cette nouvelle
Des fois y a des nouvelles, comme ça, qui vous glacent le sang...
@Pispartou: le monde s'enfonce un peu plus dans l'obscurantisme, l'ignorance et le chao.
En plus, si on ne me l'avais pas dit, je ne m'en serais même pas rendu compte.
Maintenant on pourra dire: "Se faire baiser comme si on avait acheté des spots de pub sur BFM TV"
Si BFM pouvais se faire eradiquer ça me derange pas plus que ça. Ils se sont cru indispensable parce que ils on les meilleurs audiences des chaines d'info en continus, mais ils on pas compris que les gens s'en battaient les couilles si faut zapper sur LCI ou cnews. Puis leur travail de "journalisme de qualité" commence peut etre a payer.
Serieusement, avoir le melon au point de vouloir faire payer un replay pour une chaîne d’information en continu et penser que ça allait passer tranquille, c'est bien une idée a Drahi ce sac a merde.
12 millions de foyer via Orange
6,8 millions via Free
Quelle marge de négociations reste t'il a Altice maintenant ?
@latrickisfalone: Drahi a dit qu'il allait arrêter de respirer.
@latrickisfalone: ses chaînes seront une exclu sfr
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est vraiment enculé ce niel, à prendre en otage ces abonnés. Des pigeons d'ailleurs
@lemaurinois: Orange c'est pas Niel...
@lemaurinois: C'est Drahi plutôt l'enculé dans l'histoire.
@latrickisfalone: merci je sais, c'était juste une boutade, puisque c'est généralement free qui passe pour le pingre ou le méchant dans ces histoires. Jusqu'à ce que les autres opérateurs bougent également.

@lemaurinois: Free/Bouygues/SFR, c'est un peu la même chose au final, aucun des trois ne veut payer les infra, donc ils passent tous les trois pour des pingres.
@PunkyZlip: sfr n'est pas une filiale d'altice détenue par drahi ?
@PunkyZlip: SFR c'est le groupe Alice, qui est aussi propriétaire de BFM et compagnie.
@lemaurinois: Je parle d'infrastructure, pas de contrat de diffusion : "aucun des trois ne veut payer les infra", c'est pour faire un lien plus général sur leur mode d'action par défaut.
@Sebordel: Merci, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit et je le sais très bien, mais merci quand même.
@PunkyZlip: Ça a un petit rapport quand même... Je ne sais pas si tu parles des infrastructures Internet, mobile ou des chaînes TV, mais si c'est pour la TV SFR paye bien les infras BFM puisque c'est le même groupe - enfin, encore que les aides de l'État pour la TNT sont quand même bien élevées. Pour Internet SFR a absorbé Numericable avec le plus gros réseau de coaxial du pays. Côté développement des antennes mobiles propriétaires ils doivent être troisième de mémoire avec un nombre relativement honorable.

Après oui, en règle générale ça reste pingre-land c'est certain.

C'était pas pour te vexer hein.
@Sebordel: "Free/Bouygues/SFR, c'est un peu la même chose au final, aucun des trois ne veut payer les infra" tu ne me vexes pas, vu que tu as mal lu ma phrase, je parle de free/bouygues/sfr et d'infrastructures, pas de bfm (qui n'a pas d'infra à proprement parlé, c'est un média, c'est différent), ça ne me vexe pas que tu fasses une erreur de lecture ou de compréhension, mais c'est gentil de t'en inquiéter, merci.

Sinon pour en revenir au sujet (et ce que je voulais dire), ils sont tous en deçà de ce qu"injecte et a injecté Orange sur la partie infrastructure, c'est même pas comparable, même en mettant de côté l'air France Telecom.

SFR a en effet absorbé Numericable, pour justement ne pas avoir a déployer une infra et racheter des clients en même temps, une fois racheté ils ont stoppé le déploiement du coax. Pour ce qui est de la fibre... ils ont été condamné par l'Arcep pour ne pas avoir respecté leur part du déploiement (de beaucoup), qu'ils avaient pourtant exigé de manière un peu exagéré, en se plaignant de ne pas en avoir assez. Les autres j'en parle même pas, ils sont pas dans le plan de déploiement de la fibre de l'Arcep.

Tous se sont construit sur la paire de cuivre France Telecom.
Et ils ont tous une politique d'attente, Orange et les territorialités paient la fibre et l'infra qui va avec et eux se gavent une fois la première année écoulé avec l'ouverture de la ligne à tous les opérateurs.

Et Free utilise toujours en partie le réseau d'Orange, ça fait 7ans (2012 le lancement de Free Mobile).
@Sebordel: T'façon on est d'accord pour dire que c'est des raclures de bidet, Niel nous a fait bander fut un temps, mais il était comme les autres depuis le début, ils nous a fait faire le boulot à sa place, on a fait prendre du free à tout le monde, rien que pour les newsgroups et voila comment il nous remercie...
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus