Pulvérisateur nasale VS Piment vert

Voilà 3 jours que j'ai le nez bouché, je vous parle pas du nez "semi bouché" ou "bien bouché" mais bien du nez bouché qui ne laisse passer même pas une once d'air frais.

Mais bon, nous vivons dans une société formidable et il existe un traitement contre ça : le pulvérisateur nasal. Ni une ni deux je m'en procure un et m'empresse de l'introduire dans mes narines, je l'utilise plusieurs fois sur 2,3 jours et.. bah rien, mon nez est encore plus bouché j'ai l'impression..C'est vraiment de la merde ce truc, nique bien ta mère MOMETASONE. Et là une idée me traverse l'esprit : et si je mangeais un piment ? Après tout juste le fait d'en avoir un échantillon dans ma bouche transforme mon visage en fontaine, donc bon essayons. Je vais surement arriver à me purifier avec ça.

Je me procure l’ingrédient secret et retourne dans ma chambre avec de l'eau et des mouchoirs : Le rituel peut commencer ! Je goûte brièvement, aie c'est fort quand même, mais je sens que mon nez se débouche légèrement. Je prends une grande inspiration et délivre un cri de courage, tel un saumurai avant de s'infliger le Seppuku, et introduit le reste du piment dans ma bouche.

Bon bah ça pique un peu on va dire, bon ok ça pique quand même.. beaucoup, même beaucoup trop, mon esprit commence à flancher et m'ordonne d'avaler le piment pour limiter les dégâts. Sale lâche jamais je ne trahirais ma nation, POUR LA SCIENCE !! Je fais tourner le piment dans ma bouche pendant 10s et là ça y'est c'est l'enfer, mes yeux et mon nez chiale à l'unisson,mais ça fonctionne ! Mais merde, ayant atteint mes limites je décide de déglutir ce produit de l'enfer et m'empresse de boire de l'eau. AAAAH CA FAIT DU BIE- Pas du tout enfaîte ma bouche brûle la putain de sa race, l'eau n'a aucun effet et semble potentialiser l'action du piment. Je me suis fait trahir.
Je me mets à baver partout dans ma chambre, laissant toutes mes sécrétions lacrymo-naso-buccale couler sur mon sol, pas le choix je fonce dans la salle de bain. Je me mets en position et délivre un cunnis à mon robinet après l'avoir ouvert à fond. La douleur diminue mais ce n'est toujours pas ça, j'augmente donc la fréquence de mes coups de langue et continue comme ça pendant 5 grosses minutes, le tout accompagné de gémissements assez distingués.

Le plus gros est passé, mais il me faut quelque chose pour en terminer définitivement avec ce rituel. Je me procure donc un yaourt tout en ne laissant aucune émotion apparaître sur mon visage lorsque je passe devant ma mère, malgré avoir embrassé l'enfer.

Du coup le bilan, bah écoutez l'une mes narines est encore complètement bouchée mais cependant l'autre l'est très légèrement ! Je respire à 50% et tout ça 10 mins après l'utilisation du piment ! C'est formidable et je le conseille à toute personne ayant le nez bouché, c'est très efficace et très pratique ! Plus besoin de ces foutu médicaments, luttons contre les firmes pharmaceutiques ! Passez vite votre commande c'est simple et très pratique !

TL;DR : J'avais le nez à 99,7% bouché pendant 3 jours, le pulvérisateur nasal ne fonctionnant pas, j'ai décidé de manger un piment pour pouvoir expulser le mal qui est en moi. Après avoir vécu l'enfer et avoir délivré un cunnis à mon robinet, mon nez s'est quand même bien débouché.

Pulvérisateur nasale VS Piment vert
Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
7 ans

Entre le demeuré qui s'explose le bras contre un mur et l'autre qui se fait sauter le pif à coup de piments, on tient le bon bout ce soir

C'est plus le g/coolstory, c'est Daesh

anonyme
anonyme
7 ans

Du lait ou du pain , c'est beaucoup plus efficace que de l'eau putain
Tu auras retenu la leçon au moins

diabolow
diabolow
7 ans

@patate: je pensais que de nos jours tout le monde savait que l'eau + piment dans la bouche = pas bon du tout. Mais non.

Marlebe
Marlebe
7 ans

@patate: Malheureusement il m'était impossible de trouver du pain à cette heure là, quant au lait et bien je pense que ma mère m'aurait posée des questions si j'avais embarqué la bouteille, or ce rituel se devait de se faire dans le plus grand des secrets.
Mais certes c'est pas con, je connaissais pour le pain mais pas pour le lait, bon à savoir !

Puke
Puke
7 ans

@Marlebe: Le beurre marche aussi. C'est la matière grasse qui nique le piquant du piment.

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@Puke: Dans ces cas la, je me gargarise toujours avec de l'huile de vidange, c'est vraiment très très efficace

Azertsix
Azertsix
7 ans

@Puke: la crème fraîche c'est la vie !

Eero
Eero
7 ans

@Marlebe: C'est vrai que c'est moins bizarre de se promener avec du piment qu'avec une bouteille de lait

Martos
Martos
7 ans

@Marlebe: Ben au pire tu dis a ta mere que tu as bouffé un piment pour te deboucher le nez ?
Au pire elle s'en fout, au mieux elle rigole.

kondor7
kondor7
7 ans

@Marlebe: Avoue t'avais peur de gagner le titre de l'enfant attardé de tes parents avec ton idée de génie.

JeanPierreCoffe

@Marlebe:Moins connu, le menthol diminue le piquant du piment aussi.

Facial
Facial
7 ans

Ca fait longtemps que javais pas rigolé devant une CSB

Terenas
Terenas
7 ans

Derinox, si un jour ta l'occasion de tester je sais déjà que tu me remerciera en pleurant en mp tellement c'est efficace

Alucard
Alucard
7 ans

@Terenas: Oh tiens on est sur la même longueur d'onde bb

BeetrootsX3

Actifed jour/nuit ça marche bien, sinon j'ai eu la même chose y'a pas longtemps et j'ai lu de mettre du jus de citron dans de l'eau chaude et d'aspirer avec les narines, j'ai testé pour la science comme toi, bah franchement n'essaye pas

Marlebe
Marlebe
7 ans

@BeetrootsX3: Et bien écoute ça fait plaisir de voir d'autres personnes expérimenter comme ça avec leur ame et conscience. Merci du conseil!

Netzah
Netzah
7 ans

Bon alors, sache que le Mometasone n'est pas un décongestionnant: Il a pour but de prévenir les sinusites ou rhinites (allergies etc...) donc c'est normal que ça fasse pas effet. Utilise plutôt du Nasa Rhinathiol, Otrivine ou Sofrasolone.
Ahh, ces jeunes...

Docteur Gilbert Von Laufen.

Marlebe
Marlebe
7 ans

@Netzah: Merci beaucoup docteur !

anonyme
anonyme
7 ans

Sinon il y a une situation très efficace, pendant pas longtemps mais efficace. Tu mets ton pif et ton front sous un robinet d'eau froide ou dans une poche de glace. Ça décongestionne presque instantanément la patate qui te sers de nez en réduisant le diamètre des vaisseaux (comme la pseudoephedrine de l'actifed, arrêtez moi si je me trompe?). L'inconvénient c'est qu'une fois que ça se réchauffe ça se rebouche mais bon, t'auras eu quelques minutes de respiration normale, ça permet de moins péter un boulon.

Marlebe
Marlebe
7 ans

@tuFek: Et bien écoute je testerai ça la prochaine fois !

Vinkey
Vinkey
7 ans

J'ai lu que le TL;DR

Marlebe
Marlebe
7 ans

@Vinkey: ok mais met un pos vert stp, tou ça ct pour expérience social.

Kuzohito
Kuzohito
7 ans

@Marlebe: poce bleu svp

superPlot
superPlot
7 ans

À la lecture ça me rappelle le forum doctissimo, avec l'histoire du mec qui c'était coincé une carotte dans le rectum.

sistraer
sistraer
7 ans

la capsaïcine est legerement soluble dans l'eau du coup ça propage plus que ça ne calme la sensation de brulure. vaut mieux se rincer la bouche avec un peu d'alcool dans ces cas là.

Schloren
Schloren
7 ans

Il faudrait inventer les mini-poires d'angoisse pour les narines. go déposer un brevet !

Alucard
Alucard
7 ans

Perso le seul truc qui débouche le nez, c'est le dérinox (cortizone) et crois moi ça marche assez bien mais si tu abuse un tout petit peu tu a tes périodes qui arrive très vite par le nez.
Mais bon j'imagine que les vrai bonhomme ça mange du piment (avec de l'eau !) pour les tracas quotidiens.

Marlebe
Marlebe
7 ans

@Alucard: Des corticoides pour un nez bouché je trouve ça assez abusé quand même. Bon après vu ma box c'est pas vraiment à moi de dire ça Haha

Alucard
Alucard
7 ans

@Marlebe: C'est vrai que c'est assez bourrin quand même, mais ça marche !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.