Incidents pendant la rencontre GF38 - ESSG

Pour info, la comission de discipline devrait se baser sur le raport du délégué et éventuellement sur les images, mais avec les incidents "sécurité" répertoriés sur la feuille de match. Par ordre chronologique, il y a:
- 1 feu de bengale (9e)
- Agression sur M. Mohamed par un spectateur (96e)
- Envahissement pelouse par des spectateurs (96e)
- 2 pétards (96e)
- 10 Feu de bengale (96e)

Les débordements auraient été déclenchés par un spectateurs de 25 ans, "n'appartenant à aucune association constituée*" qui aurait été arrêté juste après avoir donné deux coups de poing à un cadre de '*l'Entente et de jeter un fumigène dans le tunnel des joueurs.

Pour les fumigènes et pétards, ce sont généralement des amendes à payer pour le club. Pour le reste, les sanctions peuvent aller jusqu'à un retrait de points ou un huis-clos. D'autres faits pourraient encore être reprochés au club si la commission de discipline décide de ne pas se contenter que de la "feuille de match incidents".

Poster un commentaire
Hemelka
HemelkaFC Metz
5 ans

Qu’est ce qui explique ces événements ? Les résultats du club ?

Asterawyn
AsterawynOlympique Lyonnais
5 ans

@Snafu: "Grenoble". C'est très sympa Grenoble, lr'e soucis ce sont les Grenoblois.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.