Zelda Ocarina of Time sous Unreal Engine 4 est sorti
J'ai une double demi-molle.
@Walkshadow: C'est au bout de combien d'années qu'une oeuvre devient un bien commun ?
@SetaTroller: 70 piges après la mort de l'auteur de mémoire. Les JV c'était un peu différent pendant la période abandonware mais avec GoG, le demat et la mode des remasters c'est pu vraiment d'actualité. Et Nintendo est vraiment procédurier.
@latrickisfalone: "Join my Discord to get access to Playable versions
? https://discord.gg/BZFwNYw"
Je sais que je vais me faire massneg mais je tiens quand même à dire que c'est très moche.
Entre l'UI à base de png mal intégré et les personnages et monstres aux animations dégueulasses et qui au mieux sont bof, au pire font flipper, la physique et les collisions foirées, les textes qui ont l'air écrit par un enfant de 4 ans alors qu'il suffisait de recopier les textes du jeu de base...
C'est pas mal pour une démo d'un projet amateur en cours mais même s'il le complète un jour, ça restera probablement plus intéressant de rejouer à l'original (qui aura l'avantage de ne pas avoir besoin d'un pc de bourgeois pour tourner), alors les gens qui disent qu'ils ont une érection...
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