Ca parle de vaches mais pas seulement

Je n'en peux plus de la scierie. un océan sans fin de merde qui jongle avec tous un chacun, personne ne semble remarquer l'impossible. au final on a tous l'impression que ca avance pas, que ca stagne, pas moyen de se lancer, hou hou !
pas de distances infranchissables, une seule idée en tête, en faire chier un maximum aux gens. je déteste tout ca, autant ne pas en prendre plus que ma part, et les vache qui viennent se rajouter à tout ca, j'en peux plus.
En plus tout est étrange autour de moi, pas de sol ni d'air ni de rien, que le monde normal sans aucune différence notable avec un vase grec, un doryphore sans âme et sans ribambelle, comme un avion en papier qu'on lancerais dans un train qui recule. Une lueur d'espoir au final puisque c'est la fin et que tout ceci n'est que le désordre et pour finir un peu plus.
Enfin la voici.

Poster un commentaire
Schloren
SchlorenSpammeur
7 ans

Bah va scier !

anonyme
anonyme
7 ans

@Schloren: Ça va scier !

IMG
anonyme
anonyme
7 ans

Biskit !

IMG
Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@OverBull: enfin quelqu'un qui me comprend pas pour un con

anonyme
anonyme
7 ans

@Kaazhan: "comprend pas pour un con"

Y'a un con de trop je crois

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

@OverBull: c'est surement toi

anonyme
anonyme
7 ans

@Kaazhan: moa?

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.