Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain le mec est un vrai con, si elle lèche des poubelles pour 300$, il aurait certainement pu se faire sucer pour 200 balles de moins
@Sixfunder: j'y mets pas ma bitte la dedans
@mathounet: j'me sacrifie alors
perso j'le fait.
Pour 300 balles je fais bien pire perso.
@Pouki: pour 300$ je peux te faire caca dans la bouche?
@mathounet: pour 300$ tu me chie dans la bouche, tu baise ma meuf et je te fais à manger. Et je te réinvite le lendemain.
@Pouki: je t'envoie mon tel en MP
@mathounet: J'ai que un 06 exclusivement pour le taff, mais laisse moi un mail ou un id steam et on s'organise ça.
Je léchais des barres de métro pour des shot de vodka
Genre la elle lèche 4 poubelles elle a fait son mois
Ta dignité aussi peut être achetée t'inquiète
@tuFek: peut etre mais pas pour 300$, tu te fais enculer pour combien?
@mathounet: On a tous un prix, mais il dépend énormément du contexte dans lequel on pose la question je pense. La première fois que je me suis posé la question, je me suis dit qu'il me faudrait au moins gagner de quoi vivre avec ça sur la conscience toute ma vie sans être dans le besoin. J'avais chiffré un 3/4 millions d'euros pour 1700€ par mois. Le problème de cette réponse (ou des gens qui répondent "je le ferai jamais") c'est qu'elle est faite dans un cadre où la question se pose pas réellement donc c'est toujours plus facile de rester fidèle à sa morale ou ses principes. En étant honnête avec moi-même je pense que je mettrais sans doute bcp de temps à dire non in situ si un type se pointait m'ouvrait une mallette de 50-100k sous le nez pour me pousser la crotte. Ca doit aussi beaucoup varier en fonction de la représentation qu'on se fait de la personne (soumission à l'autorité toussa).
@tuFek: J'avais eu ce débat avec des potes, mais yavait beaucoup de fausse dignité genre "Nan mais quel que soit le prix je le fais pas c'est mort nanani"

Ils étaient choqué quand je leur ai dis que si un mec me présentait 15,000e en cash devant les yeux en me disant "Jt'encule et c'est a toi", j'envisageais fortement de passer quelques minutes désagréables pour un Tour du Monde tout frais payé...

Au final j'aimerais bien voir quelqu'un dire NON categoriquement devant un gros paquet de thunes pour quelques minutes a serrer les dents (et le cul)
@Martos: J'aimerais bien aussi. De toute ma vie je pense avoir rencontré une personne qui pourrait refuser catégoriquement quelle que soit la somme. Mais c'est le genre de mec qui a refusé 500 boules pour tenir un stand pendant 5h à une expo juste parce qu'il n'aimait pas pas le thème de l'expo, et que selon lui, faire du sport avec des amis lui rapporterait plus. Il a aussi récemment refusé un poste de recherche à 40k dans une entreprise parce qu'il pensait que le projet ne participait pas au bien commun (du neuromarketing pour évaluer le comportement des bébés devant un spot publicitaire). Revers de la médaille, le mec est tellement droit dans ses bottes qu'il arrive en fin de droit cette année ce con. En dehors de comportements extrêmes comme lui, je pense que tout mon entourage finirait tôt ou tard par se faire fourrer la rondelle.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Y en a qui lèchent autre chose pour moins que ça hein

(indice: demande à ta mère)
Chargement...
Chargement...
Chargement...