Et si le corona était une excuse pour remonter du gouffre les grandes surfaces ?

Si on y réfléchi bien, grâce au corona, les gens ont rushés les grandes surface, se sont jetés sur le PQ et les biens alimentaires. Du coup, monnaie is monnaie !

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
4 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
4 ans

@H4RZVS: bin ouais, c'est pas la joie depuis quelques années. Ils font peu de marge sur l'alimentaire, et tout le reste s'achète sur internet maintenant, donc ils perdent le bénéf des machines à laver, tv etc...
D'ailleurs on a pu voir fleurir les franprix et autres carrefour market en ville, c'est un peu la nouvelle stratégie, remplacer les épiceries de quartier et recapter les clients qui ne vont plus sur les zones commerciales.

lemaurinois

J'y ai pensé. Mais alors, comment vont elles surmonter le sur stock des clients qui ne vont pas venir de plusieurs semaines ?

superPlot
superPlot
4 ans

@lemaurinois: ils vont jeter, et pour le reste c'est vendu.
Et avec les intérimaires qu'il ne garderont pas., c'est tout benef.
Surtout que les prix tu peut les augmenter tranquille.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.