Pour ceux que ca intéressnt, voici Interview de Jacques Baud sur ce qui se passe en Ukraine.

Sur Wikipedia il est fiché comme "complotiste" alors hésitez pas a vérifier les infos par vous même.

Poster un commentaire
Pseudobligatoir

Ce genre de merde.... dire des truc vrai et factuel, faire intervenir des consultant pour se donner de la legitimité, mais en tirer des conclusion totalement peté du cul, en se pronant comme "diseur de verité" ça a le don d'affoler mon radar a bullshit
Je clic au hasard a 26min, je tombe sur une connerie. "le nouveau gouvernement installe une seule langue officielle" VRAI.
Et l'autre con "mais c'est raciste, c'est comme si en belgique gnagnagna" bordel de connard d'attardé, la belgique doit etre un des rare exemple de pays ou t'a 3 langue officielles, et on voit le merdier que ça donne. Il y a une chié de pays qui sont passé par l'adoption d'une seule et unique langue dans leur procesus d'unification, la France en fait partis.

Je vais continuer de regarder mais si c'est 1h30 sur le meme rythme ça va etre sacrement fatiguant.

PunkyZlip
PunkyZlip
2 ans

@Pseudobligatoir: La Suisse, le Luxembourg, le Cameroun, le Canada, la Finlande.

Oui, la France fait parti des très majoritaires pays où il y a eu un processus d'unification de la lague, néanmoins ce n'est pas tout à fait comparable, le Russe est une langue dominante, parlée dans plusieurs pays (et plusieurs millions de personnes en Ukraine), ce n'est pas une langue locale et il n'y en as pas trente six non plus. L'idée derrière le fait d'interdire le Russe était avant tout politique, dans un contexte de grandes tensions avec les russophones.

Ce sont des mesures vexatoires et c'est assez important de le souligner, pour exprimer l'état d'esprit du gouvernement ukrainien ces dernières années, qui ont tout fait pour revenir sur les accords de Minsk 2.

Million
Million
2 ans

Hésites pas à vérifier les informations par toi même

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.