Marine Le Pen et la frontière de l’indécence.

http://tinyurl.com/mbx6xgo

Elle et son electorat me surprendront toujours.

Poster un commentaire
Sidou76
Sidou76
6 ans

sale pute. c'est tout

zanji
zanji
6 ans

cette année on a eu un peu de tout, un mec bourré h24, un type qui s'en balance, un autre qui fait du théâtre, la folle qui sais meme plus se qu'elle dit, un type qui répète toujours la même chose a qui veut bien l'entendre, et le dernier mon préféré, un type qui prône la paix en voulant faire plier les autres a ses idéologies.

Et on va voter pour eux... ou pas...

Foch
Foch
6 ans

@zanji: Asselineau président !

zanji
zanji
6 ans

@Foch: tu fais de la propagande Pro-nationaliste semble t'il !

Foch
Foch
6 ans

@zanji: tout à fait

Bruno_Radio

On a eu plusieurs attentats sans précédents ces 5 années de quinquennat. Les plus récents comme ceux de Paris et de Nice où des centaines de français innocents dont des enfants ont été massacré sur notre sol auraient du être le sujet majeur de cette campagne. On n'en a pratiquement pas entendu parlé. Qu'ils aillent se faire foutre L'Immonde et leur propagande de merde, eux préfèrent parler des costards à Fillon pendant 3 semaines que d'évoquer la sécurité, thème primordiale de notre triste époque.

cheyennizeur

@Bruno_Radio: 100 morts il yen a beaucoup plus qui meurent en bagnole ou du cancer c'est pas pour ça qu'il
faut en faire des thèmes majeur de campagne. T'as plus de chances de mourir noyé dans ton bain que dans un attentat coco

Bruno_Radio

@cheyennizeur: Ah bah ça va alors, les attentats et l'islamisme en fait c'est pas vraiment important puisque je peux mourir en tombant de ma chaise. Non mais putain....

hamble
hamble
6 ans

@Bruno_Radio: C'est pas le sujet de l'article la sécurité dans les programmes électoraux.

saian
saian
a
6 ans

@cheyennizeur: ouais t'as raison un camion qui dégomme une centaine de personnes le jour de la fête nationale, des gens qui se font tirer comme des lapins et même décapiter dans le coeur de la capitale qui est aussi la ville la plus visitée du monde, c'est pas un sujet majeur non. Ce qui faut pas lire sérieux....

La seule raison pour laquelle personne en a parlé dans cette campagne c'est parce que les candidats ont pas envie de froisser leur électorats.

mwajsyiswagg

@cheyennizeur: Pauvre fils de pute tu me dégoutes

KsiiKsii
KsiiKsii
6 ans

@saian: mais surtout, protège toi

IMG
mwajsyiswagg

@Ewen: Je te retourne pas la question je ne sais même pas qui tu es.

ActionMan
ActionMan
6 ans

@saian: Le pire c'est les mecs qui approuvent ses dires en mettant un pos' sur son com... le genre de personnes qui estiment que ces pauvres sauvageons de terroristes sont juste des brebis égarées et qu'il faut que jeunesse se fasse...

anonyme
anonyme
6 ans

@cheyennizeur: J'ai rarement lu pareille connerie.

saian
saian
a
6 ans

@KsiiKsii: bonne idée je vais mettre ça sur mon clavier.

Sixfunder
Sixfunder
6 ans

@saian: ouais 'fin à un moment donné faut arrêter la psychose deux secondes, la France est un pays ultra safe, on est loin de l'état de guerre que beaucoup clament à droite à gauche. Et c'est tellement irrespectueux vis a vis de nos propres grand-parents qui ont connu les bombardements et l'exil, ou des irakiens qui se mangent deux kamikazes sur le coin de la gueule par semaine. Alors y'a des individus dangereux en France, mais faut arrêter de croire qu'en écrivant des articles dans le point ça va changer, au contraire. On a une justice et des services de renseignement qui tournent à plein régime là-dessus, qui fonctionnent (encore un attentat déjoué aujourd'hui), c'est amplement suffisant, n'en déplaise à mlp et consorts. Le vrai problème c'est nos millions de pauvres, c'est le chômage à 10%. Simplement les journaux apprécient bien les attentats, le FN aussi, ça sert à bloc leurs intérêts et ça permet de passer sous silence d'autres choses. Alors qu'on devrait juste tous fermer nos gueules, par respect pour les victimes, au lieu d'être là en train de ramener le sujet sur la table dès qu'il y a une échéance politique.

anonyme
anonyme
6 ans

@Sixfunder: Tout à fait, au fond il est normal qu'en 2017 des gens en France meurent criblées de 7.62 en allant voir un concert, se fassent égorger en donnant une messe ou se fassent rouler dessus par un camion en allant voir un feu d'artifice.

Il y a pire ailleurs et il y a eu pire, donc pourquoi dire que c'est un souci?

Sixfunder
Sixfunder
6 ans

@CyrilRool: j'aime bien les mecs qui lisent juste la première phrase de mon commentaire et qui me répondent en faisant comme si la suite existait pas. Arrêtez de faire comme si "dire que c'est pas la guerre en France = ignorer le problème". Alors je vais le réecrire, on a des services de renseignement et une justice qui tournent à bloc sur le terrorisme, qui y passent un temps considérable, et qui déjouent les attentats. Qu'est ce qu'il vous faut de plus? Des journaux qui en parlent toute la journée? Une blonde qui se focalise là-dessus en espérant raquer toujours plus d'électeurs? sérieusement, arrêtez de vouloir passer pour les good guys compréhensifs, c'est vous qui faites le plus de tort aux victimes et à leur famille.

anonyme
anonyme
6 ans

@Sixfunder: Ah non mais j'ai entièrement lu hein.
Lire "C'est amplement suffisant"...non, juste non. Si c'était amplement suffisant, on aurait pas eu d'attentats à Nice ou à Paris par exemple. Pourtant ils ont eu lieu, c'est donc que ce n'est pas suffisant.
Alors bien sûr qu'il n'est pas possible de tout empêcher et tout prévoir, mais s'entendre dire "C'est amplement suffisant" alors qu'il faudrait entendre "On peut toujours faire mieux", tu comprendras qu'en l'état actuel, c'est stupide.

J'te dis pas qu'elle a raison d'en faire son petit sujet à elle (cette grosse truie), je te dis que ta réponse est soit mal tournée, soit que si elle est bien tournée elle en devient complètement idiote.
Ce qu'il faut de plus? Des moyens supplémentaires entre autre? On a des syndicats de police qui se plaignent depuis des années (des décennies?) du manque de moyens SURTOUT dans la lutte anti-terroriste depuis 2001.

Puis franchement, "vrais" problèmes c'est une appellation que je n'aime pas. Il y a des "gros" problèmes, le terrorisme et la radicalisation en font partie (et dedans tout un tas d'autre soucis), au même titre que le chômage, la pauvreté, le trou de la sécu ou l'écologie.

C'est même pas une question de "vouloir passer pour les good guys compréhensifs", c'est juste une question de logique. On est en 2017, et durant les deux dernières années, plus de Français sont morts dans des attentats que sur les 40 années précédentes.

Bruno_Radio

@Sixfunder: "on a des services de renseignement et une justice qui tournent à bloc sur le terrorisme, qui y passent un temps considérable, et qui déjouent les attentats"
Nos services de police et notre armée sont à bout de souffle, manquent de moyens et de matériel, la preuve avec les manifs policières inédites qui ont eu lieu il n'y a pas longtemps. Les services de renseignements hurlent qu'ils sont dépassés mais oui tout va bien. a part ça plusieurs candidats dont Mélenchon veulent sortir de l'état d'urgence, effectivement ça serait super judicieux.

" Qu'est ce qu'il vous faut de plus?" Tout mettre en œuvre pour qu'il n'y ait plus de menace terroriste et islamiste en France ? C'est ahurissant que le thème de la sécurité et des attentats n'ait pratiquement pas été abordé pendant cette campagne ! Mais bon comme le disait le premier ministre socialiste "il va falloir s'habituer à vivre avec". Les attentats découlent d'une suite de négligences et de mauvaise politique qu'il convient de régler au plus vite.

saian
saian
a
6 ans

@Sixfunder: je parle pas de psychose, le sujet est épargné de la campagne parce qu'aucun candidat (à part ceux de droite) a les couilles d'en parler par peur de perdre une certaine partie de l'électorat, c'est de la lâcheté, c'est un manque de respect pour le peuple français et les victimes, c'est ça que je dénonce.

Sixfunder
Sixfunder
6 ans

@CyrilRool: Mon propos c'est de dire : qu'on arrête de faire du théâtre politique/médiatique nauséabond autour du terrorisme, et que le tout sécuritaire prôné par certain n'arrangera rien. C'est là mon idée quand je dis que les mesures déjà mises en place et le travail fourni par la défense et la justice sont amplement suffisants (excepté en ce qui concerne le manque de moyens, là y'a des trucs à faire, mais c'est un problème général du service public).
Après, effectivement on peut faire plus, on doit faire plus, mais pas dans le sécuritaire, la fermeture de frontières ou quoi, on doit surtout faire en sorte que les gens sombrent pas dans l'ignorance et la bêtise, c'est comme ça qu'on évite la radicalisation et qu'on crée une société plus saine et harmonieuse.

Concernant ton dernier paragraphe, non, tout est relatif, tu peux aussi bien dire qu'il n'y a jamais eu autant de morts sur les routes que ces trentes dernières années ou que le tabac a fait plus de victimes que la WW2. Tu prends cet exemple, tu fais du matraquage médiatique et politique dessus, et là tu fais bien vite oublier le chômage ou n'importe quel problème. Faut simplement prendre la juste mesure des problèmes. Là concernant le terrorisme, on est dans le domaine de l'hystérie, c'est tout sauf productif.

Sixfunder
Sixfunder
6 ans

@saian: je comprends chef. Mais je pense que la radicalisation c'est un nom qu'on a donné à la connerie chez les musulmans, mais qu'il y'a un problème assez général d'ignorance en France, qui concerne des arabes comme des blancs, et c'est plutôt à ça qu'il remédier. Et je crois pas que c'est en faisant du tout sécuritaire qu'on y arrivera. Mais je suis pas sûr que ça arrange trop la droite qu'on désigne la radicalisation comme un problème d'éducation et non pas de sécurité.

Sixfunder
Sixfunder
6 ans

@Bruno_Radio: Et en quoi l'état d'urgence donne des moyens à la police et aux renseignements? Ca nous coûte des sommes astronomiques, ça sert à rien et ça conduit à l'épuisement les fonctionnaires de la défense.

anonyme
anonyme
6 ans

@Sixfunder: Ben, si il y a un manque de moyen, c'est donc qu'en l'état ça n'est pas suffisant, non? Enfin...soit j'ai un problème de logique soit que tu fais dans le déni volontaire pour ne pas donner raison aux autres.

Je suis entièrement d'accord pour dire que ça ne doit pas être récupéré politiquement et qu'un candidat ne doit pas faire son fond de commerce sur la peur du terrorisme, seulement ne pas en parler c'est tout aussi stupide et inconscient, et venir dire ensuite "Untel en parle, c'est un scandale" est d'autant plus scandaleux que la personne en question fait dans le déni de réalité et l'hypocrisie(et je ne parlerai même pas du "Le terrorisme, les français doivent apprendre à vivre avec" de Valls).

Bon par contre, là tu me tends une perche, mais il y a de moins en moins d'accidents de la route, de moins en moins de morts et de blessés chaque année, de plus tu compares morts du tabac avec morts dans la WW2 lorsque je te parle de victimes d'attentats et uniquement de victimes d'attentats. Ne comparons pas des choux et des carottes.
C'est même pas de l'hystérie, on en est loin, mais à choisir entre la réactivité et la passivité et/ou le déni, je pencherais plutôt pour le premier.

Sixfunder
Sixfunder
6 ans

@CyrilRool: je fais pas dans le déni, je te parle de mesures sécuritaires (type état d'urgence, renforcement des frontières etc), et je dis que ce qui existe déjà aujourd'hui, contrairement à ce que marine, fillon etc veulent nous faire croire, c'est suffisant. Le manque de moyens du service public c'est un problème général qui englobe le manque de moyens de la police, mais c'est pas une mesure contre le terrorisme spécialement. C'est plus large que ça. Tu vois où je veux en venir ?

Par contre j'ai jamais dit qu'il faut pas en parler ou ne rien faire, et c'est même pas là que j'ai voulu en venir. Je dis juste qu'on est dans un matraquage médiatique et politique permanent sur le terrorisme, et que c'est pas normal. On est totalement dans l'hystérie, tu regardes le nombre d'articles là-dessus, le nombre de fois où ce mot est sorti dans la bouche des politiciens, un exemple, le journal le monde qui ouvre un live quand y'a un pelé qui attaque un militaire avec un canif : toute l'actualité est centrée là-dessus, c'est totalement démesuré. C'est cette surenchère permanente que je n'aime pas, mais à aucun moment je dis "il ne faut pas parler du terrorisme, il ne faut rien faire".

Et pour la perche, à vrai dire j'en sais rien, ce que je veux dire c'est que n'importe quel fait social peut devenir un problème public "important" à condition demettre en place le processus adéquat.

cheyennizeur

@saian: je denonce les politiques (et les moutons-fachos de choualbox) qui surfent sur la peur, je trouve ca bien pire.

cheyennizeur

@saian: NON , c'est juste que c'est bon faut passer à autre chose quoi. Les mecs qui vondront faire des attentats c'est pas 3 vigiles devant la fnac qui vont les empecher. Et ne dis pas que personne en a parlé, Marine Lepen n'arrete pas de le faire et c'est un de ses arguments pour renforcer le controle aux frontieres

cheyennizeur

@mwajsyiswagg: toi j'ai tellement hate qu'un noir se fasse ta femme pauvre raciste de merde.

cheyennizeur

@ActionMan: Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit. Je dis juste qu'il y a des sujets plus importants de campagne c'est tout

cheyennizeur

@CyrilRool: Et pourtant. Si vous voulez continuer de psychoter à cause de 15 mecs qui ont buté 150 personnes c'est votre problème, moi je prefere m'interesser aux 8000 morts sur la route ou aux 150000 victimes du cancer

mwajsyiswagg

@cheyennizeur: Moi j'ai hâte qu'un vrai français te crève. Mais tu peux toujours rêver ce que tu veux.

ActionMan
ActionMan
6 ans

@cheyennizeur: C'est vrai que la sécurité du peuple c'est inutile. Puis le terrorisme c'est un bien pour la France au final quand on y pense Toutes les victimes que cela a fait, ont aidé à la baisse du nombre de chômeurs, de morts sur les routes et cancéreux. La sélection naturelle en gros.

PS: irony Inside au cas où

cheyennizeur

@ActionMan: détend toi j'ai jamais dis que c'était inutile. Je dis qu'en faire un thème majeur et se focaliser dessus c'est une erreur et qu'on a beaucoup à faire sur beaucoup de fronts différents. Mais comme d'habitude vous lisez ce que vous voulez lire

cheyennizeur

@mwajsyiswagg: y'a pas à dire t'as vraiment pas grand chose dans le crâne toi.

ActionMan
ActionMan
6 ans

@cheyennizeur: Tu minimises les faits surtout ou tu les normalises ce qui est pire. Tu ne peux pas comparer des problèmes de la vie courante à des actes de guerre.
C'est un thème majeur depuis quelques années maintenant et nous sommes en guerre contre ses fdp pour rappel. On est certes pas au même degrés de gravité que ce que l'on peut voir en Syrie, ou ailleurs ou ça chie tous les jours. Mais je trouve inexcusable que cela puisse arriver chez nous avec les moyens dont nous disposons et que nous pourrions disposer si toute fois les gouvernants se sortaient les doigts de leur fondement pour réagir en conséquence.

cheyennizeur

@ActionMan: ouvre les yeux tant que la France ira bombarder des villes il y aura des bombes et des kamikazes chez nous. Il y a toujours eu des attentats en France, et les politiques ne pourront pas faire grand chose d'autre que sortir de beaux discours bien populistes qui incitent à la haine des étrangers

ActionMan
ActionMan
6 ans

@cheyennizeur: Ca c'est fort possible je ne le rejette pas.
Mais étant le pays des droits de l'homme justement on y serait pas que personne ne trouverait ca normal.
On lutte contre une vision radicale d'une religion la. C'est pas juste un désaccord diplomatique.
C'est quand même des mecs qui se sont dit un jour " Tiens! ,on va vivre comme l'interprétation du Coran que je viens d'inventer parce que c'est la seule et unique façon de voir les choses donc fuck le system la sharia c'est la vie et on va obliger les gens a vivre comme ça et ceux qui sont pas contents on leur enverra des bons demeurés se faire exploser "

cheyennizeur

@ActionMan: oui enfin d'ici à en faire une ligne majeure d'un programme il y a une marge. Je ne dis pas que c'est normal mais juste que faut arrêter de psychoter dessus. Bref pour vous si c'est plus grave et plus urgent que le fait que 1% détienne 99% des richesses ou encore que le fait qu'on est pas loin d'elire des gens qui s'enrichissent sur le dos de l'argent public alors on a clairement pas le même sens des priorités

ActionMan
ActionMan
6 ans

@cheyennizeur: C'est une ligne majeur qui devrait être dans chacun des programmes de chaque candidat mec. Tu ne peux pas dire que c'est de la merde.
La corruption et le détournement de fond public ça existe depuis la nuit des temps , qu'il y a des gens riches et pauvres pareil.
C'est pas les politiques qu'il faut blâmer pour ça. C'est tes ancêtres qui ont pas réussi a avoir les idées ou les moyens de se faire une place dans la société pour que tu puisses te mettre bien a ton tour.
Puis leur en vouloir alors que tu ne dirais rien si tu étais à leur place c'est moyen comme discours

cheyennizeur

@ActionMan: qu'est ce que tu en sais que je dirais rien ? Et les attentats c'est pareil ça existe depuis bien longtemps. 10 mecs qui mettent un pays à genou parce que les mecs comme toi sont obsédés par leur petite sécurité . Mais oui continue à en avoir peur et à rester focalisé dessus ils auront vraiment réussi leur objectif jusqu'au bout

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.