Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est une excellente nouvelle. Fdp
Je connais un pays ou si il avait un honneur il se serait suicidé d'une balle dans le dos
J'ai essayé de trouver des gens le défendant dans le fond à chiotte de twitter, pas trouvé. Il est mal cet idiot
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Alkz: Autant le "Rémi Fraisse, ils s'en battaient les couilles, ils ont été relaxés. Alors qu'un colonel meure, je suis content" je peux comprendre le message et le sentiment. Si ça se trouve ce gendarme était un énorme fils de pute et a participé à des opérations qui nous feraient vomir. Et si ça se trouve, comme le suggère son acte, c'était un homme remarquable. Va savoir.

Faute d'informations supplémentaires, sa phrase reste très politiquement incorrecte, mais de là à parler d'apologie du terrorisme... Je ne suis pas pour ce genre de phrases (si le colonel était effectivement un fdp, je valide, si ce n'est pas le cas, non : mais la liberté d'expression implique, pour qu'elle puisse fonctionner à 100% tout le temps, qu'on entende des trucs qui nous plaisent pas, parfois) cependant je trouve la "punition" un peu trop sévère et politique, pour le coup.
@Celti: un mec qui donne sa vie pour une inconnue, que tu es la haine anti-gendarme ou pas, c'est abject de se réjouir de sa mort.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@EncubeY: Sans vouloir jouer le complotiste, c'est la version officielle, et à part ce tableau idyllique on a aucune info supplémentaire (et en se basant juste sur ça, oui, je suis d'accord avec toi : abject, mais ce n'est pas de l'apologie du terrorisme). Si on apprend dans 2j que le gendarme possédait des images pédo ou qu'il avait participé/ordonné le passage à tabac de manifestants, je pense que son image de héros en prendra un coup.

Bon après tout ça c'est que de la spéculation. Je réagissais surtout à l'aspect "abject n'est pas égal à apologie du terrorisme". Il a pas dit "gg daesh j'vous aime", mais "bien fait pour toi sale flic" et ça n'a pas du tout la même portée, c'est pas du tout pareil.
@Celti: Sinon on peut aussi partir du principe qu'un influenceur, une figure publique, encourage le meurtre de représentants de l'Etat sur le seul motif qu'un jour, une fois, sans faire exprès, l'un d'entre eux a tuer un homme. Du coup je trouve personnellement qu'apologie du terrorisme ce n'est pas tellement exagéré.
@Celti: c'est pas le colonel qui a balancé la grenade sur Remy Fraisse. Et celui qui la fait n'a jamais eu l'intention de le tuer. Donc bonjour l'amalgame.
@Celti: Mais comment tu peux dire ça d'une victime d'un attentat comme ça et chier sur sa mémoire sérieux ? Moi je te connais ni d'adam ni d'eve mais tu me dis de vive voix que peut être un jour on sait pas j'ai check des images pédo, je te colle une gifle alors le dire d'un gars comme ça qui, un poil de ses couilles vaux certainement bien + que les tiennes, quel culot.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Catchete: Pour ma part je préfère encourager le meurtre des DIRIGEANTS de l'état, plutôt que la police/les militaires. Fais-je l'apologie du terrorisme pour autant ?
@Celti: Mais t’es sérieux à encourager des meurtres mec ?
@Celti: Oui. Tu veux tuer ou faire tuer des gens. Tu es dérangé.
@Todd: Ouais, buter des banquiers et des ministres ça me gène pas.
@Celti: Faudrait te buter avec au passage.
@Innsmouth: À la différence que eux, te baisent. Moi non.
@Celti: Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas banquier ? ou pédophile ? ou nazi ?
@Catchete: Si je déteste les banquiers ça indique un peu que je n'en suis pas un, non ?
Nazi... impossible de prouver. Mais je ne le suis pas. Pédophile idem. Je préfère quand y'a des formes et que ça ne se débat pas trop <_<
@Celti: Tu te fais neg, mais je suis plus ou moins de ton avis quand même.
@Azertsix: Tu dois être un nazi pédophile faisant l'apologie du terrorisme. GG.
@EncubeY: (Je précise que je ne dis pas que ce qu'il a fait n'est pas bien, au contraire, c'est exemplaire.)
Dans sa gueule !
Faut pas déconner quand même. Le mec est un connard mais c'est tout.
Il a poussier le bouchon un peu loin le Stéphane.
Quel pied !
Bien fait !
Nickel! j'espere qu'il va prendre cher ce fils de putain
Une belle gueule de fils de pute. Qu’il brule en enfer
Je suis convaincu à 100% que cette merde ne ferait pas la même chose, même pour sauver un proche. C'est de la raclure de bidet ce type
"Fils de pute" en garde s vue
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Si il a appelé à la mort ok si c'est juste ce qu'il a dit c'est n'imp
@Pantoufle: Il a dis qu'il avait "emprunté un fusil" et qu'il attendait les gens qui étaient pas d'accord avec lui. Si tu rajoute a ça le nombre de menaces de morts qu'il a reçu vaut mieux pour tout le monde lui compris qu'il passe la nuit en cellule.
Chargement...
Chargement...
Chargement...