Il était une fois dans l'Ouest - Le flash-back de l'Harmonica - 1967

Ca spoile pour les deux du fond qui ne l'ont pas vu

Poster un commentaire
choualbo
choualbo
6 ans

Pire film de sergio leone.

Pabst
Pabst
6 ans

@choualbo: oué

Tetro
Tetro
6 ans

@choualbo: Pourquoi donc? A part pour être subversif j'entend....

choualbo
choualbo
6 ans

@Tetro: Parce que c'est vrai (du moins de mon point de vue) le méchant ne s'attaque qu'à des gosses et des femmes. Le type à l'harmonica à l'air con en jouant et la femme est une débile.

Aspi
Aspi
6 ans

@choualbo: Le méchant ( Henry Fonda ) ne jouait que des rôles de gentil et à l'époque c'était autre chose.

"Certains spécialistes du cinéma ont également avancé que ce rejet du public américain était dû au refus de voir Henry Fonda dans un rôle de tueur d'enfant."

Pack
Pack
6 ans

@choualbo: Peut être au niveau scénéario, après c'est un des plus intéressants à analyser au niveau de la réalisation, mise en scène.

Pabst
Pabst
6 ans

@Pack: je trouve le scénario génial, le rapport entre le pouvoir et l'argent est vachement bien développé et à ce titre c'est peut être avec Il était une fois l'Amérique le film le plus politique de Leone

4rthur
4rthur
6 ans

@choualbo: troll

OasisTropico

Le seul léger reproche est qu'il n'y avait pas Clint Eastwood, contrairement à ses 3 films précédents (la trilogie du dollar).
Au début du film, Sergio Léone voulait un caméo du bon de la brute et du truand dans le rôle des trois tueurs aux longs manteaux qui attendent Charles Bronson à la gare. Cela aurait été sympa.

Pabst
Pabst
6 ans

@OasisTropico: ouais mais ce n'est pas la même trilogie et pas les même époques à chaque fois, mais un caméo aurait marrant ouep

OasisTropico

@Murnau: Je crois que Clint a refusé car il avait un peu pris la grosse tête, et c'est brouillé avec Sergio, chacun des deux pensant être responsable du succès de l'autre.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.