Comme un relent de Bruno Radio

On t'aime Bruno, reviens !

Comme un relent de Bruno Radio
Poster un commentaire
Pilouu
Pilouu
3 ans

C'est moi ou plus le temps passe et moins ses trolls sont subtils, et qu'il provoque de façon très forcé?
Quand on lit sa réponse à Scarifdead, il n'a pas l'air de vouloir cacher que c'est juste du trashtalk moisi d'une attention whore des plus dégueulasses! On croirait un troll sorti des forums les plus atteints de consanguinités de JVC tant ses "arguments" sont similaires...

Stooff
Stooff
3 ans

@Pilouu: second degré je présume même de la part de Shtroumpf farceur.

CringeLord

@Pilouu: en fait c'est Saian

WoAw
WoAw
3 ans

@Pilouu: Et en même temps beaucoup de gens sur choualbox lui donne l'attention qu'il demande, pourquoi il arrêterait ?

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
3 ans

Commentaire supprimé.

Stooff
Stooff
3 ans

@Phy_1618: le problème ce n'est pas de mettre par catégorie socioprofessionnelle mais par ethnie. Car cela s'appelle de la discrimination ethnique et c'est pas loin d'être du racisme pur et dur.

Mrpoopybutthole

@Phy_1618: c'est pas de vrai stats, mais va vérifier car je peux me tromper, de plus il me semble que là bas, tu as plus de chances d'être victime d'un crime violent de la part d'un membre de ton "ethnie", donc noir sur noir, blanc sur blanc ect..

Mrpoopybutthole

@Stooff: qu'est ce que tu racontes ? comment tu veux faire de la sociologie efficace sans stats ethnique, c'est comme faire du triathlon sans natation

Stooff
Stooff
3 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Mrpoopybutthole: t'es sûr de toi là ? Des stats socioprofessionnelles bien sûr, mais ethnique ?! Tu crois vraiment que la couleur de peau ou l'origine culturelle a un quelconque intérêt dans une analyse sociologique ?

Par contre, un chomeur blanc versus un avocat noir, penses-tu que le noir a plus de chance d'être l'auteur d'un crime contre le blanc ?

fafab
fafab
3 ans

@Stooff: En sachant qu'au USA tu as des programmes d'aides au minorité et des critères de recrutement en fonction de ton ethnie pour faire en sorte qu'il y ai plus de noir dans les université ect. Oui les stats ethnique sont nécessaire pour savoir de quoi ont parle.

Alors tu souleve un problème de statistique qui est qu'il y a un critère dépendant qui n'est pas pris en compte : la condition socio professionnel . Et du coup si la stats est jolie comme ça on peut pas dire grand chose.
Mais c'est la meme chose avec la difference de salaire entre homme et femme pourtant c'est interpreté au premier degré.

Mrpoopybutthole

@Stooff: tu viens de cracher au visage de tout un pan de la socio, bien évidement que les origines culturelles sont des donnés importante dans une analyse sociologique, la couleur de peau et l'ethnie sont deux choses différentes, un Maasaï et un pygmée sont de la même couleur c'est une adaptation génétique au milieu (protection contre UV) mais on peux difficilement dire qu'ils sont de la même "ethnie", leurs différences sont elles aussi liées à leurs milieux (il est plus avantageux d'être petit dans la jungle et inversement dans la savane), l'environnement influx non seulement sur la génétique mais aussi sur les comportements sociaux (Psychologie Darwinienne) il est donc importants de traité cette différences dans les analyses, en ce qui concerne ton histoire d'avocat je répondrais qu'en l'absence de preuve je soupçonnerai la personne avec le plus lourd passif peut importe ça couleur, mais je vois pas ce que ça a à voir avec le fait de prendre compte l'ethnie dans les études sociologiques ?

Geraven
Geraven
3 ans

@Mrpoopybutthole: Parce qu'un métisse, tu le ranges où? Se baser sur la couleur de l'ethnie, cela n'a pas de sens. Des parents blancs peuvent avoir un enfant noir si l'un des ascendants était noir. Enfin, bref, l'ethnie, cela ne veut pas dire grand chose.

Amasec
Amasec
3 ans

@Geraven: En fait, ça a énormément de sens. Au point que c'est au coeur de la notion de racisme systémique, qui est un des piliers de la géographie sociale contemporaine.
Alors, évidemment, c'est des outils grossiers donc il y a toujours des exceptions sur les marges (tout comme il existe des fils de bourges, né et élevé à Neuilly-s-Seine qui finissent au chômage dans un T-3 et des enfants du 93, avec un parent chômeur et l'autre au smic qui finissent à l'ENA, pourtant, faire une analyse selon le milieu d'origine reste pertinent).

Quand aux métisses, ça va dépendre des études mais généralement ils sont considérés comme "racisés" (notion qui varie énormément selon le cadre étudié).

baUer
baUer
3 ans

@Geraven: le cas des métisses est encore plus simple pour les racistes, pour la couleur A, t'es un couleur B, pour un couleur B, t'es un couleur A, Là ou A et B sont d'accord, c'est que A.B est un traître
extrait de "le racisme pour les nuls"

Geraven
Geraven
3 ans

@Amasec: Oui, mais c'est du bullshit :).

Mrpoopybutthole

@Geraven: Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, la couleur n'as rien à voir avec l'ethnie (comme je l'ai dit précédemment). Ce que l'on sait c'est que l'environnement confère au fil du temps certaines particularités génétique (sélection naturelle et sexuel) à l'ethnie qui l'habite. ce sont ces particularité que l'on recherche lors d'un test ADN et qui permettent de déterminer (approximativement) d'ou l'on vient . C'est la même chose pour le cerveau, il sera par exemple beaucoup plus important à quelqu'un issue d'un milieu désertique d'être agressif car c'est primordial dans un milieu ou la lutte pour la calorie est constante, alors oui c'est utile de savoir qu'il y a des différences physique ET psychologique "dans les grandes lignes" (il n'y a jamais de 100%) si on veut comprendre les comportements sociaux dans une société mixte et apprendre à vivre ensemble dans la paix.
je vois pas ou tu veux en venir avec les métisses?

Geraven
Geraven
3 ans

@Mrpoopybutthole: Je t'ai très bien compris, mais est ce pertinent sur une population mixée depuis au moins 10 générations? Etre black, ne veut pas dire que tu fais partie de la même ethnie que ton voisin black. De même qu'un blanc américain originaire de l'immigration russe ne fait pas partie de la même ethnie que celui d'origine française...

Et surtout, je vois Black sur le schéma, aucune ethnie. A moins de relier la couleur de peau à l'ethnie, on est bien d'accord c'est juste du bullshit...

Et c'est pour cela que j'en viens avec les métisses, ils sont issu d'ethnie différent. Ils ne sont étiquetable par leur couleur de peau ni par leur ethnie...

Geraven
Geraven
3 ans

@Mrpoopybutthole: Et j'aurai envie de dire, ce que tu dis est pertinent quand tu veux comparer des Massaïs et des Sénégalais, ou des Français avec des Turcs. Mais entre américain? Ici, le schéma se base sur la couleur de peau, c'est quoi l'ethnie derrière?

Amasec
Amasec
3 ans

@Geraven: Ah, monsieur doit être un cador en la matière pour pouvoir dénigrer ainsi tout un pan des sciences géographiques ! Vous visez le Nobel ?
Vous professez dans de prestigieuses écoles j'imagine, il serait dommage qu'un esprit tel que le vôtre ne puisse éclairer le monde de son génie !

Geraven
Geraven
3 ans

@Amasec: Je ne nie pas les études sur l'ethnie, je dis que le faire en catégorisant les éthnies américaines par black, white et hispanic, c'est du bullshit :)

Mrpoopybutthole

@Geraven: Justement dix génération ce n'est ABSOLUMENT rien au niveau de l'évolution pas plus qu'un pet de mouche, donc les caractères intrinsèque au milieu d'origine ne disparaissent pas par magie parce qu tu es né dans un autre endroit, de plus bien des gens ne se métisse pas, ça reste assez minoritaires, même si de plus en plus courant, bien sur c'est plus précis si on parle de groupes (turc, français ect.. comme tu dit), mais on peut distingué des comportement communs à des groupes plus large comme certains traits particuliers aux personnes issue de l'afrique blanche ou de l'occident par exemple

Geraven
Geraven
3 ans

@Mrpoopybutthole: Mais encore une fois, quel est l'ethnie derrière Black? White?

Et si ce que tu dis est vrai, il n'y a pas d'ethnie américaine alors? Puis que si l'on remonte aussi loin que pour les blacks américains, les blancs américains sont européens, à quelques générations près...

Mrpoopybutthole

@Geraven: On ne parle pas d'ethnie quand on parle de couleur mais de groupes plus large tels que les caucasiens (blancs) et c'est utile de faire la différence crois moi, en sport comme en psychologie (dépression vitamine D ect..) les "ethnies américaines" sont celles des différents natifs américains, les blancs américains sont des européens en effet, comme on peu le voir dans leur test ADN d'ailleurs.

schtroumpf

@Mrpoopybutthole: comment ça ce ne sont pas de vrai stats, putain mais ce défilé de conneries.
Ce sont de vrai statistiques, si ça ne rentre pas dans tes petites cases d’intolérance c’est ton problème.
D’ailleurs si tu doute c’est sourcé.
Va falloir faire preuve de maturité à un moment.
Sinon, quand tu dis ethnie, tu veux parler de races?

Geraven
Geraven
3 ans

@Mrpoopybutthole: Oui, mais les blacks, ils sont quoi? Sénégal? Mauricien? Haïtien? Jamaïcain? Nigérien? Australien?

Une ethnie, cela ne base pas un phénotype physique... D'ailleurs, ton exemple sur les caucasiens est idiot, car anthropologiquement parlant, cela rassemble la population européenne, la population d’Afrique du nord, d'Asie Centrale, du Moyen-Orient, et j'en passe.

Et plus, les mauritaniens, qui sont considéré comme caucasien... Alors qu'ils sont noirs.

C'est quoi le lien commun pour déterminer la psychologie ou quoique ce soit d'autres? Mise à part en passant par l'adn, qui ne révèle pas grand chose en soi, puisque les populations mondiales sont tellement mélangées, qu'on retrouve chez la majorité des gens des traces de toutes les populations...


Tu crois vraiment que les américains se tracassent de différencier tout ça? Ils regardent juste la couleur de peau.

Geraven
Geraven
3 ans

@schtroumpf: Il n'y a pas de race chez l'homme. Il n'y a de race que chez les espèces issus de reproduction sélective du à l'homme dans le cadre de la domestication. Cela n'existe pas chez les espèces naturelles (puisqu'elles se mixent régulièrement)

Geraven
Geraven
3 ans

@Mrpoopybutthole: Je reviens quand même sur un point, le métissage est très, très courant en occident. Ce n'est pas minoritaire. Surtout au US... Ou le brassage génétique est très fort.

Mrpoopybutthole

@Geraven: Non le métissage est clairement minoritaire, même si de plus en plus courant en occident. les usa sont à 72% des blancs, donc le brassage génétique à part sur netflix bof, oui les caucasien sont tous des babtous (arabes c'est pas une couleur), c'est pour ça que je parlais d'occident et d'afrique blanche en les mettant dans le même panier tout à l'heure. écoute je crois que t'es pas prêt pour ce genre de trucs, mais je te conseil de t'intéresser à l'évo-psy

schtroumpf

@Geraven: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/James_Dewey_Watson

Oh ba ça alors un prix Nobel dis l’inverse de ce que tu dit, on va plutôt l’ecouter lui hein.
Plutôt qu’un petit ado qui joue encore au Pokémon .
Petit blanc occidental influençable et plaintif.

Geraven
Geraven
3 ans

@Mrpoopybutthole: Je constate que cette pseudo-science est pas mal critiquée ^^

Geraven
Geraven
3 ans

@schtroumpf: Ho, ben tu vois, je préfère écouter le monde scientifique, qu'un gars qui a reçu un prix nobel pour un travail spécifique, mais qui est parti en couille après.

Et pour info, j'ai effectivement joué au premier pokémon à sa sortie, pendant mon adolescence.

Et ton argument là, cela s'appelle un biais d'autorité. Chose qui est fréquent en ce moment, avec Montagnier d'ailleurs.

schtroumpf

@Geraven: non cela s’appelle être dans la pensée unique. Ça s’applique aussi à la politique. Tu es en plein dedans. Surtout, pense comme on te dis de penser, même si c’est faux et documente. Ne pense pas par toi même!! Pense comme la masse!!

Geraven
Geraven
3 ans

@schtroumpf: Haa , cette fameuse pensée unique. La terre est ronde, Michael Jackson est mort, et les crop-circles sont fait par des humains.
Mon dieu, que c'est affreux, cette pensée unique.

Et surtout, être contre la pensée unique, c'est croire que les autres sont incapable de penser par eux même.

Ecoute, si cela t'amène dans la haine de l'autre, libre à toi. Perso, je chie sur ce genre d'idée :).

schtroumpf

@Geraven: euh.... ou est ce que tu as vu de la haine? Qu’est ce que ça vient foutre là dedans.
Pas gagné hein

Geraven
Geraven
3 ans

@schtroumpf: Rabâcher des stats et autres sur une type de population bien précis, c'est pas par amour ;)

schtroumpf

@Geraven: rabâcher? Ou est ce que tu as vu une réplétion?
Et axé sur une population? Hein?
Mais à quel moment?
T’es pas doué toi hein.
Quitte à inventer des choses quoi.

Geraven
Geraven
3 ans

@schtroumpf: Non non bien sûr, tes posts ne ciblent pas les autres couleurs de peau régulièrement, car on sait tous que tu les aimes fort :).

schtroumpf

@Geraven: ce n’est que ton interprétation, qu’est ce que j’y peux si vous vous focalisez sur la couleur des gens.

Geraven
Geraven
3 ans

@schtroumpf: Haha, elle est bien bonne :)

iGod
iGod
3 ans

@schtroumpf: Le concept de race pour l'être humain en génétique et biologie c'est 0. Ça ne s'applique pas et c'est rejeté par l'ensemble de la communauté scientifique.

Des personnes d'une même population auront plus de différences génétiques entre eux qu'avec d'autres populations.

Tout simplement parce que l'humain est récent, qu'il est en évolution constante et que notre origine est commune et que l'humanité ne s'est pas séparée ou isolée suffisamment longtemps pour que la génétique puisse permettre d'identifier des races.

Abandonne cette idée de race, tu passeras constamment pour un débile incapable de faire une recherche google de plus de 5 minutes.

schtroumpf

@iGod: ok boomer

BABARR
BABARR
3 ans

@Stooff: "Tu crois vraiment que la couleur de peau ou l'origine culturelle a un quelconque intérêt dans une analyse sociologique ?" Oh god, je vais manquer de pop corn !

Stooff
Stooff
3 ans

@Geraven: Merci !

anonyme
anonyme
3 ans

C'est du bon!

Jimbolamouche

t'es qui?

Mandalore
Mandalore
3 ans

Je pensais que ce tableau parlait de meutres, puis je me suis dit que 1 337 045 meurtres en un an pour un pays, ça faisait ptet beaucoup.
Du coup on entend quoi par "crime violent"?
Genre un black qui met une gifle? Un mexicain qui t'insulte de tacos?

BABARR
BABARR
3 ans

Ben vu qu'un black qui fait son footing qui se fait descendre par deux redneck parce que il avait l'air "suspect" c'est legitime, c'est sur que c'est biaisé quelque part.

schtroumpf

Mais ce sont juste des statistiques. Rien de plus. Vous êtes d’un ridicule. Si vous voulez contester des statistiques officielles parce que vous êtes con et par principe de gamin ok. Mais ça s’arrête là. Il n’y a pas de troll ou quoi.
Votre connerie vous suffit à vous même.
Des qu’une info sourcé ne rentre pas dans vos cases et vos principes de mouton vous cherchez une définition, un troll imaginaire ou quoi.
Bref, vous faites toujours autant pitié, et vous , vous me divertissez toujours autant.
Qu’est ce que vous êtes con....

OasisTropico
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Les babtous, c'est vraiment des gros fragiles.

baUer
baUer
3 ans

@OasisTropico:

IMG
OasisTropico

@baUer: Ach ! Si on ne peut plus rigoler. Keine humour.

baUer
baUer
3 ans

@OasisTropico: a mais j'ai riz... jaune ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.