Des épileptiques sur le site?

Salut les chouals
ma question me vient suite à la lecture d'un article sur quelqu'un qui avait fait une crise d’épilepsie à cause de fdps qui le spammaient de gif "déclencheurs" (enfin ca m'est revenu sur un live de wankil là où laink mettait sa caméra à un endroit et ca spammait de truc genre déclencheurs d'épilepsie)
Quand vous voyez une image comme ca vous pouvez pas fermer les yeux vite et attendre que ca passe ou quitter? Si oui j'ai du mal à comprendre comment le mec sur twitter à pu faire sa crise
Et si vous ne pouvez pas, vous pouvez moyen mater des lives ou quoi nan? C'est vraiment que des images précises qui déclenchent des crises ou n'importe quoi qui spam de toutes les couleurs ? car rien que dans certains jeux un bug peux faire ce genre d'effets

Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
7 ans
anonyme
anonyme
7 ans

@Ptilait: hahaha quel fdp, alors que les épileptiques risque de venir sur la box
j'aime bien la fils de puterie mais ne connaissant pas les réponses à mes questions je préfère les prevenire, je suis sûr que tu t'en voudrais si un choual faisait une crise à cause de toi haha

Ptilait
Ptilait
7 ans

@J100591: Je montre juste une extrait d'article. :-/

CaptainWaffle

@J100591: en même temps, tu tends d'énorme perches.
Faut pas t'étonner si des gens sont la pour les saisir à deux mains.

Vengarde
Vengarde
7 ans

@J100591: mais qu'est ce que tu racontes ? c'est un article gros

anonyme
anonyme
7 ans

@Ptilait: .gif crédible
@CaptainWaffle: Nan mais oui c'était évident que ca allait être post, ca m'empêche pas de prévenir haha

boulbi
boulbi
7 ans

@J100591: "prevenire"


Vraiment ?

Kaazhan
Kaazhan
7 ans

je suis pas épileptique mais mon frère l'est, en fait quand tu fais un crise il y a une perte de conscience avant: ca devient très dur de prendre des décisions. du coup pour réussir a "combattre" la crise, tu dois focaliser sur quelque chose, mais si tu as un gif qui clignote devant toi, tu focalise dessus et tu finis par faire une crise.
Mais bon, vu que mon frère est aussi autiste, c'est que par rapport a ce que j'ai observé, j'en ai jamais parlé avec lui.

anonyme
anonyme
7 ans

@Kaazhan: hum ok ok merci de ton témoignage, ca serait quand même cool que quelqu'un qui l'est lui même vienne, car par exemple on pourrait imaginer qu'il tourne le regard rapidement et qu'il ferme le gif du coin de l'oeil

Mels
Mels
7 ans

@J100591: Ben en gros la crise d’épilepsie c'est comme si ton cerveau court-circuitait car il y a une trop grosse activité au niveau des neurones. Du coup à un moment il se met en veille et tu perds conscience. T'as plusieurs phases par la suite, une phase qui peut se manifester par des convulsions suivi d'une autre phase où tous tes muscles se détendent (ça explique pourquoi certains se pissent dessus). Pour l'éviter tu peux te mettre au calme dans le noir si possible et attendre que ça passe ou tu as des médocs possibles.
Edit : J'ai oublié de dire que certaines crises d'épilepsies sont à peine perceptibles du genre, le mec s'arrête de parler et oublie ce qu'ils s'est passé. Un peu comme s'il était dans la lune pendant un petit moment.

anonyme
anonyme
7 ans

@Mels: Ok mais du coup ca répond pas vraiment à ma question... c'est instantané ? t'as pas le temps de fermer l'onglet avant que ca te prenne?

Mels
Mels
7 ans

@J100591: Y'a pleins de variantes, tu peux selon la crise te sentir mal quelques secondes voire minutes avant mais après à savoir si tu peux l'éviter c'est franchement pas évident.
Après en théorie oui mais c'est pas dit que ça arrête la crise

anonyme
anonyme
7 ans

non n'aide pas les cons

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.