True Detective saison 3

Bon, vous en avez pensé quoi?

Attention spoiler



Perso, j'ai pas vraiment aimé. J'avais bien aimé les saisons 1 et 2, pas mal d'actions et tout.

Là il y a masse de moment où je me suis vraiment fait chier. L'acteur principal, je le trouve pas au top, il sourit jamais, toujours à tirer la gueule.

J'en pouvais plus de la relation entre lui et sa femme. Y'a pleins de scènes que j'ai accéléré tellement j'en avais rien à foutre.

On nous distille de vieux indices de merde pendant 7 épisodes, et dans l'épisode final, en fait on avait tout faux et c'est le vieux borgne qui raconte toute l'histoire en 3minutes chrono. Topkek.jpg

Je suis franchement décu, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu du temps à regarder cette saison. A part, la notion des 3 périodes, et la réconciliation/relation entre les deux équipiers, le reste était à chier. Et pourtant je suis du genre à aimer les slow-movie, mais là c'était trop pour moi.

Putain mais même la bonnasse de blonde qui l'interview, on se dit "ok avec elle, ils vont recoller les morceaux et résoudre l'affaire". Mais même pas. On se coltine l'interview pendant 3 épisodes et à la fin, le mec il se lève "déso, j'aurais voulu vous aider, mais en fait je n'ai pas les réponses que vous voulez, allez salut, remballez la caméra"

Qu'est ce qu'on doit comprendre de cette dernière image avec l'acteur principal dans la jungle?


Poster un commentaire
Skellington

Tout ce qu'on voit de la série c'est ce que se souvient Hays, c'est pour ça que les différentes époques se mélangent et se répondent sans que ça soit très construit. Surtout dans le dernier épisode ou tout se mélange et ça retombe sur le Vietnam qui reste quelques choses qui pèse sur le héros depuis le premier épisode.

J'ai bien aimé cette saison personnellement, la fin tombe un peu à plat c'est clair, mais c'est l'effet voulu et c'est bien de désamorcer le côté complot et ce faux lien avec la saison 1. C'est vrai que tout le passage avec la blonde n'apporte pas grand chose si ce n'est faire renaitre le côté détective de Hays.

J'ai trouvé aussi dommage que le fils qui est aussi policier ne s’intéresse pas à l'enquête, mais c'est logique quand on voit que cette affaire à failli faire se séparer ses parents.

Beaucoup la compare à la saison 1 en disant que les personnages sont moins intéressants et les dialogues moins bien écrit.
Mais j'ai trouvé ça plus réaliste personnellement, dans la première saison on a Rust qui s'exprime beaucoup et très bien mais se perd dans ses pensées, là on a Hays qui ne sait pas s'exprimer, garde tout pour lui et donne une image très froide, ce qui l'éloigne de sa femme son coéquipier et ses enfants. C'est clairement pas plus facile à écrire et beaucoup plus mature dans l'approche.

Et mention spéciale à Roland qui à le rôle secondaire mais est tout aussi intéressant que Hays surtout dans la dernière époque.

maxoudela
maxoudela
5 ans

Vu dans : https://www.telerama.fr/series-tv/true-detective-est-redevenue-une-bonne-serie,-le-final-de-la-saison-3-le-confirme,n6142252.php

"Contrairement à Hays, dont l’esprit replonge in fine dans l’enfer du Vietnam, cette jungle originelle où il s’est jadis égaré"


Ouais ok.. Pas franchement convaincu

Rapist_Duck
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

maxoudela
maxoudela
5 ans

@Rapist_Duck: On est dans le g/series sale fils de pute. SI tu veux pas discuter des séries tu te désabo enculé de ta mère

Rapist_Duck

@maxoudela: tu nous demandes on en a pensé quoi, mon avis construit ne t'a pas plu espèce de suceur d'étrons congelés?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.