Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Va faire aux flics de là-bas le quart de ce que subissent ceux chez nous et on en reparle volontiers lors de ta veillée funèbre
AH BAH C'EST BIEN NEUTRE CA COMME BOX
@Exa634: C'est une très bonne box et je t'invite donc a fermer ta gueule très promptement
@Balladeur: Personnellement, je baise tellement la grosse chatte à ta grand mère la pute que c'est en train de faire du feu, donc je t'invite à nous rejoindre avec un extincteur puis à te le fourrer dans ton gros trou du cul de salope comme le faisait ton père et ton grand père avant toi.
@Exa634: Dit donc Jean Baptiste, c'est vulgaire tout ça.
Rassure moi, c'était pas une tentative de faire de l'humour j'espère, bref va aider ton frère Célestin a mettre le couvert, on dîne tôt
Non mais toi aussi t'as vu qui tu partages ?
@GreenLeRetour: Honnêtement tu peux trouver combien de reportage ou d'articles de presse qui parlent de répression à propos des gilets jaunes? Y'a pas que BFM, hein faut arrêter avec le gentil bouc émissaire du journalisme français, à croire que tout le reste c'est le plus grand journalisme d'investigation qu'on ai jamais vu.
@Globoso: Ça n'en reste pas moins le fond du panier et c'est pas parce qu'il y a de la merde ailleurs, que ça n'en est pas.

Patrick Drahi dans mon cœur.
Donc, si je résume ce que le journaliste à dit à la fin, c'est bon, ils ont gazé et tabassé des manifestants, mais c'était pour leur bien, c'était pour déjouer un attentat contre eux...

Trop habile, trop intelligent je pense.
Je sais pas si là bas les manifestant ont des cagoules, marteaux et cocktails molotov cela dit.
@PuppetMatsazZ: J'avoue putain, c'pas étonnant que des gens soient éborgnés quand on voit tous les cocktails molotov balancés chaque jour sur les FDO ! J'me rappelle de la fois où y'avait le ptit vieux de 70 ans qui en balancé 3 d'un coup, un vrai sniper.
@Celti: Et tous les blacks blocs sont des méchants policiers déguisés, c'est bien connu. Et les commerçant mettent eux même le feu à leurs magasins et les pillent pour les assurances, tounékekomplo
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
et on en parle de ton traitement ?
Cenzo57
op
Il a quoi on traitement ? Je ne fait que relayer des tweets qui ne sont pas de moi et qui sont pour la plupart du factuel, pas de ma faute si on peut voir des bavures a la pelle chaque week end, et encore pire qu'ils soit tous couvert par leurs supérieurs , gouvernement et Président par le mensonge, Quand Castaner parle de pousser quelqu'un alors qu'on a les images et qu'on voit un coup de matraque c'est de la faute de mon traitement ?
@Cenzo57: Celahir veut dire que t’es posts et donc ton traitement de l’actualité ici est univoque. On ne peut le nier.
Même sur un événement international, tu en reviens au national.
Ce n’est d’ailleurs pas en soit une critique, mais oui tu es partiale.
@Cenzo57: c'est fou je me fais neg avant même de m'expliquer , ça doit être les fameux cenzoistes ...tu reproche à des chaines de ne montré qu'une vérité et tu fais exactement la même chose depuis des mois à nous balancer des "actu" que tu choisis.
Comme dis plus bas ta partialité est la même que les médias.
Et puis au final explique nous quel le but de tout ces boxs ? je veux dire une deux ok mais des dizaines ? y'a un but politique ? tu veux absolument nous convaincre de quelque chose ?
@Celahir: Contrebalancer les médias en place, en quelque sorte. Ils ne montrent que du chaud ? Quelqu'un finit par ne montrer que du froid, pour équilibrer. Je ne pense pas que Cenzo puisse (ou veuille) nier les débordements existants des GJ/casseurs. Mais BFM et le gouvernement, eux, nient les débordements/bavures de la police.
@Celahir: "c'est fou je me fais neg avant même de m'expliquer"

Non, c'est que tu lance une phrase a la con, qui est soumise a 150 interpretations, qui ressemble a du troll lvl alexkid, alors que tu aurais pu donner directement ton explication.
@BABARR: tiens j'en ai trouvé un.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus