La France entre en dictature par la peur. On fait croire que le Vaccin va etre obligatoire pour les soignants, et peu etre pour tout les français, juste pour les forcer à se faire vacciner.

La France entre en dictature par la peur. On fait croire que le Vaccin va etre obligatoire pour les soignants, et peu etre pour tout les français, juste pour les forcer à se faire vacciner.
Poster un commentaire
Amok
Amok
2 ans

C'est quand même fabuleux. Deux décennies de multiplications de mesures sécuritaires aux dépens du pouvoir judiciaire, dont les intérêts pour la protection du citoyen restent généralement assez discutables, tout le monde s'en branle, mais alors un vaccin supplémentaire obligatoire pour les soignants (parce que c'est pas nouveau les vaccins obligatoires dans le médical bichon) et la France entre en dictature...

Rorzoob
Rorzoob
2 ans

@Amok: Ce screen des enfers que j'ai vu passer 800 fois depuis ce matin, les Snowden en herbe pullulent visiblement

Barometre
Barometre
2 ans

@Amok: Déjà pour les citoyens lambda y'a des vaccins qui sont déjà obligatoires mais pour tout ceux qui travail dans un métier médicale et qui sont en contactent avec des gens, il y'en a encore plus.
Le vaccin contre l'hépatite B est obligatoire pour tous les VRAIS métier médicaux (oui Michel ton homéopathe n'est probablement pas vacciné contre l'hépatite B).

maht
maht
2 ans

@Amok: viens dans mes bras ! (T'inquiètes je suis vacciné)

Skellington

@Amok: C'est pas l'obligation pour le personnel médical qui pose problème.
Et les " Deux décennies de multiplications de mesures sécuritaires aux dépens du pouvoir judiciaire, dont les intérêts pour la protection du citoyen restent généralement assez discutables" Sont je pense à mettre en corrélation et non en opposition.

Si Macron avait moins mentit et mieux gérer la crise sanitaire, les gens seraient plus enclin à le suivre.
C'est bien depuis le début de la crise on met toute les fautes sur le dos du peuple, mais ne pas suivre aveuglement les déclarations du président c'est juste du bon sens.

Je suis pas contre le vaccin au passage.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Amok: Ce qui me "révolte" c'est pas un vaccin obligatoire. C'est que le président dise à la télé qu'il va être obligatoire, alors que dans la loi il ne l'est pas et il le sait, c'est juste pour inciter les gens

superPlot
superPlot
2 ans

Il y a déjà des vaccins obligatoires.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@superPlot: D'accord, dans ce cas là qu'on le rende "obligatoire" ce vaccin, car pour l'instant ça a été dit par Macron à la télé mais ce qui a été voté c'est un vaccin pas obligatoire.

Alors si c'est PAS obligatoire faut pas nous faire croire que ça l'est

LeNouveau
LeNouveau
2 ans

UN TITRE NEUTRE BANDE DE GROSSES MERDES PUTAIN

IMG
latrickisfalone

Une pensée pour tout les Jean Moulin en herbe qui se sont inventés un combat et entre en résistance depuis hier

Enlongetenlarge

Tu connais la servitude volontaire ? Ça marche encore mieux. Un RSA, SMIC, netflix, pornhub, et uber eats le vendredi soir et le tour est joué.

Nolyk
Nolyk
2 ans

Merci Francis Lalanne

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.