Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Alors ne pas oublier que Taïwan était une dictature capitaliste et oui ça existe, jusqu'en 1996 ! Ouais... pendant cette période il y avait des couvres feux le soir, de grosses interdictions, de la prison pour les opposants politiques, bref la même chose que dans une dictature communiste, mais avec la mentalité propre du pays (de toute façon la majorité des accusations sur le communiste, sont en fait des accusation sur la dictature et les mœurs des pays en question, plus que sur le communisme, il faut le garder en mémoire).

1996 donc, date de la première élection, que... l'ancien dictateur a bien entendu gagné, mais qui s'est ouvert avec le temps et qui à laisser un parti d'opposition prendre le pouvoir démocratiquement en 2000.
Speeder
op
@PunkyZlip: Intéressant mais le pays a bien changé depuis.
@Speeder: Sur le dos de qui a ton avis ?
Tu te rappel le Made in Taïwan dans les années 80/90 ? C'était pas du Made in Taïwan, c'était du Made in China et à la fin des années 90, au moment ou Taïwan se paie enfin le luxe de passer à la démocratie... la donne change, forcément.

Dans cette histoire la Chine a bien rusée et avait trois coups d'avance sur Taïwan et cette dernière est maintenant bien dans la merde, tel est pris qui croyait prendre, c'est vraiment ça.

Mais oui, le pays a bien changé depuis.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus