Le Figaro vs Maxisciences - La force des médias, le pouvoir de Google.

qui à raison et qui à tort ?

Le Figaro vs Maxisciences - La force des médias, le pouvoir de Google.
Poster un commentaire
Blackbonce

Deux articles avec chacun un avis, et surement une source, différents. Comme toujours il faut croiser les informations de différentes sources afin de ne retenir que les points communs et vérifiés.

Drokath
Drokath
6 ans

@Blackbonce: Là c'est pas une question d'avis. Maxisciences raconte de la merde, pas le Figaro. L'ADN de l'astronaute n'a pas changé, c'est l'expression de ses gènes qui a été modifiée. Le problème c'est que le journaliste de Maxisciences (et encore, si on peut parler de journaliste) n'a rien bité et/ou a juste propagé une information sans la vérifier. L'article du Figaro vise probablement à rectifier une info qui un peu fait le buzz.

fafab
fafab
6 ans

@Drokath: Sauf que oui son ADN a été modifier enfin en partit du moins tout comme le tiens aussi d'ailleurs rien que le fait qu'une de tes cellules se divise fait des erreur cela modifie ton ADC .Les radiations cosmique ajoute un facteur de changement c'est tout. Donc le figaro se trompe en fait .

Defrabob
Defrabob
6 ans

@fafab: Ouais enfin fumer une clope ça modifie tout autant l'ADN si tu veux jouer sur les mots.

fafab
fafab
6 ans

@Defrabob: Bah oui les gens croient a tord que "modifier l'ADN" c'est un truc grave qui va te faire muter en une flaque vert fluorescente alors que absolument pas. L'ADN de bidule a été modifier c'est juste une non information c'est pas faux juste tellement inutile car on a pas de details.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.