Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bravo ! Quand je suis parti de France il y a 11 ans , la maladie n' étais pas reconnue et mes amies / copines / famille qui en souffrent se faisaient dire que c' était dans leur tête ou qu' elle étaient douillettes concernant leurs règles .

C' est pas trop tôt , mais c' est une belle avancée , alors je salue , une fois n' est pas coutume , cette initiative de Clémentine Autain et de LFI
Je comprends pas pourquoi ce type débats à lieu en politique. Il y a pas des instances de santé pour ça?
@Biprabit: J'imagine que vu les répercussions financières que ça peut avoir dans les budgets de la santé (traitement , prise en charge, etc) les instances de santé ne voulaient pas se prononcer a la place des politiques ?
@Biprabit: les instances de santé sont chargées de... la santé.
Là on parle des parties administratives, sociales et financières du traitement de la maladie, ce qui est du domaine législatif.
@Wendigo: je connais pas assez la France, mais ça m'étonnais, parce que c'est un debat basé sur des études, voir des avis d'experts, mais certainement pas des votes politiques. P.ex aux USA c'est le CDC qui va définir ce type de chose.
Et Macron qui s'en félicite, on se croirait en pleine campagne électorale...oh wait...
Incroyable qu'il est fallu attendre 2022...
Maintenant qu'on l'a reconnu ça serait bien de financer des recherche sur le problème, quand je vois une pote lesbienne prendre la pillule juste parce que hormonalement ça lui évite de passer une semaine a gerber tellement elle est mal, ça serait pas mal d'avoir une solution autre que de prendre des hormones tout les jours pour pouvoir vivre un tant soit peu normalement.
bravo
éh bah tu vois si c'était elle qui s'était présentée à l'élection j'aurai voté pour elle
@Sidou76: pourtant une fois élue elle ferait strictement la même chose que JLM.
@Mari0: ou mais j'aime bien les blondes cheveux courts
@Sidou76: ça se restecp
A tous les coups c’est encore du aux pressions des lobby féministes pour aider les femmes à glander pendant que nous les mâles virils ont doit bosser pour entretenir leur grosses miches. On me la fait pas.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...