En Août dernier j'ai résilié ma box SFR avec recommandé et accusé de réception que j'ai bien reçu signé. Je suis passé chez orange et je pensais cette histoire terminé.
En me connectant a mes comptes en ligne, chose que je devrais faire plus souvent, je me rend compte que depuis cette date je suis prélevé par SFR de 51€ tous les mois.
J'ai jamais payé ce tarot la quand j'était effectivement chez eux, c'était plus du 27€.
J'ai appelé trois fois le 1023 il disent pas pouvoir me rembourser car je cite "ils n'ont pas de trace de courrier"
C'est quoi cette arnaque en fait ? Je vais me foutre mes 300 balles au cul ?
Edit: J'ai pas gardé de copie de la lettre, j'ai juste l'AR comme preuve
Par contre lâche rien, ce sont des putains de fdp chez sfr, ils font tout pour te la mettre à l'envers, peu importe le cas.
Effectivement lâche rien SFR = roi des fdp
Va falloir insister un peu avant d'aller les pourir sur le forum que choisir ou 60 millions de consommateurs. Tu vas voir c'est radical, SFR a surement un médiateur qui va s'occuper de toi.
Je me suis dit que comme c'était une vielle NB4 de 10 ans d'age ils s'en battaient probablement les couilles et que le rapatriement allait leur coûter plus cher.
Je crois me souvenir que free m'avait imposé ce genre de truc.
Pour l'instant je suis chez SFR, mais comme j'y suis encore, je n'ai eu besoin de résilier, donc je ne "sais" pas, je suppose.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
Bon courage.
https://www.quechoisir.org/lettre-type-litiges-sfr-demande-de-remboursement-des-prelevements-percus-apres-la-resiliation-n23077/
Après, faire aussi une assoc, cela ne peut pas être négatif.