Good guy manager

Good guy manager
Poster un commentaire
Helair
Helair
8 ans

Bon, comme y'en a bien un qui doit se faire l'avocat du diable, je m'y colle. Je tiens à dire que je ne pense rien de ce qui va suivre, mais je veux néanmoins présenter le raisonnement de ces gens.
Le problème qui peut arriver si certains employés décident de partager avec les sdf d'à côté, c'est que ces derniers peuvent considérer ça comme normal ou acquis après un certain temps ( temps qui peut être très court, genre deux jours ). Du coup, le jour ou ça n'arrivera pas et où l'employé lambda mangera son burger sans partager, le sdf pourra réclamer en arguant que ça lui était accordé avant. Du coup, on passe de "donner est une bonne action" à "ne pas donner est une mauvaise action, donner est normal".
Ca fout donc dans la merde et ça met face à qqn de potentiellement dangereux un employé qui n'a absolument rien fait de mal et qui voulait juste manger son "repas" tranquille. Pour éviter ce genre de débordements, le don est simplement interdit. De manière similaire, les vendeurs de certaines enseignes n'ont pas le droit de faire de la monnaie.

bzerath
bzerath
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Helair: On sait c'est quoi l'incident en question ? Ya ptet justement eu quelqu'un qui a refusé de filer sa bouffe et qui s'est fait agresser.

Helair
Helair
8 ans

@bzerath: J'ai cru lire des précision dans les autres commentaires.

anonyme
anonyme
8 ans

@Helair: S'ils mettaient pas de la javel dans les poubelles aussi...

Sqlutsqvq
Sqlutsqvq
8 ans

@bzerath: "on sait c'est quoi"

IMG
Banco
Banco
8 ans

@Helair: exact, c'est pareil dans mon établissement.
Il suffit d'une fois pour que le client/la personne prenne les choses pour acquises et quand c'est le cas t'es dans la merde.
C'est aussi pourquoi absolument tout devient payant partout. Les mentalités évoluent et aujourd'hui quand quelque chose est gratuit ça ne s'oublie pas.

Alors oui, macdo c'est des fdp mais là on parle pas de toute la bouffe qui part à la poubelle mais simplement du repas fourni aux employés qui est donné aux sdf.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir où en est la loi qui venait d'interdire aux grandes surfaces de tout foutre à la poubelle.

Helair
Helair
8 ans

@Banco: C'est aussi la raison pour laquelle les gestes commerciaux sont de plus en plus rares. Le flic qui, avant, pouvait éventuellement fermer les yeux sur ton infraction si t'étais cool et qu'il était de bonne humeur, maintenant il se fait harceler de partout parceque les gens qui y ont échappé l'ont crié sur tous les toits.
Pareil pour les agents RATP/SNCF qui n'ont pas le droit de donner accès aux chiottes de la gare, quelles que soient les conditions, etc....
De très nombreux abus sont la causes de mesures du genre. C'est dommage d'être obligé d'en arriver là, mais ça peut devenir nécessaire pour assurer la sécurité de tes employés.
Après, foutre à la poubelle et rendre impropre à la consommation tout ce qui est périmé, c'est autre chose. Ca implique plus l'entreprise en général qu'un individu isolé. Certaines enseignes se contentent de vendre à prix coutant leurs articles périmés dans les 2 jours précédents, donc toujours propres à la conso mais pas vraiment conservables. C'est noble, certes, mais ça implique d'accepter une certaine clientèle dans ton magasin. Là dessus, chacun juge comme il veut.

Banditz
Banditz
8 ans

@Helair: 0 professionnalisme dans l'annonce.

anonyme
anonyme
8 ans

On est des fdp, et on le vit bien
Venez comme vous êtes

NoodlePab
NoodlePab
8 ans

Putain mais fermer la avec vos sois disant point de vue de bien pensant, je taf chez quick et je peux vous assurer que y'a rien de pire que c'est saloperies de clochards qui viennent te harceler dès qu'il peuvent pour gratter un truc pour au final t'enculer par derrière. Une des clochardes de merde qui squattait devant l'enceigne s'est démerdé pour rentrer dans le resto nous piquer des trucs perso dans les vestiaires pendant qu'on fermait le resto.

anonyme
anonyme
8 ans

@NoodlePab: C'est beau la lutte des classes

GreenLeRetour

@NoodlePab: Faut vraiment être affamé pour aller chez Quick ...

NoodlePab
NoodlePab
8 ans

@GreenLeRetour: Boarf tu sais c'est la même nourrite de basse qualité, puis la ou je taf le macdo est en face du quick

NoodlePab
NoodlePab
8 ans

@GreenLeRetour: donc 2x plus de déchet clochard de merde

popo76
popo76
8 ans

@GreenLeRetour:

IMG
Polowan
Polowan
8 ans

@GreenLeRetour: Il y a des plus grosses réductions et plus nombreuses / faciles à avoir ...

anonyme
anonyme
8 ans

"Avantage en nature"
Epic lel, c'est déduit de ta paie.

Ezazhel
Ezazhel
8 ans

@Kharente_Deuh: Et de pas mal en plus :3

anonyme
anonyme
8 ans

@Ezazhel: Et le pire c'est que t'es obligé de les prendre ces "points de repas" (je sais plus comment ils appellent ça). Donc si tu mange pas ton repas équipier, tu te fais doublement entuber.

Ezazhel
Ezazhel
8 ans

@Kharente_Deuh: Ouai ce sont des points repas donc on va les appeler comme ça :)
Je bosse pour le mois d'août à Mcdo je sais pas si je resterai pendant encore 3 semaine (dépend si on me vire ou non) mais les points même non pris sont déduit de ta paye. (J'ai déjà foiré 2 repas du midi comme ça :/)

GoZz
GoZz
8 ans

@Ezazhel: J'ai tenu 12 jours perso, ambiance de merde entre les etudiants qui croient tout savoir et les equipiers avec 30 ans d'ancienneté pour qui tout doit être parfait parce que ce taff c'est leur loyer et leur bouffe.

Pimzor
Pimzor
8 ans

@GoZz: Ahah, je sais ce que c'est, mais j'ai tenu 7 mois à Mc Do, mais perso je prenais deux repas par jours parce qu'ils aimaient bien me foutre les horaires coupées genre midi et soir, je notais que celui du soir, et hop, j'me sentais moins baisé par les plateaux repas.

IMG
Wayfair
Wayfair
8 ans

l'été dernier je faisais des boulots par ci par la. Un aprem j'ai distribué des paquets de bonbons gratuitement pour une connerie de "la journée des petits plaisirs". Toutes les grandes marques de bonbons avait mit de leur part pour faire tt ça. On devait cibler les gens "aisé" et eviter d'en donner aux enfants.. Et surtout pas aux SDF, pour ne pas "abîmer " l'image de marques de l’événement...
Voilà voilà, j'ai perdu 103% de foi en l'humanité ce jour la.

popo76
popo76
8 ans

@Wayfair: Ahhh mais raconte nous leur comportement :D Nous laisse pas avec ce teasing de fou !!!

Popilow
Popilow
8 ans

Putain quand je lis les commentaires... Y'a quand même des fdp qui défendent l'indéfendable parce que: " C'est comme ça..."

anonyme
anonyme
8 ans

@Popilow: Truc de ouf.

anonyme
anonyme
8 ans

@Popilow: T'a qu'à la recueillir chez toi la misère du monde, Mr Coluche

Popilow
Popilow
8 ans

@Dayrana: nique ta mère toi

anonyme
anonyme
8 ans

@Popilow: Je t'aime aussi bébé <3 Tes arguments sont de plus en plus subtile !

Mizaku
Mizaku
8 ans

Il y a rien de plus normal, si un sdf tombe malade a cause d'un domac pas bon, tout macdo est dans la merde et le mec s'en fout plein les poches, + quel magasin veut des sdf devant son enseigne ?
Faut arreter de faire les bonnes ames choquées et commencer a un peu penser de façon logique et rationnelle.
DOnner un burger c'est faire plaisir a tres peu pour risquer énormément

unforgiven

@Mizaku: Fallait pas se cacher dans ta cave en 40.

anonyme
anonyme
8 ans

@unforgiven: penser de façon "logique et rationnelle"

IMG
KKmou
KKmou
8 ans

@cardio: bravo pour ce point Godwin... #lhsdnh

anonyme
anonyme
8 ans

@KKmou: c'est pas moi qu'a commencé d'abord !

Mizaku
Mizaku
8 ans

@cardio: Haha trop marrant de relier un principe économique et auschwitz, colossal fils de pute consanguin

anonyme
anonyme
8 ans

@Mizaku: rho ça va, fais pas ton âme choquée...
De plus c'est exactement les mêmes principes : rationnalisation et rentabilité...cf les élevages de poulets

Mizaku
Mizaku
8 ans

@cardio: Non mais quand tu reflechis à ce que risque les gros restaurants/fast food si ils donnent de la bouffe aux sdf tu comprends vite

anonyme
anonyme
8 ans

@Mizaku: ouais je sais bien, c'est tout le systeme qu'il faut revoir...

anonyme
anonyme
8 ans

Dessine des bites discretos, sa pancarte n'en sera que plus "sympathique".

anonyme
anonyme
8 ans

@OverBull: heureusement, je ne suis pas equipier (ni aucun autre boulot accompli dans un mcdo)

sotsuy
sotsuy
8 ans

J espère tellement que ce fpd de manager de mes couilles a 1400 balles par mois va se retrouver en galère de bouffe un jour .il viendra baver devant son ancien macdo de merde

Skall_Eleven

@sotsuy: Je suis Manager chez Macdo, je tape 1150€ par mois pour info ( oui c'est de la Banana) et sache que le type n'y est sûrement pour rien et ne fait que obéir à son patron...

cheyennizeur

@Skall_Eleven: il y a obéir et obéir.

Banditz
Banditz
8 ans

@Skall_Eleven : tu fais combien d'heures par semaine? même si les managers sont rarement payés à l'heure.
Ca me semble bien bas.

Même à 1400 euros, je ne vois pas qui veut devenir manager pour faire plus d'heures, plus de responsabilité ainsi que de gérer une équipe d'étudiants/connards qui restent 15 jours.

Skall_Eleven

@Banditz: Je suis à 39h/ semaine mais en il m'arrive plus souvent d'en faire 50. On ne nous paye pas les heures sup, on nous les "rend" en jours off et si il y a un problème d'ordre de sécurité alimentaire, c'est le patron ET le manager qui vont en prison, le franchisé ne risque pas grand chose mis à part perdre un peu d'oseille...
Après je dit pas, des managers connard y en a plein ( dans mon Mcdo par exemple) mais disont que notre rôle est plus d'absorber le plus de responsabilités en cas de problème pour une paye minable que de vraiment influer sur les conditions de travail.
Je vais bientôt rejoindre le g/chômage de toutes les manières, si t'as des questions là dessus (le poste, les conditions ou l'oseille par exemple) n'hésite pas.

Banditz
Banditz
8 ans

@Skall_Eleven: Viens à carrouf, tu fais 60h par semaine, mais au moins tu touches 2k2 par mois + prime !
Et non je suis content de mon job qui paye déjà plus que toi ! (c'est vraiment la misère ton salaire quand même)

unforgiven

Les apprentis Che gevara, peut-être que cette interdiction a un rapport avec l'incendie que ces supposés SDF auraient hypothétiquement provoqué ?

anonyme
anonyme
8 ans

@unforgiven: ça fait beaucoup de conditionnel, une source ?

unforgiven

@cardio: Aucune, c'est le principe d'une supposition, sinon, quel rapport entre un incendie et l'interdiction d'aider les SDF ?

anonyme
anonyme
8 ans

@unforgiven: c'est écrit incident, pas incendie, tu m'as embrouillé avec ta dyslexie... La source original est un tweet du rédacteur en chef de 60 millions de consomateurs. C'est un McDo dans le Var.
réponse de McDo (qui apparement n'a rien compris)

IMG
GeneralEcologie

@unforgiven: Un incident pas un incendie, ça peut simplement être des clodo qui se foutent sur la gueule pour un burger

unforgiven

@cardio: Ma dyslexie m'a aussi embrouillé, mais fort heureusement, le raisonnement retombe sur ses pattes.
Ces SDF auraient provoqué un incident et HOP plus de bouffe.
Action > réaction.
Sinon oui cette note de la direction a une plume de sauvage.

FREUDSTACHE

@unforgiven: Pour ta défense, j'ai aussi lu 'incendie' la première fois.
Le scotch rouge/orange a sans doute trompé notre inconscient avec une flamme ?

Dr Freudstache.

Ça fera 120€. A lundi prochain.

unforgiven

@FREUDSTACHE: Et puis un incendie ça reste un incident n'est ce pas docteur ?
Aïe docteur, merci docteur, à Lundi prochain docteur.

Ezazhel
Ezazhel
8 ans

@unforgiven: Un SDF ça n'hypothéque pas, alors avant de parler !

Da38a
Da38a
8 ans
IMG
Sazam
Sazam
8 ans

Il y a vraiment des mecs qui bossent à Mc'Do et qui profitent (j'entends par là qui en sont réjouis) de ces repas gratuits dans leur enseigne ? Nan parce qu'après une journée à faire des burgers, je pense pas qu'on ait encore envie d'en manger.

Bdds
Bdds
8 ans

@Sazam: Tu pense mal.

Veenow
Veenow
8 ans

@Sazam: A mon avis si tu travail au McDo', c'est que tu as vraiment besoin d'argent, donc un repas gratuit, tu craches pas dessus, ça permet toujours d'économiser plus ou moins en fonction d'où tu aurais mangé normalement. Donc oui je pense qu'il y a de quoi s'en réjouir.
Après je suis d'accord avec toi, a mon avis le gars qui a passé sa journée à faire des burger doit avoir envie de tout sauf de ça.

Braslol
Braslol
8 ans

@Sazam: si, les gros

anonyme
anonyme
8 ans

@Sazam: Le truc c'est que c'est pas gratuit. C'est déduit de ta paie et t'as pas le choix. Même si tu veux pas profiter de ces repas, ils te les donnent quand même. Donc ne pas les prendre, c'est comme leur donner une partie de ta paie.

popo76
popo76
8 ans

@JeeNow: Tout comme quand tu bosses dans des rayons d'enseignes, une fois la journée fini, devoir aller faire les courses j'imagine que t'en as ras le cul !

Sazam
Sazam
8 ans

@Kharente_Deuh: Ah les bâtards ! Je savais pas ça, merci d'éclairer ma lanterne.

Banditz
Banditz
8 ans

@Sazam: Tkt, ils se font des burgers version XXL à leur sauce. Même si ça reste toujours de la qualité industrielle.

anonyme
anonyme
8 ans

@burzum59: thx, bonne nouvelle

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Voila le monde dans lequel on vit...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.