NSFWElle fait l'amour après les cours

Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Nibbler
Nibbler
8 ans

t'aurais pu rajouter un "cette grosse pute" ou bien encore mettre en titre "Ce mec à la chance de tringler une jeunette après les cours" putain si il faut faire ton boulot maintenant ! merde !

Vict0r
Vict0r
8 ans

@Nibbler: je visais la punchline pour le coup, je vais envoyer mes textes à Jul je pense.

fishbowl
fishbowl
8 ans

@Nibbler: ouais enfin c'est un modèle myfreecams http://profiles.myfreecams.com/le_lea
qui ne vas pas en cours

Raedan
Raedan
8 ans

@fishbowl: Première phrase de la description du profil : " I'm currently paying my way through business school "

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
8 ans

Ils me feront toujours marrer ceux qui croient que "se retirer" est une technique efficace pour éviter de tomber enceinte.

Geraven
Geraven
8 ans

@crazysgoblins: 30% d'échec.

BeChilled
BeChilled
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@crazysgoblins: Bas c'est 100% efficace si on fail pas non ?

Biggybel
Biggybel
8 ans

@crazysgoblins: perso ça a toujours marché
Allah est grand

anonyme
anonyme
8 ans

@GeekRider: Apparemment pendant l'acte on sécrète quelques gouttes de spermes qui n'ont rien à voir avec "la cuillère à soupe" (voir "la tasse à café" pour les plus chanceux) de sperme que l'ont déverse quand on jouit mais qui est suffisant pour qu'une femme tombe enceinte. Et pour ceux qui le demandent j'ai vu ça dans un docu sur les cliniques d'avortement. D'ailleurs je me souviens de l'interview d'une dame qui y bossait qui expliquait que le plus souvent, les grossesses non désiré étaient dues à des préservatifs troués et à la fameuse technique "du retiré".

anonyme
anonyme
8 ans

@Nightmare: Il serait vraiment temps qu'un connaisseur dans ce domaine fasse une box sur la contraception dans le groupe sexologie...

Kuzohito
Kuzohito
8 ans

@crazysgoblins: Il existe une idée reçue selon laquelle le liquide pré-éjaculatoire contiendrait du sperme, et serait donc la cause de la faible fiabilité du coït interrompu en tant que méthode de contraception.

Pourtant, même si aucune étude n'a été menée à large échelle sur ce sujet, des études à plus petite échelle tendent à prouver le contraire. En effet, sur les échantillons de liquide pré-éjaculatoire testés, la plupart ne contenaient pas de sperme, et les autres n'en contenaient pas en quantité suffisante pour provoquer la grossesse. Les grossesses qui sont observées malgré la pratique du coït interrompu, et ce même de manière parfaite, ne seraient donc pas imputables à la présence de sperme dans le liquide pré-éjaculatoire, mais plutôt à du sperme subsistant dans l'urètre après une éjaculation récente et entraîné par le liquide pré-éjaculatoire, ou encore à du sperme entré accidentellement en contact avec la vulve.

En revanche, malgré l'absence de sperme, certaines de ces études ont prouvé la présence du VIH dans le liquide pré-éjaculatoire des personnes séropositives, ce qui peut infecter le ou la partenaire.

sash
sash
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@crazysgoblins: Ca marche à 100% mais faut pas être précoce aussi...

anonyme
anonyme
8 ans

@Kuzohito: J'ai dit "un connaisseur dans ce domaine"; quand un documentaire et wikipédia sont contradictoires il faut quelqu'un pour trancher (et non un copier coller de l'article). Je ne dit pas que wikipédia à tord mais qu'il faut un autre avis.

BeChilled
BeChilled
8 ans

@crazysgoblins: Alors je vais te retrouver une vidéo très intéressante de DirtyBiology qui explique le fonctionnement du sperme (et c'est assez complexe) notamment qu'il existe plusieurs type de spermatozoïde qui ont chacun un rôle afin qu'un type bien particulier de spermatozoïde puisse féconder l'ovule.
D’après l'article wiki et d'autre que j'ai pu lire, il n'y a rien de tout ceci dans le liquide pré éjaculatoire. Je pense que c'est une fausse idée pour empêcher les gens d'utiliser cette technique. Moi je m'en fou je me protége mais pas besoin d'être un génie pour savoir que si tu jute pas, il est difficile d'engrosser ou alors elle s'appelle Marie.
Apres c'est possible de lâcher la sauce sans s'y attendre ou sans s'en rendre compte dans l'action mais c'est certainement pas ce dont tu parles.

anonyme
anonyme
8 ans

@GeekRider: Mais pour que des professionnels de la santé ne considèrent pas ça comme une idée reçu c'est bien que les études sur le sujets sont récentes et peut être pas assez approfondis. (J'ai vu la vidéo de DirtyBiology). Par contre si je demande une box sexologie sur le sujet c'est parce que je suis intéressé par le stérilet; sur le papier on a les avantages des pilules sans les inconvénients.

Martos
Martos
8 ans

On dirait du JJ Goldman ça.

Elle a faiiit l'amour après les couuuuurs

sash
sash
8 ans

Nul... elle avale pas...

Malifik
Malifik
8 ans

z'ètes sûr que le mec est pas mort ? parce qu'il a l'activité d'une belette morte là.

TheRealNoCo

Quand on voit le texte qui accompagne la vidéo... bah dis donc tu ne t'es pas foulé pour le titre cette fois... y a du relâchement !

Mabz
Mabz
8 ans

Le mec se met bien quand même

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.