Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Un futur maitre du minimalisme
Un Petit Prince des temps modernes.
Cette oeuvre n'est pas dans fond.
Le jaune choisis permet de faire un jomeu de couleur tranchant avec la froideur de l'espace d'exposition a la couleur froide et bleuté.
Vient s'ajouter à cette dimension visuelle le concept que porte l'objet en sois,la nature du logo qui n'existe que pour être assemblé,servant non pas de clefs de voûte comme nous laisse pensé l'oeuvre mais bien comme simple pièce dont l'ininportance n'a d'égale que la simplicité de sa conception.
L'auteur amorce la réflexion sur le bien fondé de nos participation à une societe qui n'induit pas l'individualité mais qui forme les sujets a une particularité forcés à la manière du logo interchangeable a la manière de l'exploite qui n'a comme seul réconfort salvateur la propension maternel a pratiquer une activité sexuel non consenti avec le fruit de sa matrice fondatrice et par extension même moribonde et destructive
@FendMoiLaBuche: Je peux fabriquer un truc a la con, et avoir une explication de ce genre avec? Si je le vends, on fait 50/50.
@skankhunt42: c'est comme ça dans toutes les galeries d'art
@FendMoiLaBuche: "la propension maternel a pratiquer une activité sexuel non consenti avec le fruit de sa matrice fondatrice"
Je n'ai retenu que cette phrase. :/
Riley est un futur petit con ayant une mémoire suffisante en cours pour enregistrer tout ce dont il aura besoin pour se maintenir au dessus de la moyenne tout au long de sa scolarité sans trop d'effort*
@CaptainWaffle: Story of my life
En fait je vois ce truc passer partout et tout le monde se toucher dessus mais les gens captent pas qu'à 12 ans t'es genre en 5ème, t'es déjà plus un enfant, t'es déjà assez intelligent et mature. Perso j'étais un sale petit con ultra cynique et impertinent qui faisait des réponses sarcastiques à tous ses profs h24, je sais même pas comment ils se retenaient de m'étrangler.

Donc ouais c'est drôle mais les gens réagissent comme si c'était un enfant de 6 ans qui l'avait pondu.
Riley sous-côté
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
omg name of creation : worm .
Chargement...
Chargement...
Chargement...