Chargement...
Menu Groupes

J'irai dormir chez TheAbsintheKid

Après un mois passé dans la guesthouse de TheAbsintheKid à Phnom Penh, au Cambodge, je dois dire que je suis extrêmement déçu.

Je m'attendais à un beauf de 65 ans mais il est super sympa et ses potes aussi. J'ai été accueilli en ami, la bière est fraîche, les prix honnêtes, l'étagère n'est pas tombée et il n'y a pas de terroristes islamistes. Même la bouffe est bonne. Bref, je ne peux absolument pas me plaindre et ça m'emmerde sévère.

On a croisé un autre choual aussi, mais vu que c'est un ghostfag je ne me rappelle pas de son pseudo. Si tu passes par là, coucou.

Absinthe c'est la tête de con, moi je suis l'autre. /roast
J'irai dormir chez TheAbsintheKid
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
@Pouki: Je crois qu'en un mois aucun de nous deux n'a bu de mojito. Et c'était pas faute de boire pourtant.
@Sebordel: Moi je suis SUR qu'on en a pas bu. On est pas des grosses pedales quand meme.
@TheAbsintheKid: Le doute plane, t'as quand même bu un Sex on the beach.
@Sebordel: C'est juste parce que j'assume mon cote feminin.
EDIT: et fais pas genre d'oublier qu'on a eu un orgasme ensemble si jamais tu veux dire des verites !!!
@TheAbsintheKid: Cet edit nécessite des expliquements !
@TheAbsintheKid: vous avez bu de la singha ?
@Daboulganiech: L'orgasme est un shooter : Get 27 / Bailey / Tequila
@Ezazhel: Comme ça doit être dégueulasse ça !
Merci.
@Daboulganiech: Je connaissais pas, j'ai découvert ya quelques jours,étonnamment ça se marie très bien.
@TheAbsintheKid: J'ai pas confiance en un mec qui a des étagères aussi ventrues.

(Le Get 27 est une invention sataniste, ça devrait être interdit de commercialisation)
@Daboulganiech: Mais nous on a juste fait bailey get, pas tequila comme l'a dit Ezazhel
Les épaules se touchent.

Gros pédés.
@Rorzoob: Pourtant, les seules queues que j'ai touché là-bas sont celles du billard. Ça compte quand même ?
@Sebordel: Et en plus elles étaient plusieurs !
@Rorzoob: y en a un qui mets la main au cul à l'autre en plus
@Sebordel: t'as utilisé les queues pour faire toucher les boules. donc ça compte
@Rorzoob: Y'avait même plusieurs boules. Putain merde.
"J'ai été accueilli en ami, la bière est fraîche, les prix honnêtes"
Les amis ne savent rien des prix. Tu as été accueilli en client. Le sourire en dit long.
@GimmeChoualter: Si on joue à la maxime la plus pourrie, je pourrais sortir la carte "Les bons comptes font les bons amis"
@Sebordel: Ah oui alors tu es son bon ami en effet.

Il est doué en commerce le type..
@GimmeChoualter: T'es juste jaloux parce que toi t'es pas mon ami.
c'est 600 balles si ca t'interesse.
@TheAbsintheKid: Et on a droit à quoi pour 600 balles ?
Vu que tous les amis ne se valent pas, j'aimerais savoir si c'est un bon investissement.

Tu fais des réduc pour les très très bons amis ?
@TheAbsintheKid: Tu comptes beaucoup pour tes amis toi..

800 mais tu fais la box à mon retour (et je redresse ton étagère, je suis modo du g/bricolage)
@PunkyZlip: T'as le droit de faire une box, et de dormir pendant un mois dans une chambre sur qualit.
ça va pas aider, je vois deux têtes de con
@Fhulk: moi j'ai compris qu'il disait qu'il était l'autre tête de con.
On sent bien que vous avez du mal à vous tenir droit, ça piquait encore le cul ou quoi ?

Edit: L'étagère du haut devrait pas tarder à comprendre le principe de gravité.
@Daboulganiech: un porteur en L serait une solution rapide et économique
@Wendigo: Plus de deux mois et Toujours en place. Elle se lance dans le 10 years challenge.
@TheAbsintheKid: Dans 10 ans j'espère quand même que t'auras un truc moins bricolo en guise d'étagères.
Un truc en marbre incrusté de diamants par exemple.
@TheAbsintheKid: Tu peux aussi la retourner ("pointe" en haut), le poids des bouteilles se chargera de remettre la planche droite.

Sinon sérieusement un tasseau en travers sous ta planche et tu pourrais y mettre deux fois plus de bouteilles.
Il faut juste faire attention à mettre la bonne tranche du tasseau contre l'étagère.
Vous ressemblez à 2 rdv d'avortement ratés.
@hamble: @TheAbsintheKid: Du coup, un rdv d'avortement raté est-il une naissance réussie ?
Les trois bouteilles de Pastis c'est en cas d'invasion marseillaise ?
@Innsmouth: On est jamais trop prudents.
L'étagère, tel le roseau de la fable de la fontaine, plie et ne romp pas.
Coucou les filles!
@Towelie: Dis lui que c'est toi qu'on a croisé, sinon il va pas comprendre. Il est gentil mais un peu lent tu sais.
@TheAbsintheKid: @Towelie: ahahah putain j'aurais jamais deviné c'est sûr. Je m'étais juste dit "ouais, moyen bof comme vanne"
On dirait que vous vous tenez par la main sous la table, c est adorable ! Pas besoin de mojito pour voir que l un à gober les boules de l autre. La question c est.. lequel ?
Tu lui diras de faire gaffe, elles ont l'air de pas être trop solide solide ses étagères.
putain, j'adore vos têtes. Z'avez l'air sympas.
@LeTenia: En vrai non on est des connards.
@TheAbsintheKid: c'est ce que j'eus je vous aime bien
Toujours pas de chartreuse sur le bar. #triste
Vous avez tous les deux des têtes de cons, impossible de savoir qui est qui.
@Sparthenos: djp par Fhulk, et en plus c'était un peu ma vanne à la base... Je m'attendais à plus créatif sur le roast, pour le moment c'est mou !
@Sebordel: Du coup toi t'es le pedo avec le t-shirt de touriste sexuel ?
@Sparthenos: L'op c'est le barbu qui a un tatouage d'une tête qui suce des boules (https://choualbox.com/A4nl1), et donc celui qui a l'air d'avoir arrêté de picoler depuis 3 jours, c'est le Cambodgien.
@Amumu: @Daboulganiech: Dabou gagne. Sherlock Holmes en action ! Et ma gueule doit encore traîner sur les vieux trombichoual, c'était cadeau.

+ 3j sans picole t'es optimiste
@Sebordel: eww la box du tat est archivée :( j'le mets là
C'est beau choualbox
C'est lequel qui à un t-shirt de forceur pour ses tatoos ?
@Pitou: Je ne suis pas sûr de comprendre "forceur", mais je sais que ce n'est pas gentil
@Sebordel: Disons avec une coupe bien particulière pour biiien montrer ses gros tatoos de jeune.
Cfr la coupe normale de l'autre t-shirt.

Bonus: image sans aucun rapport avec le propos.
@Pitou: Ah c'est ça ! Je pensais que c'était un synonyme de "pointeur" ou autre. Oui du coup c'est complètement assumé. Si j'ai choisi ces endroits c'est pour qu'ils se voient. Si j'avais voulu les garder secrets je me serais tatoué le cul.
Je sais pas lequel de vous deux est à gauche mais c'est un bg, je tiens à le dire

no homo
@diabolow: meilleur roast
Du coup tu es celui de gauche ?
@Lampyousec: Ben non lui cest la tete de con il t'a dit.
@Lampyousec: Ta gauche ou ma gauche ?
@TheAbsintheKid: C'est bien ce qui me semblait, tu as bien plus de classe.
@Lampyousec: Ben non lui cest la tete de con il t'a dit.
J'ai envie de voyager, et le Cambodge m'intéresse beaucoup !
Je peux passer 1 semaines aussi chez toi @TheAbsintheKid ?
@DR_Z0IBERG: Si tu ne mets pas le : ça ne marche pas

@TheAbsintheKid:
@Sebordel: Ah merde, bien vu l'aveugle

@TheAbsintheKid: répond ou je t'encule
@DR_Z0IBERG: Ça marche pas votre truc. ouais tu peux, mais faut prévoir A l’avance, les chambres ont tendance à jamais être libre. Go mp.
Il est ou le bardouin ?
@Nioufniouf: Dans les pays développés
Vous avez l'air défoncé.
@Dub_plate: Franchement, si c'est le pire truc qu'il y a à dire on s'en sort bien.
super, putain ça donne envie de venir au cambodge
ça va il fait chaud la bas ?
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus