GRETA THUNBERG, Gilets jaunes et gros co******

Poster un commentaire
PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

Michel Onfray (c'est mieux que d'écouter des gros cons d'éditorialistes de merde) affirme que Greta est influencée par la pensé de Hans Jonas, un philosophe allemand du siècle dernier, auteur du livre : Le Principe responsabilité. Une philosophie qui lui aurait bien entendu été inculquée par ses parents, depuis sa plus tendre enfance.

Cette philosophie à bien entendu ses aficionados et ses détracteurs, mais je pense qu'il est intéressant de se pencher sur ce possible indice, sinon on est juste un spectateur a qui on ne donne pas les outils pour comprendre, qu'on cherche juste à convaincre/influencer dans le concours de celui qui aura la plus grosse.

Perso, je trouve que les gens qui sont influencés de la sorte et qui ne le disent pas, sont dangereux. Ils ne disent pas qui ils sont réellement et ne donnent pas les outils pour aider à les comprendre, on peu donc à juste titre se poser des questions sur leur honnêteté intellectuelle, pourquoi ne le disent-ils pas ? Par malice ? Par inadvertance ? Ou juste parce qu'ils nous prennent pour des gros cons ? La question est posée et la réponse n'est pas obligatoirement négative (même si forcément, elle soulève quand même un problème moral).

Il ne faut d'ailleurs pas oublier que c'est la méthode que Macron à fort bien appliqué avec son slogan "ni de gauche, ni de droite", comprendre : je ne te dirais pas qui je suis réellement, pour bien entendu, mieux te la mettre dans ton cul (c'est juste une analogie (lol mdr t'as compris?), Macron c'est Macron, Greta c'est Greta).

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.