Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Michel Onfray (c'est mieux que d'écouter des gros cons d'éditorialistes de merde) affirme que Greta est influencée par la pensé de Hans Jonas, un philosophe allemand du siècle dernier, auteur du livre : Le Principe responsabilité. Une philosophie qui lui aurait bien entendu été inculquée par ses parents, depuis sa plus tendre enfance.

Cette philosophie à bien entendu ses aficionados et ses détracteurs, mais je pense qu'il est intéressant de se pencher sur ce possible indice, sinon on est juste un spectateur a qui on ne donne pas les outils pour comprendre, qu'on cherche juste à convaincre/influencer dans le concours de celui qui aura la plus grosse.

Perso, je trouve que les gens qui sont influencés de la sorte et qui ne le disent pas, sont dangereux. Ils ne disent pas qui ils sont réellement et ne donnent pas les outils pour aider à les comprendre, on peu donc à juste titre se poser des questions sur leur honnêteté intellectuelle, pourquoi ne le disent-ils pas ? Par malice ? Par inadvertance ? Ou juste parce qu'ils nous prennent pour des gros cons ? La question est posée et la réponse n'est pas obligatoirement négative (même si forcément, elle soulève quand même un problème moral).

Il ne faut d'ailleurs pas oublier que c'est la méthode que Macron à fort bien appliqué avec son slogan "ni de gauche, ni de droite", comprendre : je ne te dirais pas qui je suis réellement, pour bien entendu, mieux te la mettre dans ton cul (c'est juste une analogie (lol mdr t'as compris?), Macron c'est Macron, Greta c'est Greta).
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus