Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Fier de oam!

J'ai une tondeuse thermique qui a à peine 10 ans qui démarrait plus, elle prenait la poussière dans mon garage et j'avais clairement abandonné l'idée de la remettre en route. J'avais même acheté une électrique pour que Mme puisse tondre à sa guise, ma tolérance à la haute pelouse étant beaucoup plus élevée que la sienne (je parle pas de sa pelouse, hein, la, je préfère que ce soit net comme un ticket de RER....passons...). Après avoir flingué le moteur de l'électrique sur un pavé l'automne dernier, j'étais sans issue, il fallait que je trouve une solution !

Ni une, ni deux, ni trois, dans un rélan de testostérone restant de la branlette de la veille, j'ai regardé un tuto sur youteub, et j'ai acheté un kit d'entretien pour Briggs et straton. Filtre à air et bougie remplacés et 0.6 litre d'huile de vidange plus tard, j'ai fait la danse de la victoire nu dans le jardin grimmé de tatouages de guerre d'huile usagée sur le visage !!!

Toi, tondeuse, moi, Tarzan !!!!!
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ouaiiiis !
Donc elle aussi a vu ta bite
Bon j'ai mis trop d'huile, donc j'ai enfumé tout le quartier, mais c'est pas grave !
@CharlesMonroe: ça valait quand même le coup qu'ils le sachent les voisins je trouve
Pense surtout à toujours bien vider le carburant du reservoir après chaque tonte, et surtout avant l'hivernage. ça évite la seule panne sur les thermiques, "des merdes dans le carbu" et ça ne démarre plus.
ça redémarre toujours une tondeuse
Et... tu l'as baisée ?
@CharlesMonroe: Bah oui, tu croyais quoi !

On sait tous très bien qu'elle doit pas être hyper motivée que tu valides son ticket de métro, quand c'est elle qui doit passer la tondeuse dans le jardin...
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...