Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Lorsque Famine avait parlé du projet pour la première fois, jme souviens avoir accroché sur le premier riff. Et le réécouter encore et encore alors qu'il parlait par dessus. Et quand l'EP est sortit, j'avais des exigences tellement hautes (je sais pas, je m'attendais surement à ce qu'il révolutionne le genre en 20 min) que je n'ai pas retrouvé l'étonnement espéré. Avec le temps et les écoutes successives, je pense que ce projet est l'un des meilleurs de BM "moderne". Au final, j'ai eu le même comportement qu'avec le dernier album de stupeflip, celui d'un consommateur boulimique qui veut découvrir un nouveau son, tout en voulant connaitre déjà par cœur chaque mesure de l'album.
Bref, c'est un vrai voyage dans une ville de cauchemar. Tout y est froid, les bâtiments sont métalliques et dénués d'âmes, et une fine pluie rends les pavés humides et glissants. Mais j'ai l'impression que c'est un regard sur les habitants de cette ville qui nous est livré, plus que sur l'époque dont ils sont les substrats.
Merci pour ta box, je sais ce que je fait ce soir. Et si vous n'êtes pas familiers avec son univers, c'est surement une porte d'entrée plus abordable que " La Sanie des siècles".
LeTenia
m
op
@Yotakk: tout est dit.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...