Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



New bass guitar !!

Voilà, depuis ce week-end j'ai un nouveau bébé, 4.7 kg, pour 1m05 (comme ma bite devant J.LAW), une Yamaha TRBX304.
Elle sonne magnifiquement bien putain (bon pour 300€ on peut au moins demander ça), elle a un style visuel plutôt neutre mais qui colle bien avec le metal quand même (coucou aux potos du g/metal au passage), un son de tueur qui va du petit blues rond pépère au gros metal / core violent sursaturé. Un plaisir sans nom.

PS : Je sais toujours pas pourquoi j'ai hésité entre elle et la LTD... et surtout pourquoi j'ai pas pris la LTD m'enfin.

Bisous
New bass guitar !!
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ta LTD à le même design que l'une des miennes.
Sauf que la mienne c'est une 6 cordes...
@aedemiel: Donc 6 fois plus de chances de pécho qu'un bassiste
@aedemiel: A ça près que j'ai pas de LTD, une Tobias (la finition bois, et la Yamaha)
@Saddam: Je fais du piano et de la guitare, ça fait x6 et x88 ?
@Saddam: Ah, si seulement c'était vrai mon vieux Saddam! Si seulement...
@AngryMetalhead: Bande de bâtards, ça pécho un bassite !!! (... quand la fille te confond avec le guitariste)
@PNTLotuss: Ce qui arrive toujours vu que ces grosses putes ne savent même pas c'que c'est une basse BORDEL DE MERDE /rageoff
@Misanthrope: Et avec le piano, tu peux peux même le faire SUR le piano.
@Oneirae: Theoriquement rien ne t'empeche de le faire sur une basse ..
@TomasGreen: Ça fait mal au cul :/
@Oneirae: Oho, tu balances un fantasme en faisant mine de rien ?
Tu hésitais avec quelle LTD ?
@Svamp: Aucune idée du modèle. Plutôt classique dans son ensemble, 290€
On te renvoit le coucou du g/metal ! o
J'ai presque la même mais en noir. J'ai juste pas l'espèce de switch à coté des potards (d'ailleurs, il sert à quoi le switch ?).

Mais ouai, pour 300 boule une basse active comme ça c'est pas mal pour bourriner !
@Monqu: Le switch c'est pour le mode de jeu : Slap, Finger, Solo, Pick, Flat. Après en réglages j'ai Bass, Treble, Volume et Pickup Balancer (le genre de son)
@PNTLotuss: Ouai je vois, une sorte d'égaliseur pré-réglé en fonction du style de jeu. Sinon, les potards j'ai les mêmes à ça prêt que ma balance de micro est en bas.
@Monqu: Ouais voilà
Tu trouves ça cher 300 dollars ?
@Hector: 300€ pour commencer.
Non pas que ce soit excessivement cher mais à ce prix là on peut tout de même espérer quelque chose qui sonne bien. Va falloir m'expliquer l'utilit" de mettre 1500€ dans une guitare (basse ou non) pour avoir un corps en bois trop cher de fou, un stuff de malade alors qu'on est juste amateur.
Et puis merde, 300€ quand t'es étudiant, ça pèse dans le budget
@PNTLotuss: Je savais pas que c'était pour débuter, au temps pour moi !
et c'est quoi l'ampli qui va avec ?
@Miroir: Fender 200W ou Peavey 90W



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...