J'ai enfin pu voir Kaamelott - film 1 aujourd'hui.

Que dire? Je pensais pas qu'Astier, vue l'aura qu'il traîne, pouvait me déposer si délicatement un tel étron en pleine face histoire de souiller le peu de considération que j'ai pour le cinéma en général.
C'était pourtant à peu près bien parti, mais nom de dieu ce foutoir......
Et le pire dans tout ça, c'est que c'est même pas forcément drôle au final....
Je suis choquay et dessus.
Mais j'irai quand même voir la suite, pour continuer l'histoire ( qui au final s'annonce plutôt sympa).


Tldr: moi pas content film, moi déçu

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
2 ans

Je suis très client de la série , j' ai du la voir deux fois en entier , mais le film m' a bien déçu également , alors j' ai cogité et je pense avoir trouvé pourquoi.

Je pense qu' Astier est un Homme intelligent , qu' il le sait , et qu' il veut tout faire lui même car il pense que les autres ne sont pas à la hauteur . Du coup il n' écoute pas les conseils et personne ne doit oser le remettre en question

Je pense qu' il n' a pas choisi le rôle d' Arthur par hasard , en fait il ne joue pas le blasé , il EST tout le temps blasé , j' ai revu des interviews , des reportages sur les conventions de fans , il est tout le temps dans cette posture du gars blasé qui semble parler à des gens qu' il considère plus cons que lui ( les fans y compris , c' est chaud )

D' ailleurs peu importe les rôles qu' il joue , tel Christian Clavier ou De Funes ( son idole ) il joue toujours pareil , le mec blasé , et je pense que c' est parce qu' au fond c' est lui ce mec là .

Par contre en musique le gars est extraordinaire , c' est le point fort du film selon moi , mais ça ne me surprends pas , la série était déjà bonne sur ce point là .

Divico
Divico
2 ans

@ElDon: En fait, Astier l'a bien expliqué quand il est passé sur Popcorn. il à clairement expliqué que la série est le film était des choses différentes

Etifoxine
Etifoxine
2 ans

@Divico: et.

(Putain.)

ZetaAcosta

@Divico: oui la serie est drôle, le film est chiant nul et long.

Commentaire supprimé.

Broncobillette

@ElDon: c’est juste un mec qui a un boulard énorme. Y a qu’à voir au burger quizz comment il se foutaient de sa gueule.
Le mec se prenait pour un astrophysicien, c’était tellement malaisant.
Jamais compris la hype autour de se mec et objectivement ce qu’il fait est vraiment très moyen

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Broncobillette: Quoi ? T'as pas aimé la série Kamelott avec les petites trompettes au début, Perceval, Karadoc et Merlin ?!

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
2 ans

Aller j'y vais : "c'était nul, Kaamelott bat de l'aile depuis la saison ..?.. 5?, Astier est gravé surcoté : avec des moyens et du temps = c'est pas ouf. Son Astérix était vraiment pas ouf non plus. Je matterais le 2 en pirate par curiosité mais c'est tout"
Sans compter le bourrage de mou médiatique, sauvons le cinéma français avec Kaamelott et oss117 nul

Corto
Corto
2 ans

@cardio: Je viens de voir "OSS 117: Alerte rouge en Afrique noire", et en effet c'est complètement raté. Et surtout pas drôle.

Miroir
Miroir
2 ans

Personne ne parle du château en 3d fait par un stagiaire ?

Elentari
Elentari
2 ans

Je pense que beaucoup en attendait trop. Entre l'aura de la série, du bonhomme et le temps d'attente, beaucoup devais s'attendre à une claque.

C'est pas une claque mais j'ai retrouvée mes marques. On est en terrain connu malgré quelques "nouveautés" de style de-ci de-là. Certaines scènes font extrêmement mouches, d'autres non. Le film est plutôt "mou", à l'image des dernières histoire de la série. Un côté "contemplatif" qui est à l'image de l'évolution de l'écriture de son personnage principal au final.

Je pense que si les gens avaient pris le film sans rien en attendre, il aurait eu bien meilleure presse. C'est pas un mauvais film, pas un excellent non plus, mais c'est une bonne suite à Kaamelott pour moi. Je pense que ceux qui y voit une trahison à la série n'ont pas dû voir ou comprendre là où elle allait sur sa fin. On a le droit de ne pas aimer cette direction cependant...

latrickisfalone

@Elentari: J'ai l'impression que comme il a prévu une trilogie il a fait un film fan service ou il balance tout ce que les fans voulaient voir , exemple le jeu à la con de Perceval ou d'autre remake des meilleurs vanne de la Série.
Et ce j'imaginr Pour pouvoir ensuite faire des films plus noir et dramatique, c'est comme ça qu'il a fait évoluer la série et il n'a jamais caché que c'est ce que lui voulait faire de son histoire.
Apres effectivement oui le film est bof, et je suis gentil, comme l'a dit un autre choual, plus j'y repense plus je le trouve mauvais, il y a beaucoup à redire mais par exemple a vouloir faire bosser toute sa famille c'est bien mignon mais ses enfant il faudrait qu'ils sachent un peu jouer avant de les mettre dans un film parceque là ca pique
Les costumes, c'est quoi ce délire ?
et la scene en 3d à la fin c'est juste ignoble
Entre autres

Ravioli
Ravioli
2 ans

Perso j'étais content de me retrouver dans l'univers de la série (que j'adore) et de retrouver les dialogues typiques d'Astier. Donc j'ai passé un bon moment.
Mais clairement plus on y réfléchit plus ce film est mauvais, ou alors très médiocre. Autant j'avais adoré les saisons 5 et 6 où la prise d'ampleur fonctionne très bien, avec des scènes mythiques, autant sur le film Astier a l'air d'un total amateur.
Après dès la Bande annonce je l'avais senti donc je ne m'attendais pas à grand chose

Senten
Senten
2 ans

Moi j'ai bien aimé, mais sans plus. Les gens en ont fait des tonnes pour pas grand chose. Je pense que j'ai surtout aimé le côté fan service du truc le retour des personnages emblématiques, toussa toussa. La nostalgie de la série initiale et le promontoire qui surplombe tout le monde du cinéma et de la comédie française sur lequel on a placé Astier, fait que le film est à mon avis un poil sur côté.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.