Chargement...
Dinos - N'Tiekar

Mon morceau préféré de l'album. J'suis beaucoup trop fan de ce mec mais il représente tellement bien ce que je kiffe dans le rap fr..
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'accroche moins à Taciturne mais Imany c'était tellement une immense perle.
Amumu
op
@Sebordel: Moi c'est l'inverse, ça fait longtemps que je le suis et donc que j'attendais Imany mais, sans être déçu parce que c'est un bon album, ça m'avait pas tant marqué que ça (à part Hiver 2004 qui est somptueux et les 4 sons de la réédition qui annonçaient un net passage de niveau).

Après c'est très personnel, Taciturne c'est à deux trois couilles près le genre d'album que j'aurai aimé faire si j'avais eu les couilles de m'lancer là dedans.
J'pourrai développer sur chaque titre de la tracklist le pourquoi du comment il touche juste plein de fois mais j'pense pas que je saurai me faire comprendre parce que c'est trop personnel puis y'a des rimes/punchs/ref qui m'font vibrer parce que j'me baise le crâne avec cette culture, pour le coup Imany était plus accessible je pense. Puis aussi ce qui joue bcp c'est que c'est un album de mélancolie et c'est ce que je préfère dans la musique en général.
'fin bref c'est un énorme coup d'coeur quoi.
Perso c'est [email protected] que je trouve complètement dingue.
Chargement...
Chargement...