Souffler pour se faire dépister ? Une expérimentation en cours à Lyon

Poster un commentaire
lemaurinois

Tout ça pour débusquer les alcooliques, dictature !

Oldfagkfh
Oldfagkfh
2 ans

Le prêtre au catéchisme depistait déjà le covid fallait souffler dans son zizi à l'époque !

Godela
Godela
2 ans

Moi j'aimerai bien que l'on creuse la piste des auto tests, plus personne en parle alors que ça pourrait carrément changer la société (réouverture des restos etc..) non ? Blachier en a fait l'apologie la semaine dernière et accuse Véran de bloquer les autotests au profit des PCR.

amigre
amigre
2 ans

@Godela: T'es sérieux ou c'est du troll ? Déjà il y a le prix, personne va payer 10-12 balles pour se tester. Sinon les autotests de tout et n'importe quoi marcheraient mieux. Mais surtout tu crois vraiment que les gens vont se tester de leur plein gré ? Et s'ils sont positifs faire le nécessaire?
Je pense pas être un cas isolé qui voit des tas (vraiment) de gens avec des gamins qui sont cas contacts ou qui sont positifs et qui continuent à envoyer les gamins à l'école ou à bosser... Bon là avec les dernières mesures ils ont pas le choix "Sheh!" mais putain les gens sont des cons mon pauvre donc les autotests c'est que pour les gens responsables et ça n'est pas une majorité malheureusement.

Atmoz
Atmoz
2 ans

@Godela: T'es sérieux quand tu dis que plus personne en parle ?
En Belgique ils sont en vente depuis quelques jours... mais bon, j'pense que c'est ce qui permettra de reprendre une vie "normale" comme tu l'imagine par contre !

Après, vu que la fiabilité est pas terrible, et surtout, il faut que le test soit fait au bon moment, je crois que le PCR reste la meilleure des solutions.

Car déjà quand on vois comme les gens respectent peu les règles, et même ceux qui sont censé être en quarantaine (malades ou pas !) imagine si le gars covid+ fait un auto test qui le renseigne négatif, malgré qu'il tousse ou qu'il a juste le nez qui coule, ça va pas l'aider à rester chez lui !

Stooff
Stooff
2 ans

@amigre: Parce qu'on repère plus facilement les cons, cela ne veut pas dire qu'ils sont majoritaires. Attention au biais d'attention. https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_d%27attention

amigre
amigre
2 ans

@Stooff: Ou alors je suis entouré de cons va savoir. Disons qu'en effet on remarque probablement plus ceux qui le sont. Tu as raison merci !

Stooff
Stooff
2 ans

@amigre: "Ce qui est aussi très humain, c’est notre propension à dénoncer ceux qui dérogent aux règles en temps de crise. Ça nous procure un sentiment de contrôle quand tout le reste nous échappe, disent encore les psys.
Et puis, ça nous rassure d’associer ce virus à de sombres crétins qui n’agissent pas comme nous, qui ne seront jamais comme nous.
Ça nous rassure, mais ça ne règle rien."

Parfait ! Ça résume toute la chose.

Atmoz
Atmoz
2 ans

Après, ça reste quand même plus (ou moins, c'est selon les cas !) sympa que le test dans l'cul lulu !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.