Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



La louz jusqu'au bout.

Bon, je viens de rentrer de vacances. Malgré le fait que les vacances étaient parfaites, elles étaient vraiment placées sous le signe de la louz.

Déjà à l'allé, j'me suis fait flasher à 110 au lieu de 90 au niveau de Lyon, j'avais pas fait gaff au changement de limitation.. J'ai rien reçu mais avec les jours fériés ça va sûrement pas tarder à arriver.

Une fois arrivé, le temps était avec nous mais on avait beau sortir le soir à Fréjus, St Raph, Cannes.. Y avait vraiment personne, c'était mort pourtant c'est quand même les vacances, les jours fériés touça, mais nan vraiment personne..

On a eu un contact à un moment avec une meuf, c'était court mais intense, elle nous a demandé de décapsuler sa despé sur la plage, j'en garde un souvenir impérissable.

J'me suis fait sérrer dans Fréjus le premier soir par la Police, j'ai soufflé dans leurs nouveaux ballons, ils m'ont dit que mes plaques étaient non-homologuées (j'ai pas le "F" ni le département..) et que le contrôle technique n'était plus bon, en gros je risquais 90 euros pour les plaques, 90 pour le CT et immobilisation de la voiture, j'ai fait le mec cool ils m'ont laissé tranquille.

On est parti à Nice faire un tour, on a pécho à des mecs un 20 balles, on s'est fait enculer mais c'était "de bonne guerre" d'apres mon pote et y avait qu'ça, du coup en rentrant on s'est enfumé la gueule sur la terrasse, ça fait du bien.

On a eu un soir "WIN" quand même, on est allé à Monaco, mon père m'a prêté sa voiture, on est passé devant un bar, y avait des voitures garées derriere des barrières, j'vois une Porsche Panaméra Mansory (du lourd pour les connaisseurs) donc je m'arrête à côté pour regarder, là le mec du bar nous demande si on veut se garer, donc il gare la voiture, garde les clés, on s'boit un verre dans le bar, on était pas du tout habillé pour d'ailleurs et on s'est rendu compte que pour rentrer il fallait avoir carte d'identité etc, c'était sur sélection quoi, alors que nous on a rien demandé limite, le patron nous a carrément posé des questions sur la voiture tout ça.. on s'est senti frais même si 14euros le mojito ça fait mal aux burnes..

Bref, le retour, les 1000km les pires de ma vie. Ma vitre coté conducteur est tombée d'un coup dans le fond de la portiere, impossible de la remonter, pas d'outils, que dal, il a plus tout le long de la route, à 130 avec le vent, le froid, le bruit, la flotte, la capuche sur la gueule, le chauffage à 32 degrés et la musique à fond pendant 7h, un cauchemar, pour couronner le tout, je me suis refait flasher à 120 au lieu de 90, on a faillit tomber en rade d'essence, j'ai fait un détour de 100km alors que j'ai toujours suivit les panneaux "PARIS", enfin voilà, de bonnes vacances tout d'même mais j'me serais passé de certains détails.

J'suis enfin dans mon lit après avoir entouré ma vitre de film plastique, j'vous poste une petite photo que j'ai pris à Monaco quand même.
La louz jusqu'au bout.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'te vdm de riche ahah.
@Sebordel: exactement ce que je pensais et surtout le mojito à 14¤ mon dieu ! Déjà quand j'en vois à 8,50 ça me fait chié.
@AlCi: C'était un Royal s'il-vous-plait monsieur !
@Sebordel: Tu parles.. Une fois mes flash payés j'sucerai des cailloux.
la photo est vraiment belle alors ça valait le coup
Après ton récit et une goulée de bière, je vais lacher un "LOL tu l'as bien mérité." Cf VDM
@DelaPoutre: Belles références Monsieur De La Poutre !
En même temps rouler au dessus des limitations de vitesse sans Coyote c'est comme jouer à la roulette Russe.
sur la Dptle que je prenais, ligne droite pendant 20 km, 110/120km/h, jamais flashé.
Autouroute, 140/150 km/h jamais flashé, merci Coyote.
Enfin oué t'es poisseux merci pour ce fou rire concernant la vitre AHAHAHHAHAHHA
@Speeder: nan mais quand je me suis fait flasher c'est que j'avais pas vu les changements de limitations
t'es expert en flash toi...
@JohnJambon: Aka Flash Gordon
Dur comme vacances..
C'était quoi comme voiture que ton père t'as prêté ?
@Gorthina: une Twingo. Le modèle 4 places, grande classe
@DaweedKanabi: Dude... Tu t'es garé avec ça... à coté de ça ?
@Gorthina: Nan, le vieux modèle twingo! ça c'est le nouveau qui est assez classe!
@Popilow: Nan nan mec, j'peux même pas imagine L'ANCIENNE TWINGO a coté d'une Panamera. C'est contre nature.
@Gorthina: Ford Mustang V8
@ThugzBunny: Photo. Batard ;-)
@ThugzBunny: T'as du kiffer conduire ce gros
monstre mangeur d'asphalt.
Chargement...
Chargement...
Chargement...