Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



A quel moment ont ils cru que c'était une bonne idée ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Comme prévu en fait !
Il me semble que j'en avais parlé dans une autre box, mais c'est un peu ce à quoi je m'attendais. Fallait bien se douter que l'arrivée des médias, télévisions, ... allait pas fonctionner comme sur des roulettes !

Ils surfent tous un peu sur l'affaire "Etoile / Samuel Etienne", mais ils oublient déjà les "codes" de Twitch, comme l'interaction avec ses viewers par exemple, et ils oublient surtout que Samuel Etienne a été "invité" par Etoile ! Alors je sais pas si ce détail à son importance, mais je suis certain qu'en partie du moins, c'est ce qui a permis à sa revenue de presse de trouver un public, et surtout de pas se faire incendier le chat par toute une communauté de trolls !
@Atmoz: Du très peu que j'ai vu de Samuel Etienne, vu que ce sont des chaînes que je regarde pas, c'est aussi qu'il semblait dégager une aura un peu rocker et avoir une réelle curiosité et sympathie pour la communauté, plus encore l'invit' au Z-Event derrière qui a dû beaucoup jouer sur la sympathie du public pour lui.

BFM en plus d'être une orga et pas un individu, ça a quand même la réputation d'être la poubelle de la télé et du journalisme, ce qui n'est pas peu dire sur Internet. Forcément leur démarche sera considérée racoleuse, surtout que je comprends que ça énerve de voir la télé s'incruster quand il y a cinq ans, d'après eux, les gens qui traînaient sur Twitch "n'ont décidément vraiment pas de vie"...
@Atmoz: Plus qu'une histoire d'invitation, c'est une histoire d'intérêt et d'intention? Samuel Etienne voulait vraiment faire les choses correctement + est intéressé du coup ça se ressent et le capital sympathie explose.
Là c'est juste une tentative désastreuse de conquête d'un milieu, ça pue.
@Voltarios: Exactement, info qui en dit long sur ses intentions, pas de dons ni de sub sur la chaine de Samuel Étienne
Ixef
op
pour le coup, Superflame a décortiqué l'évenement dans les grandes lignes
https://twitter.com/superflameur/status/1367153329743224834?s=20
Ixef
op
@Schloren: comme dirait les fils de pute de Twitter , " génant "
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est surtout des petites merdes de collégiens sur Twitch a ce que je comprends. Quelle bandes d'idiots, les coups de matraques se perdent.
@Dy0gene: oué, matraquons des collegiens parce que ils troll des abrutis de BFM qui decouvrent subitement le publique de la nouvelle plateforme qu'ils utilisent ! Je sent que tu va te sentir bien sur choualbox tiens.
@BABARR: Faut que tu développe ton skill de détection de comptes de superguerrier chef sinon tu vas souvent commenter des coms de merde pour rien
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...