Le Tégu d’Argentine, une espèce invasive qui menace la vie sauvage en Géorgie (États-Unis)

Poster un commentaire
GreenLeRetour

"Fruits et légumes, œufs et nids d'oiseaux, plantes, nourriture pour animaux, et même jeunes tortues et alligators : son appétit est sans limite. Les adultes ont peu de prédateurs et se multiplient rapidement : une femelle pond jusqu'à 35 œufs par an. Ils sont particulièrement résistants au froid."



"Considéré aux États-Unis comme une espèce invasive"


Bah oui en fait, on parle pas des grenouilles envahissantes du Larzac là. On parle de Staline avec une peau de Lezard ici ! Aaah 'Murica ...

NewFagCake

entre les frelons asiatique qui déciment les ruches, les pyrales qui déforeste les buis du SUD, les écureuil gris américain, les écrevisses américaines, et maintenant ce MONSTRE on s'en sortira jamais ...

anonyme
anonyme
3 ans

@NewFagCake: Et s'il n'y avaient que ceux-là. Sans parler des espèces invasives végétales qui font également des dégâts terrible sur les milieux.

anonyme
anonyme
3 ans
IMG
NewFagCake

@Serjeanrem: lapin

anonyme
anonyme
3 ans

@NewFagCake: la nana qui écrit l'article

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.