Balance ta féministe




Il semblerait qu'un vent de rébellion contre le feminisme à outrance se lève.

Poster un commentaire
MonsieurCanard

Les français veulent savoir, pourquoi avoir laissé tant d'espaces au début de ta box ?

SoloWingPixy

@MonsieurCanard: Les Chouals* veulent savoir

Jimbolamouche

@MonsieurCanard: je veux montrer au monde le fossé qui sépare ma box avec elle même

MonsieurCanard

@SoloWingPixy: Monsieur Solo, il faut savoir dépasser les frontières.

anonyme
anonyme
6 ans

@SoloWingPixy: Les choualboxiens-ennes.

TheDude
TheDude
6 ans

C'est nécéssaire selon moi, faut éteindre les ardeurs de certaines feminazis qui se mettent à revendiquer tout et n'importe quoi

anonyme
anonyme
6 ans
IMG
Jimbolamouche
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@lapinbilly: on parle séduction, direct tu pars dans le tordu. Tu dois pas pecho souvent

anonyme
anonyme
6 ans

@Jimbolamouche: Je te ferai remarquer qu’elles arrivent à voir du puritanisme dans la dénonciation de la sexualisation permanente du corps de la femme. Donc je crois pas m’emballer plus vite que ces dames. Cette tribune est quand même signée/soutenue par Elizabeth Levy, Peggy Sartre (qui s’interrogeait en 2013 sur le problème qu’il y a à voir un adulte et un enfant coucher ensemble), Catherine Millet (qui expliquait il y a quelques années qu’une femme battue pouvait tjrs se defendre contre un homme s’il n’était pas armé) et Christine Boutin. Pour te donner le niveau. Puis on n’oublie pas Deneuve qui défend Polanski.
Elles confondent dans leur tribune « la liberté d’offenser » et l’assignation des femmes à des rôles sexistes et la perpétuation de ces schémas de domination et en arrivent à encourager la main posée sur la cuisse, le baiser non consenti («volé ») et les messages à caractère sexuel dans le cadre pro sans prendre en compte les dominations qui sont encore plus marquées pour les femmes en entreprise.

Bref, c’est sans nuance et basé sur de la merde. Leur tribune mérite juste de couler dans l’oubli.

Jimbolamouche

@lapinbilly: merci pour ta réponse. Neanmoins, tu vas à mon gout trop loin. C'est pas parce qu'il y a des cons dans les actes (main au cul, frotteurs) ou dans les mots (deneuve et l'autre salope) qu'il faut tout melanger. Pour moi il faut arrêter de prendre les actes des uns pour une généralité et les dires des seconds pour les pensées de tous les autres qui ont signé la tribune.

Tekinette
Tekinette
6 ans

@Jimbolamouche: "il faut arrêter de prendre les actes des uns pour une généralité et les dires des seconds pour les pensées de tous les autres qui ont signé la tribune."

Et dire qu'il "ne faut pas confondre drague maladroite et agression sexuelle" c'est pas faire une généralité de la pensée féministe qu'elle sont en train de faire ?

BABARR
BABARR
6 ans

@lapinbilly: C'est une question d'equilibre.

Kolik
Kolik
6 ans

Deneuve qui défend les frotteurs du métro, elle s'y connait sans doute beaucoup en métro c'est pour ça. (Et puis franchement l'avis d'une femme qui défend Polanski sur le féminisme et les agressions sexuelles, je m'en passe).

Jimbolamouche

@Kolik: source?

anonyme
anonyme
6 ans

@Kolik: De toutes manières je sais pas si on peut vraiment parler d'un "vent de rébellion contre le feminisme" juste parce que Catherine Deneuve lâche une caisse.

Kolik
Kolik
6 ans

@Jimbolamouche: pour ?

PoloRalphLo

@Tokooran: "écrivent dans le quotidien une centaine de comédiennes, écrivaines, chercheuses, ou journalistes"

rouxsceaux

@Kolik: Elle y a été jusqu'au dernier, salope.

Jimbolamouche

@Kolik: ce que tu avances. Deneuve qui defend les frotteurs + femme qui defend polanski sur les agressions sexuelles

Kolik
Kolik
6 ans

@Jimbolamouche: ah mais t'as pas lu la tribune en fait. Extrait :
Pour Polanski récemment il y a eu ça : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/07/05/03002-20170705ARTFIG00310-affaire-polanski-les-propos-de-catherine-deneuve-juges-deplaces-par-le-csa.php
Mais il y a quelques années à Cannes elle l'avait défendu.

IMG
CptFDP
CptFDP
6 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Kolik: AVIS D'UN GHOSTFAG

T'es débile.

Jimbolamouche

@Kolik: ah putain merci! Quelle pute!

jockeypartyhard

@Kolik: bon elle défend pas les frotteurs de métro, mais c'est pas mieux car elle dit que les femmes n'ont pas à être traumatisée à vie par un frotteur de métro, sous-entendu que faut pas le prendre comme un viol, qu'il faut le prendre plus à la légère

Kolik
Kolik
6 ans

@jockeypartyhard: "voire comme un non-événement" ça veut bien dire qu'il faut pas s'en soucier. C'est bien plus que de pas être traumatisé à vie (j'ai jamais entendu parler de quelqu'un comparant viol et frottage dans le métro, par contre je comprends que des femmes qui subissent ça plusieurs fois par semaine veulent que ça cesse, voire changent leurs habitudes et arrêtent de prendre le métro à cause de ça).

Billydemerde

@Kolik: mais les gars putain faut juste arrêter de voir tout noir ou tout blanc comme des teubés ! Elle ne défend pas les frotteurs dans le métro ou les violeurs ! "Nuance" vous connaissez ?
Elle se permet juste de dire qu'elle a de la peine pour la misère sexuelle des frotteurs et que l'affaire Polanski a été jugée.

Aujourd'hui au nom d'une personne qu'on ne connait pas on irait sans sourciller crucifier le moindre quidam pour des faits dont on ignore tout ! C'est pas sur un plateau de télé qu'on doit faire étalage de ça bordel de merde. Et tout twitter qui s'en mêle comme des mouche à merde.

The road to hell is paved with good intentions

Kolik
Kolik
6 ans

@Billydemerde:
- Tu sais pas lire en fait ?
- L'affaire Polanski a pas été jugée, il a fui le pays et n'y va toujours pas parce qu'il se ferait arrêter directement.
- Qui a été crucifié ?
- Regarde le nombre de plaintes pour viol ou agression sexuelles qui n'aboutissent pas
- Demande à une de tes potes d'aller porter plainte contre un frotteur dans le métro et demande lui ce qui se passe
- Remballe ta citation de merde

Billydemerde

@Kolik: A la limite Polanski je m'en tape le coquillard.

Mais je voudrais juste parler de cette nouvelle cour de justice internationale qu'est twitter : le jour où une nana un peu salope ira accuser son mec (n'importe qui, mon voisin de pallier ou Jean Reno) de viol sur #balancetonporc alors que celui ci l'aura juste trompé, sa vie sera foutue. Et ça c'est très grave. Que sur les dire d'une personne, on puisse décider du sort d'un individu. Ca s'appel la vindicte populaire. Et c'est très dangereux. C'est de l'anti-justice. Il n'y a rien de pire que le verdict d'une foule galvanisée.

A quand le retour du bûcher ?
Oui, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Kolik
Kolik
6 ans

@Billydemerde: Donc t'as pas trouvé d'exemple pour les crucifiés ? Dommage. Du coup en effet, tu fais bien de t'inquiéter de ce futur hypothétique, ça me semble une problématique plus importante que les milliers de femmes qui se font violer et agresser, dans le présent et pour de vrai cette fois, et dont tu préfères ignorer les témoignages.
En attendant, des gens accuser de viol sur internet, qui ont en partie validé les dires de la victime (pas la partie viol bien évidemment), j'en vois 2, Ganesh et InThePanda. Leurs corps brulés par le bûcher de la vindicte populaire me hantent encore... Hein quoi, on me dit à l'oreillette qu'il leur ai rien arrivé, j'ai dû me tromper.

Et oui, pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Billydemerde

@Kolik: oué je sais même pas qui ces gens. Moi je te parle de justice. Ne me dit pas que j'ignore les témoignages. Ma copine a subi des attouchement par son oncle quand elle avait 5 ans, ça la hante, elle a développé des maladies psychosomatiques etc.. Je parle pas d'un drama d'adolescent attardés qui baise une fois de trop et répandent ça sur twitter.

Je dis simplement qu'il faut se méfier de la vindicte populaire. Car si les accusations sont vraies 4 fois sur 5, bah le mec qui n'a rien fait prend autant que les autres. Et on condamne sur l'espace public des innocents très facilement de cette manière.


Kolik
Kolik
6 ans

@Billydemerde: C'est des youtubeurs accusés de viols.
"Je parle pas d'un drama d'adolescent attardés qui baise une fois de trop et répandent ça sur twitter." De quoi tu parles putain, tu dit que tu ignores pas les témoignages, mais 2 lignes au dessous tu sors ça...

Pour ta copine, je sais pas trop, elle pourrait inventer ça pour que tu la plaignes, juste un témoignage comme ça c'est un peu léger, il faudrait pas ruiner la vie d'un honnête homme pour des accusations comme ça. Elle a porté plainte au moins ? Parce que c'est pas sur Choualbox qu'il faut régler ça. Et puis, on en fait quoi du droit à importuner dans tout ça ? Des attouchements c'est pas un viol, c'est pas le même traumatisme quand même il faut pas exagérer.

Tu vois c'est facile d'être un connard qui nie la souffrance des femmes.

Billydemerde

@Kolik: wowowo meeec je crois que t'as essayé d'argumenter mais que t'as finalement pas réussi.

A quel moment j'ai été un "connard qui nie la souffrance des femmes" enculé ? A quel moment ? Quand ?
A quel moment j'ai parlé comme toi tu fais mines de parler ? Je te retourne la question : sais tu lire ? Ou alors il y a ce que tu lis et ce que ton imaginaire construit derrière, mais dans ces cas là j'y peux rien...

Va te faire foutre avec ta "souffrance des femmes", elle a pas de sexe la souffrance. La souffrance, c'est la souffrance. Il y a des mecs qui souffrent d'accusations mensongères, aussi. "Moins" tu vas me dire ? Oui certainement ! et alors ? Je préfère sauver un coupable que de condamner un innocent. Je suis pas en train d'excuser les violeurs ou de discuter de "au fait, c'est quoi un viol". C'est vraiment pas ça du tout le sujet, reste pas bloqué là dessus pépère ! Je te parle de justice. Je dis juste que balancer tout sur un réseau social c'est pas utile. POINT. (je veux la voir, la personne qui me dira que ça lui a fait du bien de se livrer sur twitter, en 140 caractères, à des inconnus)

Kolik
Kolik
6 ans

@Billydemerde: "wowowo meeec je crois que t'as essayé d'argumenter mais que t'as finalement pas réussi." Cette phrase est extrêmement marrante quand on lit juste après le reste de ton commentaire.
" A quel moment ? Quand ?" Dans chacun de tes commentaires, quand tu met en parallèle la souffrance réelle de milliers de femmes et la supposée (t'as pas sorti un exemple encore) souffrance des hommes qui se feraient crucifiés à cause de fausses accusations.
Des chiffres sont disponibles pour le rapport entre fausses accusations de viols et vraies accusations, je te conseilles d'aller les voir. Tiens : http://www.crepegeorgette.com/2014/10/13/fausses-allegations-viol/

" La souffrance, c'est la souffrance" on fait comme ça JCVD.
" Je préfère sauver un coupable que de condamner un innocent" En fait là, tu préfères sauver 50 coupables que condamner un innocent. Et surtout tu préfères condamner 50 femmes innocentes et victimes au silence et à la souffrance.
"pépère !" Sacripan.
" Je dis juste que balancer tout sur un réseau social c'est pas utile." Ben oui d'ailleurs ce mouvement qui a explosé sur les réseaux sociaux il y a moins de 6 mois ça n'a pas du tout permis de dévoiler plusieurs agresseurs sexuels et violeurs comme Kevin Spacey ou Louis C.K. et surtout ça n'a pas incité plein de femmes, qui se sentaient coupables d'avoir été agressé, de parler et même de porter plainte : http://www.liberation.fr/france/2017/11/13/violences-sexuelles-hausse-de-30-des-plaintes-deposees-en-gendarmerie-en-octobre_1609695
Ça n'a servi à rien tu as raison.
"POINT" wouah, tout en majuscule et tout, ça c'est de l'argument, je me rend.

Billydemerde

@Kolik: entre 3 blagues j'ai réussi à trouver un de tes arguments : ça a servit puisque des femmes portent plaintes. Ok, j'entend bien, que ça eu un effet positif : la hausse des plaintes.... en gendarmerie... pas sur twitter.

Entre la justice populaire qui condamne aveuglement et la justice ordinaire qui, à nos yeux, relâche parfois trop facilement.... Et bien je préfère la juste ordinaire.

Kolik
Kolik
6 ans

@Billydemerde: Et elle vient d'où cette augmentation des plaintes si ce n'est de la libération de la parole des femmes, grâce à ce mouvement propulsé par twitter justement.
Le but n'a jamais été de remplacer les tribunaux par une justice populaire, juste de mettre dans le débat public cette problématique des agressions sexuelles, de l'harcèlement sexuel, et du fait que ça touche toutes les femmes à un moment de leurs vies.
C'était le but des féministes, dire "c'est pas juste des faits divers", c'est trop fréquent pour ça, c'est un problème de société, et donc la société doit en parler pour régler ce problème, pour que les femmes n'aient plus honte de porter plainte et d'en parler, pour que les hommes et les femmes écoutent celles qui disent avoir vécu ça, pour qu'on gère mieux la question.

BlaAfr
BlaAfr
6 ans

Faut quand même noter que les femmes qui ont tendance à avoir ce discours c'est :
- Des vieilles qui ont donc la mentalité de leur époque. Une époque où les femmes restaient avec leur mari car aucun moyen d'émancipation. Demandez à vos grand-mères.
- Des culs serrés/ayant un certain rapport avec la Foi

Bref, l'ancien monde.

zeze
zeze
6 ans

Catherine Deneuve, Brigitte Lahaie, Catherine Millet, Joëlle Losfeld, Ingrid Caven, Elisabeth Lévy, et Catherine Robbe-Grillet, toutes des vieilles. Un hasard ce collectif ?

r3kz
r3kz
6 ans

@zeze: brigitte Lahaie, quelle vieille femme catholique bien sage dans sa cuisine.

Sans déconner. Elle a subit les foudres du contre courant!

Michel75
Michel75
6 ans

C'est bien. Je viens de lire un livre d'Henry Miller, il prendrait tellement cher aujourd'hui et pourtant il est tellement humain.

Ptilait
Ptilait
6 ans

Enfiiin.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.