Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW Chères Choualettes, chers Chouals,

C'est avec une joie non dissimulée, couronnée d'une certaine fierté, que je vous fais part ce soir de la disparition de mes discrètes hémorroïdes qui m'ont bien fait chier (cqfd) pendant plus d'un an.

Le corps a ses raisons que la raison ignore et elles s'en sont allées comme elles étaient venues c'est à dire sans raison et sans rien demander à personne.

Je vais donc de nouveau pouvoir pousser à la selle (ah ha tu l'as capté celui-là ?).

J'accepte vos poutoux sur mes jolies petites fesses alors profitez-en je sais pas combien de temps ça va durer...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu vas pouvoir reprendre l'entraînement et la compétifion?
Banisto
op
@tuFek: C'est sûr qu'avec sa technique elles seraient parties plus tôt...
@tuFek: Que de bons souvenirs de jeunesse.
@tuFek: Oh putain 10 ans que mon esprit n'y pensait plus et était sain ... Maintenant j'ai toutes les autres en tête ...
@tuFek: one man one jar! Tu pourrais au moins nsfw x)
Les hémorroïdes c'est comme ton ex femme. Tu crois t'en être débarrassé, mais elles reviennent 3 ans après pour prendre le peu qu'elles t'ont laissé.
Pics or fake
Banisto
op
@Feufollet: Désolé, le fruit de mes entrailles est béni.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Banisto: mais c'est vrai ça, des photos ou ça n'est jamais arrivé
Une de perdu 10 de retrouvés
Un an c'est beaucoup putain, je te plains
C'est comme les enfants. Y a un moment où ils quittent la maison, mais t'inquiètes ils reviendront toujours t'emmerder.
T'as même pas un peu changé ton alimentation ?
c’est un sujet délicieux que j’adore aborder en société. c’est un peu tabou (cf le pharmacien qui se fout un peu de ta gueule en te tendant le médicament).
voici quelques tips qui pourront j’espère vous aider.
pour ma part j’ai résolu le truc en m’hydratant à mort, j’ai remarqué qu’après un week-end arrosé d’été par exemple ça ne ratait pas. alors buvez de l’eau à mort avant, pendant et après vos murges.
ensuite la crème c’est une galère je trouve, alors que le suppo c’est magique. dès que les douleurs apparaissent, hop on se fait pénétrer et en quelques suppo+hydratation en 2/3 jours c’est réglé.
pas marrant mais…
après chaque caca…
voilà si ça peut vous aider !
Oui fais pas trop le chaud ça va ça vient ces petites bouliches ♥
Mais c'est genre un an a souffrir, a pas pouvoir pousser ta crotte, a avoir une gêne quand tu t'asseois ?
Banisto
op
@Martos: non pas à souffrir car comme je l'ai dit elle étaient "discrètes" mais gênantes à la selle si tu vois ce que je veux dire. Je rentre pas dans les détails...
Fait pas le malin après quelques mois revenues puis réparties… gaffe à l’alimentation
Banisto
op
@Dens: tu connais les types d'aliments qui favorisent ces petites choses ?
@Banisto: perso l'alcool , catégorique !!!
@cabes: l’alcool c’est clair, tout ce qui est épicé… trop de riz sous 24h.. t’as gagné d’où la nécessité de boire de l’eau toute la journée. Pas forcément lié au poids sauf obésité mais surtout à la sédentarité d’où marcher un peu évite le retour… en fait tout ce qui fait bosser tes abdos et facilite le transit. Conseil d’expert du fion va au chiot vraiment qu’au dernier moment après la disparition tu solliciteras moins les muscles et tu éviteras l’inflammation. Chez certain c’est aussi le stress… mais bon là…
Banisto
op
@Dens: bon OK alors alcool et stress je suis concerné (je peux même affirmer sans trop m'avancer que les deux sont liés). Niveau activités je fais mes 10k pas par jour. Vais peut être tenter de baisser ma conso d'alcool du coup.
Merci pour les conseils avisés.
@Banisto: renseigne toi il existe des pommades quand ça part en couilles. A peine t’as une crise ça éteint tout en 24h et t’échappes à une reprise. Je touche du bois j’ai bien équilibré mais j’ai de bons souvenirs …. Bon courage
@Banisto: Le gras, le sucre, le café, le poivre, épicé etc... tout ça y joue ! Idéalement faut manger des fibres (Mais pas trop non plus) et beaucoup d'eau, je sais que y'a des crèmes pour aider quand tu est sur le trône (donc que tu met après ta douche genre) ca rends la chose plus glissant on va dire. ça fais deux ans constamment (Pas de douleurs, juste la gêne sauf quand mon alimentation part vraiment en couille pendant une semaine) mais comme tout le monde a dis, ça part et ça reviens !
Je sais que tu peut aussi te faire opéré en France si c'est trop insupportable, si tu vie au canada oublie cette idée parce qu'il y'a pas d'opération mais une technique barbare qui fais peur (un anneau en plastique est mis autour de l'hémoroide pour l'ultra compresser, il l'a laisse pourrir puis elle tombe = mega douleur)
Banisto
op
Ça rejoint aussi un de mes points faibles. Je bois largement pas assez d'eau chaque jour.
Le café peut favoriser les hémorroïdes comme le fait apparemment l'alcool ?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...