Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est tellement flippant, bordel à queue.

Ils le tabassent quotidiennement le gamin pour qu'il soit aussi bleu ?
@Tinanard: après le placard sous l'escalier, la chambre froide
C'est glauque putain
Pense à consulter.
Est-ce que le gamin s'est noyé?
Ps: Bravo pour ton travail mais je trouve le résultat horrible. Entre les couleurs choisies, le fond pas du tout intégré, les gouttes de surplus de peinture qui donnent un résultat sanglant. Le visage du gosse est bien dessiné par contre, y'a rien à dire là-dessus
Grahaam
op
@Darthvader: J'ai demandé l'avis de différentes personnes pendant la réalisation pour ne pas offrir un truc 'affreux' comme je dis ici. Donc si vraiment c'est aussi horrible que ça ça me fait grave chier
Je pensais pas avoir autant de retour négatif ..
Et en effet, je penses que j'ai tendance à utiliser trop de bleu dans les couleurs de la peau ..
@Grahaam: En soit c'est très bien fait, je crois que personne ne le contestera. Mais les couleurs donnent vraiment une impression flippante à ta peinture. Si c'est l'effet recherché et que les mariés ont de l'humour ça va, mais sinon ils risquent de trouver ça assez glauque, parce que là on dirait qu'il est mort d'asphyxie ton gamin.
Grahaam
op
@Strange: Merci, j'avais peur d'avoir totalement foiré le truc, ça me rassure, un peu ..
Les mariés sont loin d'être fermé d'esprit, et j'avais montré aux frères et soeurs de la marié pour être sûre de pas offrir de la merde, et ils ont pas forcément dit de mal, donc bon
J'espère juste qu'ils n'ont pas juste pas osé dire les choses ..
Après en vrai, je crois que le bleu n'était pas si prononcé, j'ai pas fait la meilleure photo pour partager non plus..
@Grahaam: Je rejoins sur le "on dirait que le gamin est mort". Le couleur cadavérique et le fond rouge, la cicatrice en plus. Et surtout son visage qui ressort, ça fait super creepy.
Si les mariés sont abonnés au freakschouals c'est parfait...

Sinon, ben beau boulot.
Je dis peut-être de la merde mais il semble que la balance des blancs de la photo est aux fraises. Le fond de la toile est bleuté ou blanc ? Parce qu'avec un fond blanc (et une "bonne" balance des blancs, on obtient ça (est-ce que ça ressemble plus à l'original ?)) :
Grahaam
op
@Vine: Oui c'est ce que je disais à Strange, la photo que j'ai choisi est loin d'être la meilleure, je l'ai prise en soirée (si je me souviens bien), donc surement que ça manque de lumière ..
@Vine: @Grahaam: C'est en effet beaucoup moins creepy, même si pour moi l'idée de déssiner une tête de bébé relève de la creepyness, j'imagien que les parents peuvent apprécier.
Sinon c'est très bien peint/déssiné, c'est sûr.
Mec désolé mais je suis mort de rire tellement c'est affreux. On dirait qu'il vient de s'exploser le crane sur un coin de meuble et est en train de crever d'une hémorragie cérébrale. J'imagine le petit air gêné des parents en mode "oh merci heeuuu, c'est très joli, il va aller super bien dans la cave".
Les couleurs font un peu salon de coiffure Imagin'Hair de Liliane et Nathalie
C'est bien réalisé, le visage est réussi et le bleu ne me dérange pas plus que ça. Mais le fond ne va pas du tout avec le sujet (les coulures sur le magenta c'est trop sanglant, l'effet tag sur le doré) et la cicatrice pour la référence ok, mais pas sanglante non plus, pas sur un bébé quoi.... Tu aurais pu le mettre enveloppé dans un couffin, avec des objets à coté de lui pour les références, la baguette magique, les lunettes, un vivet doré. Comme des jouets qu'on lui aurait offert.
ce malaise ambulant! tu offres ça aux mariés, ils divorcent le lendemain.
Mauvais choix de fond. La tête du bebe serait moins flippante avec un fond différent. Et ce malgre le bleu sur le visage
Je rejoins l'avis de Puke, le fond fait vraiment a chier, le rose avec le doré, ça apporte une touche kitschisime a souhait.
Je peux me tromper mais en rétablissant la balance des blancs de la photo elle-même, ça ferait déjà moins portrait de la famille Courjault...
Obligé je vais faire des cauchemars...
Avec un gamin comme ça pas besoin de voldemort les parents s'auto-suicide et scarifient le gamin eux-mêmes
C'est très très moche, bisous.
C'est horrible
désolée mais c'est d'une atrocité sans nom, ça me tord le ventre de rire et d'effroi
D'un point de vue gros connard critique, je dirais que tu as la technique mais pas l'artistique.
L'association des couleurs en arrière plan et le fait que la tête flotte dans le vide doivent certainement y être pour quelque chose
Grahaam
op
@LeNouveau: Oui, ma compo n'était surement pas bien réfléchi, j'ai hésité à faire les épaules, j'aurais peut être du..
@Grahaam:Salut, outre les autres critiques que les chouals ton déjà faite, le fait de donner au visage un buste sur lequel reposer donne tout d'abord plus de solidité au portrait en général. Ensuite ça permet de faire quelque chose de moins fantomatique, fais lui une tenue de griffondor ou n'importe quoi ça pourrait vraiment rendre le tout cohérent et redonner une stabilité.
Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à une sorte de bébé Hitler avec un début de croix gammé avec sa tête bizarre et le fond rouge et marron.
Tu as un super coup de pinceau mais là je vois que ça maintenant.
Grahaam
op
@Honir: ahah merci, au moins tu l'as remarqué, c'est déjà ça
Bon du coup faut croire que j'ai foiré la compo du truc, je réfléchirais mieux la prochaine fois
Tu dois pas bien les aimer pour leur offrir une croûte pareille
Sérieusement... Refais le fond en uni mec, et tu lui fait le haut du corps.. Retravaille ton truc, le visage est cool mais alors le reste tu as laissé ta petite soeur s'en charger..
Ma pauvre, tu te fait tellement bully
Grahaam
op
@deadorrun: Ahah oui, ça arrive
J'essaie de prendre ça du bon côté pour m'améliorer, même si au début je me suis dit 'merde, je suis naze', j'ai quand même de bon retour, surtout sur la technique, donc ça va
@Grahaam: disons que le contraste de la photo n'a pas aidé
@Grahaam: mais comme d'hab t'est trop forte, gg !
Grahaam
op
@deadorrun: Ahah fais gaffe tu vas te faire lyncher à être gentil !
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus