Pharaon de Winter - La Vidéo

Un tout petit artiste pour le moment, si vous aimez la pop et la chanson FR, je vous recommande chaudement. Premier extrait sorti il y a quelques jours de son futur album France Forêts.

Je suis prêt à parier que ce type va percer dans les années à venir. C'est pas possible autrement. Il a fait un feat avec Fuzati (Klub des Loosers) - https://choualbox.com/RLzhJ - que j'écoute minimum une fois par jour depuis deux ans, ce qui m'a amené à écouter le reste de sa discographie, assez maigre pour le moment. Je n'accroche pas forcément à tout, mais le talent est indéniable.

Si je dois faire dans la comparaison je dirais qu'il s'inscrit dans la vague Flavien Berger, Biche et consorts, mais c'est vraiment pour vous donner une idée du genre. Il a sa patte.

Son dernier titre, celui-ci donc, me plaît tout particulièrement. Un debut très calme qui mène vers un refrain rythmé qui fonctionne très très bien. Bref, j'arrête de vous vendre le truc, mais si dans quelques années vous voyez Pharaon de Winter aux Francofolies, vous l'aurez entendu ici en premier.

Accessoirement, il est déjà venu boire un verre dans le rade où je bosse et il était super gentil. Très réservé, je crois que je l'ai même un peu gêné à offrir des coups et parler de Fuzati avec admiration. C'est de l'extra-musical et ça ne change rien à la qualité de sa musique, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'un artiste qu'on écoute n'est pas un gros fdp.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.