Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"jajajajajaja !! " cri de ralliement de la sous crasse sur LoL.
@boulbi: LoL, jeu de la sous crasse des pc gamer.
@Japhet: T'as jamais réussis à sortir du bronze , avoue crasseux.
@kondor7: certes, j'ai chopé le cancer avant.
Ta les glandes de ne pas être parti niquer de l'espagnol.
@superPlot: Hijo de... Désolé j'ai laissé la langue de mon tel en espagnol par réflexe alors que je suis rentré y'a 9 mois, jajajajaja!
Ou alors t'as justement ceux qui partent 1 semaine en vacance et qui reviennent en écrivant sur facebook "a étudié aux USA"
Je n'ai jamais compris le trip français de rechercher leur semblable dans un pays étranger, sachant que le but de ce voyage est d'apprendre la culture et la langue du pays en question !
@NiM4: Alors que généralement quand les Francais sont en France, ils recherchent activement des personnes étrangères...
@NiM4: En tant qu'expat, je peux comprendre le sentiment au bout d'un moment. L'envie de parler avec des français que je ne connais pas (comme en France quoi), de partager des expériences communes. Du coup je le fais tous les ... 3/4 mois ?

Par contre, ceux qui viennent en vacances ici pour rencontrer d'autres français, je pige pas trop. Une nana qui était venue en visa vacances-travail pour travailler au même endroit que moi, avait passée ses 3 mois en permanence à rencontrer d'autres français (ou belges francophones, la belle affaire), elle parlait en permanence en français, même lorsque les francophones étaient la minorité (du genre 6 personnes autour d'une table, 2 français, elle me parlait juste à moi), et n'avait rencontré que quelques locaux au bout de trois mois, principalement ceux avec lesquels elle travaillait.

Je ne comprend pas non plus, mais c'est un trait vraiment fréquent avec les français.
@Oneirae: Surtout ce sont les français qui partent avec EF ou des communautés pour apprendre la langue du pays. Je ne viens pas de France mais quand tu pars avec ce genre de "société" ils te déconseillent d'être avec des français parce qu'ils vont jamais te faire avancer avec la langue du pays ou tu es...
saian
a
#travelingtheworld 99% des touristes sur Tinder Thailande.
@saian: Le cancer en boite.
saian
a
@rouxsceaux: et quand t'es vraiment voyageur elles s'énervent parce que t'es réellement incapable de dire où tu vis.
"contre la tauromachie"
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...