Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Ce week-end, il s'est passé un truc… Étrange…

Voilà, j'étais chez un pote, on a tapé soirée vu que ses parents sont partis se confiner dans le sud. On était une petite dizaine, et on respectait pas trop les geste barrière. On ne vit qu'une fois, alors j'emmerde la dictature qui me force à mettre un masque.
Bref, donc j'arrive chez mon pote, et à ma surprise, il y a sa sœur qui est un an plus âgée que moi. Et pour tout vous avouer, j'ai toujours eu un petit faible pour cette nana depuis que je la connais. Mais bon, je suis pas là pour baiser, parce que je ne crois pas au surnaturel.

La soirée commence, la bière à l'apéro avec de la saucisse et des chips. Perso je raffole pas des chips, mais mon pote toujours de la saucisses de compétition. Je sais pas où il l'achète mais elle est excellente ! Au poivre, au fromage, au sucre, au sel, vraiment délicieuse.
L'apéro commence à s'éterniser et je commence à avoir la tête qui tourne un peu. Tu vois le genre ? T'es pas bourré, mais t'es quand même heureux. Parce que disons le, y'a très peu de chance que je sois heureux quand je suis sobre. Je me lève pour aller pisser, je tangue un peu, mais ça va bien. Je passe devant le salon pour aller au toilette, là où les filles de la soirée avait installé leurs QG. Je les entendais rire pour un rien, elles étaient en train de regarder une vidéo de E-Penser sur la télé.
Je continue mon chemin dans le couloir, je passe devant la chambre du chien, qui dormais sur son lit, lui s'était apparemment endormi devant TF1.

J'arrive devant la porte des toilettes. Je toque à la porte car je suis pas un connard, et j'entends " occupé ". J'ai bien fait de toquer ! J'attends quelques seconde, puis je la vois. La sœur de mon pote ! Alcoolisé, je lui dis " Occupé ! Ça a duré moins longtemps que l'occupation Allemande ! " Je rigole, elle aussi, et les filles dans le salon aussi, mais certainement pas pour les mêmes raisons.
Je fais ma petite affaire, je vous fais pas un dessin. Quoi que, je vais vous en faire un ! https://puu.sh/GKxL4/a9e395a4ac.png
Je me lave les mains, et en sortant de la petite pièce, je vois la fameuse sœur devant moi. Elle me regarde tout sourire, et elle me dit " Ah j'ai compris ta blague, en faite c'était sur la deuxième guerre mondiale, ahahah ". J'ai trouvé ça un peu bizarre, mais ça n'enlevait rien à son charme naturel.

On commence à manger une raclette, et y'avait de la charcuterie, désolé à notre didi national.

Après le repas, les filles restent avec nous, car elles en avait marre de regarder e-penser, et docteur Nozman n'est plus aussi bon qu'avant.
Un pote sort un jeu de carte, et à se moment, j'ai su que la soirée prenait une tournure délicate. J'ai compris que la soirée allait être beaucoup trop alcoolisé. Mais le pire, c'est que par le fruit du hasard, je me retrouve assis à coté de la sœur de mon pote. Bon, pour la suite de la box on va l'appeler Julie. ( C'est pas son vrai nom ).

D'ailleurs, il faut que je vous parle de Julie. Je la connais peut-être depuis plus longtemps que ma mère ! Depuis la petite section maternelle, je trouvais déjà cette fille magnifique. L'adolescence ne lui pas fait de cadeau, mais de ce bourgeon a éclos une magnifique rose. Mais comme toutes les roses, il y a des épines ! Mon pote me racontait toujours que sa sœur était ultra bizarre, qu'elle arrivait pas à garder un mec plus de 5 jours. Elle avait un travail pendant 2 ans, mais personne ne sait ce qu'elle faisait. Elle partait le matin à 6h, rentré le soir à 18h, et à la fin du mois, 2700€ rentrait dans son compte bancaire. Moi, j'ai toujours aimé les femmes mystérieuses, surtout quand elles sont belles, et je faisais abstraction de toutes ces informations.

On commence le jeu de carte, Julie à le choix de faire boire quelqu'un, elle me choisi. C'est bon enfant vu qu'on est de très bon potes elle et moi même si ça faisait longtemps qu'on s'était plus vu. Je bois mon grand verre de jus de fruit, et Dieu sait que j'ai horreur de ça, du coup mon deuxième verre, j'y ai mis de l'alcool. Le jeu continue, et je remarque que, dès que Julie peut faire boire quelqu'un, elle dit toujours la même chose. " Jérémy tu bois ". Quel enfer ! Si au début je n'aimais pas le jus de fruit, l'alcool commence à me dégouter !

Pour rigoler, je lui dis " normalement c'est le mec qui faire boire la meuf pour la baiser ! " Elle rigole, je rigole, tout le monde rigole, et le chien débarque pour nous dire de faire moins de bruit. Il était un peu rabat-joie, mais c'était un bon gars.

On termine le jeu, l'arbitre siffle une pause de 15 minutes ( ce qui a de nouveau fait raller le chien )
J'en profite pour jeter un œil à mon téléphone et à choualbox ! Julie zyeute sur mon téléphone et... "

-Tu connais choualbox ?
-Euh... Ouais.
-T'as un compte ?
-Euh... ( J'hésite à lui avouer, et vous savez très bien pourquoi ) Ouais j'ai un compte.
-Ah ouais t'es qui ?
-.... Ixef.
-Attends... T'es sérieux ? Le vrai ?
-Je savais pas qu'il y avait un faux !
rire du public
-Putain j'aime trop ton humour sur le site, toujours trash et absurde, moi ça me fait marrer !
-Euh bah... Merci .

Je dois vous avouer que c'était assez bizarre comme conversation. C'est ça que doit ressentir Squeezy quand il se fait accoster dans la rue .
A ce moment, Julie commence à être un peu plus tactile avec moi. Elle se colle à moi, me touche le bras, et je suis persuadé d'avoir senti sa main toucher ma cuisse !
Plus la soirée avancer, plus je paniquais. Je sentais très bien que ce soir pouvait être un soir productif, mais voyez vous, la dernière fois que j'ai utilisé ma bite pour autre choser que pisser, c'était bien avant ma naissance je crois.
J'essaie de ne pas perdre le contrôle de la situation, et je commence à jouer le jeu. A mon tour, j'ai commencé à être de plus en plus tactile. A tel point que j'ai réussi à voler les 5 balles qui était dans sa poche.

A 4h du mat', les gens commencent à rentrer chez eux, mon pote entièrement mort sur sa chaise, Julie et moi on commence à ranger pour qu'au réveille, le rangement soit pas trop long, car j'avais décidé au file de la soirée de dormir sur place ( Vu la tournure des évènement, c'était un move très intéressant )

Un quart d'heure plus tard, par je ne sais quel miracle, je me retrouve assis sur le lit de Julie. On commence à être très " tactile " avec nos mains et nos bouches si je puis-dire. Puis dans un éclaire de panique, je redeviens le mâle béta que je suis...

-Et si ton frère nous entends ?
-T'inquiète pas, il nous entendra pas
-Et si ton chien nous entends ?
-T'inquiète pas, il est parti chercher du pain

On continue notre affaire, je la déshabille, puis je me déshabille. Elle me regarde et me dit

-Ixef, t'es aussi fou que tu le prétends ?
C'était la première fois qu'elle m'appelait par mon pseudo C'était à la fois effrayant et excitant
-Ça dépends, mais là tout de suite je peux faire les choses les plus folles si tu me le demandes
-Lèche moi les pieds !


Ce week-end, il s'est passé un truc… Étrange…

Voilà, j'étais chez u...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ixef
op
Oh… J'ai jamais vraiment eu de fétichisme pour les pieds, mais... Pourquoi pas, il y a un début à tout. Je commence, sans trop savoir quoi faire ! Je fais des trucs au hasard, et ça a l'air de lui plaire vu qu'elle commence à gémir des trucs en espagnol. Mais bon, je suis pas venu sucer des glaçon, et encore moins des orteils, donc je remonte doucement, et là dans un mouvement brusque, elle se met à quatre patte. Le saint-grâle devant moi ! Un cadeau envoyait par les dieux ! Mon pénis me chuchote " mec c'est notre moment " mais au moment d'avance, j'entends un " bouffe moi le cul ". Un peu pris au dépourvu, je me stop… Et bon, quitte à découvrir des trucs, autant tout faire en une fois ! Je m'approche doucement de ce qui semblait être un portrait de SuperGuerrier. Un sacré trou d'balle. J'anticipais le moment où l'oxygène allait être remplacé par du méthane. A ma surprise, pas de mauvaise surprise. Je commence à déguster ce fion, qui, malgré mes craintes, n'avait pas si mauvais gout.
Et oui les amis ! J'étais bien en train de lui bouffer le cul, sans couverts, et sans serviette ! J'y travaille pendant bien cinq longues minutes où les prières latines de Julie ont été remplacé par des " IXEEEF ". J'étais un peu déconcerté, je dois l'admettre, mais ma bite me dit " pas maintenant, lâche pas l'affaire mon grand "
A ce moment là, elle met sur le dos. Vulnérable, devant moi, je me dit " elle est à moi " , mon pénis me dit " elle est à nous " , et le chien, visiblement rentré, nous dit " MOINS DE BRUIT LA DEDANS " et Julie me dit " pète moi dans la bouche " .

Ah bon. Je savais plus quoi faire. Comme disait Brice Hortefeux à propos des noirs " Un - Deux, ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça créer des problèmes. " Bha c'est pareil avec les fétichismes bizarre. Là j'hésite et ma bite me dit " Écoute, si t'abandonnes maintenant... Je t'en voudrai pas ".
Je dis à Julie que c'est trop et que ça a totalement évaporer mon mojo. Je me rhabille à moitié et... La porte est fermée à clé... Je me retourne, et je la vois, entièrement nue, debout sur le lit, avec un sourire des plus étrange, ressemblant un peu à ce sourire là https://puu.sh/GKxLi/fe86cf21ee.png
J'ai compris que j'étais en danger de mort. Elle essaie de m'attraper, je l'évite, et en profite pour lui mettre un coup de coude sur le dos , et une fois par terre je prends ses cheveux et lui cogne plusieurs fois la tête contre le sol.

Puis je me retrouve avec une perruque dans les mains... Mais que diable est-ce ?

- Tu ne me reconnais pas ? Je suis celui que tu as humilié il y a un an sur le parking du coiffeur, lors d'une battle de Tecktonik...

Mais oui ! Je me rappelle maintenant ! Je n'ai jamais eu de pote avec une soeur ! Et encore moins de pote en fait ! Tout ça n'est qu'un coup monté !
Je lui donne un coup de pied droit sur son mûr histoire de salir le papier peint pour me venger, puis je saute par la fenêtre pour m'échapper. Je cours le plus vite possible. Je jette un coup un bref coup d'œil derrière moi. Je vois " Julie " agiter le point et crier " CE N'EST PAS FINI, J'AURAI MA VENGEANCE "
Je continue à courir à toute vitesse. Un flic m'interpelle et me dit " Bonjour madame, vous avez votre attest..." Ni une ni deux, double chassé acrobatique retourné dans les dents ! Aucun doute que ce mec était un complice !

Une fois chez moi je coule mon café et je lis les journaux. Et là je remarque quelque chose. Merde ! Mes chaussettes !

Tl;Dr : Vous me verrez dans la vidéo des 11 ans de JDG
le debut sympa apres de la merde ; j ai rien compris du denouement , maintenant je suis en retard au taf.
J'aurais du m'en douter a partir de la :
"Putain j'aime trop ton humour sur le site, toujours trash et absurde, moi ça me fait marrer !"
Ixef
op
@Azertsix: le chien regarde tf1 ça gène personne. PERSONNE NE REGARDE TF1
@Ixef: bah si, le chien
Ixef
op
@LennYrule: je savais que c'était lui la vraie salope de l'histoire !
@Ixef: c'est peut-être sur TF1 qu'il y a 30millions d'amis ?
@Azertsix: Perso j'ai compris l'entourloupe à "j'étais chez un pote".
(Mais je me suis quand même bien marré)
@Azertsix: J'avoue que c'est la que j'ai décroché aussi il y a des choses qui sont purement impossible
C'est prometteur au début mais la fin n'a pas été suffisamment travaillée, on dirait un film Netflix.
Fils de pute respecte les gestes barrières !
C'est tout ? C'est trop court là.
@Asterawyn: sur le dessin il a quand même une sacré longue bite
saian
a
Cool story
12 points
nsfw
Le mec empeche de se faire contreboxer quoi.
Et en plus cest pd
Je ne peux que pos une box qui m'a fait éclater de rire. Par contre déçu d'une fin aussi brutale, les premiers 80% sont cependant très bons.
Ixef
op
@Peondu44: alors j'ai une explication très simple. Après avoir voulu posté la box une première fois, une grosse parti est tombée à la trappe a cause d'une fausse manip. Donc j'ai vite fait réécrit la fin,.
@Ixef: et bien c'est dommage, si elle avait été de la même qualité que le reste et que ça avais été possible tu aurais eu un double pos. D'ailleurs ça serait bien une connerie comme ça
Pk ta makillé ton cha ?
Plutôt une bonne soirée en somme donc
Ixef
op
@Walkshadow: à part le jus de fruit qui était bien trop fort
Génial.
Et même pas tu baises le chien, tout se perd bordel à queue
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
@Divico: quoi, tu t'en doutais pas ?..
@HKarotte: Si si, mais je réjoui que a un point précis de son texte
" t'es chelou"comme dit l'autre. j'ai adoré.
Ixef
op
@LeTenia: j'ai passé 1h30 pour écrire cette merde, alors j'espère que tu es sincère !
@Ixef: ça valait le coup ;)
Fav
Go mp, j'veux t'acheter les droits pour un court métrage
Ixef
op
@TheMask: mon talent n'est pas à vendre. Pas contre je peux te sucer dans les chiottes d'un aire d'autoroute
ce qu'il se passe en commentaire va vous étonner !
Le parallèle avec squeeze était plus que judicieux
J'ai rigolé.
En vrai tu t'es évanoui sur le canapé dès le premier jus ou y'a quelque chose de plus excitant?
Pos' instant pour l'histoire magiquement raconté et surtout pour le dessin
Je suis au sol littéralement
Frr t'es possédé.
Ixef
op
@Helvind: wlh frr les églises sont fermées
sympa & original
"Tl;Dr : Vous me verrez dans la vidéo des 11 ans de JDG" tu es David goodenough ?!
Ixef
op
@Sasquach: non, je suis Bob Lennon
@Ixef: ah merde moins classe du coup
Mais t'as pas précisé, c'est qui le bon pépère ?
Ixef
op
@Daboulganiech: Jackson le caniche zébré
Entre début de mi-molle et rigolade, la suite m'a étonné.
Magnifique
C'est tip-top j'adore, en plus avec les dessins on comprend tout, je met 5 étoiles dans Télérama.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...