C'estmonchoual du vendredi 26 mai
Ça y est ! Il est passé sur le billard hier après midi. Bandaison toniglandine dès les premiers messages échangés, débandaison express à l'arrivée du médecin qui contrôle la plaie (lui a saisi la bite pour arriver à voir les cicatrices, il était pas bien).
A mal comme si il avait prit "un gros coup de latte dans les couilles, mais ça va"
A quand même essayé de me chopper en se couchant mais j'ai calmé les ardeurs et installé un petit coussin de bite pour monsieur comme pour un ventre de grossesse.
Il devait retourner bosser aujourd'hui mais je l'ai convaincu de prendre un jour d'arrêt pour se remettre plus vite !
Voilà je suis super contente, ça aura été super vite finalement et tout le monde lui a dit que j'avais de la chance, le mec du taxi que c'était une sacrée preuve d'amour <3
Maintenant on passe à la phase "activité ejaculatoire importante" avant contrôle spermogramme en septembre !
@athanar: Bah la belle preuve d'amour c'est surtout de passer sur le billard pour m'éviter encore 20 ans de prise d'hormone et d'angoisse de tomber enceinte quand tu sais que ça marche très bien ! Le côté definitif c'est plutôt un cadeau qu'on se fait et une liberté d'esprit. Deux enfants c'était vraiment notre maximum, on a faillit s'arreter à un mais je sais qu'on aurait eu des regrets. Un garçon et une fille avant d'être trop vieux, (C'est hyper important pour nous l'âge) c'est parfait, on se sent complet !
Ma preuve d'amour à moi c'est de lui en avoir offert deux (et fabriquer la vie, c'est une putain d'épreuve, j'ai adoré autant que j'en ai bavé) et de leur dévouer ma vie à tous les trois. Je voulais des enfants de lui et c'était notre rêve, dès le début, (ça fait 20 ans) mais parce que c'était lui, sinon jamais de la vie !