MMS et Textra (App Android)

Est-ce que quelqu'un ici utilise Textra ?

Quand on m'envoie un MMS, et que ce MMS est aussi envoyé à d'autres personnes, si j'y réponds, tout les autres destinataires (et même ceux que je ne connais pas) recevront ma réponse.

Dans les paramètres, il y a bien l'option Chat ou Groupé, mais cela ne concerne que les MMS que moi j'envoie, pas ceux que je reçois.

Tout à l'heure, j'en ai reçu un qui avait visiblement été envoyé à environ 90 autres personnes, et comme un con j'y ai répondu directement et ça fait 30 minutes que je reçois des "OK mais t'es qui ??".

Poster un commentaire
Aioros
Aioros
4 ans

OK mais t'es qui ??

Mokkur
Mokkur
4 ans

En gros t'as répondu à une nude et t'as reçu des dickpics ?

Mari0
Mari0
4 ans

@Mokkur: si seulement...

MrTwist
MrTwist
4 ans

Toi tu peux rien y faire. C'est celui qui te l'a envoyé qui a chié dans la colle

Mari0
Mari0
4 ans

@MrTwist: c'est ce que le support de Textra me dit aussi. Sauf que quand 100% des autres applications de SMS MMS n'utilisent pas ce système je trouve ça dommage...

MXZeeD
MXZeeD
4 ans

J'utilise Textra également et j'ai le même problème...

Divi
Divi
4 ans

C'est dans l'entête du MMS. Il me semble que tu peux le voir avec Textra, je sais plus trop où ça se trouve, j'utilise peu les MMS. Le seul moyen dans le cas d'un message groupé, c'est de répondre par un nouvel SMS/MMS à la personne souhaitée.

Mari0
Mari0
4 ans

@Divi: oui dans l'entête on voit tous les destinataires mais par habitude ou par réflexe on répond directement. C'est très con...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.