Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas choisir sa famille ?


Ouais bon, déso pour la box AW encore, surtout aussi ridicule et ridiculement petite et sans grand intérêt, mais faut que je partage ça.

Limite si mes nerfs ne veulent pas lâcher et me donner envie de chialer tellement je suis blasé, putain (et non, aucun rapport avec le confinement, v u que c'est mon premier jour et que je suis un casanier de base).

Ce soir, ma mère m'appelle, et à peine m'a-t-elle salué qu'elle me sort "ne t'étonne pas si, dans les prochains jours, on n'a plus accès à Facebook ou à la télé". Sur le coup, je me dis "boarf, mon père a encore sorti des propos racistes ou quoi et ils sont bannis... quoique c'est bizarre pour le facteur télé". Je lui demande alors pourquoi, et là...

"Parce que les Russes sont en train de lancer une énorme opération, ça s'appelle l'opération Storm, et ils veulent s'attaquer à ceux qui font de la pédopornographie, aux francs-maçons et je-ne-sais-plus-quelle-catégorie-loufoque. Ils ont déjà pris le Pape et la Merkel là, et ils veulent couper la télé et facebook pour pas que ça se sache et pour que leur opération soit efficace. On a un ami militaire qui est au courant, il nous a expliqué ça."

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sortir, en soupirant "vous croyez vraiment n'importe quoi, c'est impressionnant... Bah tu vois, j'ai hâte à dans quelques jours, et j'espère que ça vous servira de leçon, de voir que Facebook et la télé sont encore là, vous comprendrez peut-être enfin qu'il faut arrêter vos conneries à croire tout ce qui se dit sur internet".

Ce à quoi, dans sa stratégie habituel de déni dès qu'on ne va pas dans son sens, elle a totalement changé de sujet, sans la moindre transition. Par ailleurs, c'était pour me dire qu'elle avait retrouvé des photos de moi de quand j'avais 3 ans, où j'étais assis à côté d'une petite blonde, dont elle me demandait le prénom. T'as beau lui dire "j'étais trop jeune, comment tu veux que je sache ?", elle tourne en boucle.

Par la suite, à force de l'envoyer bouler, elle enchaîne sur le covid, à me demander avec insistance si j'ai des collègues malades. "Non." Des proches alors ? "Non." Des connaissances peut-être ? "Non." Elle cherchait juste la petite bête pour jouer l'hystérique, encore.

Bordel, mais dès que j'ai de ses nouvelles, soit c'est pour jouer la victime, soit c'est pour me parler de mort (notamment de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, comme l'ex-femme du père de mon demi-frère que je n'ai que très peu connu), soit pour ses théories du complot... Voire tout à la fois.

Très franchement, j'ai fait des box avec un réel détachement, j'ai appris à prendre mes distances comme il faut, mais putain, des fois c'est vraiment lourd... Je n'ai même pas la foi de plaisanter sur ça ce soir.

Déso de jouer l'AW encore une fois, mais j'avais "besoin" de partager mon dépit profond. Mine de rien, c'est quand même compliqué de ne pas pouvoir avoir de vraie famille, normale et saine, ou au moins relativement fonctionnelle. Profitez à fond de la vôtre, rien qu'un peu pour ceux qui sont comme moi.


TLDR: Dans quelques jours, Facebook et la télé ne seront plus fonctionnels à cause des Russes qui partent à la chasse aux pédophiles francs-maçoniques au travers du monde.
Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas choisir sa famille ?


Ouais bon, ...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu riras moins quand facebook et le télé seront coupé !
Tiens-nous au jus de la tournure des événements !
@Rorzoob: Oh bah on verra bien, hein ! Si "dans quelques jours, on n'a plus accès à la télé ou à facebook", c'est qu'ils avaient raison, ces cons !
Tu en sais déjà trop sur l'opération storm
https://tinyurl.com/yyr6a2q9
Elle se fait jamais embarquer dans des arnaques, des régimes/traitements à la con, séminaires de charlatan à 300 balles,...?
@Amok: Ah si si. Dernièrement, elle m'a appelé pour me parler d'un "manipuleur" il me semble. Un mec qui peut régler des problèmes de santé genre dos ou quoi, juste en faisant des gestes avec les doigts, sans te toucher, il me semble. Par contre, c'est pas de l'arnaque, parce que s'il demande de l'argent, il perd son don. Donc on lui rend n'importe quel service en échange, donc mon père s'est occupé de son électricité ou je ne sais plus quoi (ça commence à dater, et je retiens bof les conneries comme ça)

Elle est passée par beaucoup de tendances. Voyance, magnétisme, "manipuleur", etc. Mon père, lui, ne jure que par les propriétés des recettes de grand-mère. Il se boit chaque matin un "élixir du Suédois", un truc à base de plantes fermentées ou je ne sais quoi. En gros, il boit chaque matin un truc qui ressemble sensiblement à du jägermeister
@GraysonPoulet: Haha putain l'elixir du vieux Suédois ou un truc comme ça non? Ma mère en avait une bouteille y'a quelques années
@GraysonPoulet: Classique... C'est un truc qui me dépasse, mais chez certaines personnes, on leur dit quelque chose, c'est que c'est vrai de base et peut-être un jour il s'avèrera qu'on leur a menti (mais le prochain sera honnête, si si !)
C'est vraiment une logique que je suis incapable de comprendre. Je sais bien que certaines personnes se rattachent à des espoirs comme ils peuvent, mais au bout d'un moment on devrait bien se rendre compte que les 3/4 des trucs qu'on nous raconte sont des conneries et qu'on se ment à soi-même.

Enfin bon, bon courage.
@Sixfunder: P'tet pas tout les matins, mais c'est du bon médicament en vrai !
@cardio: Ah ouais ça marche? Mais ça sert à quoi? Hormis le petit verre de gnôle qui va bien
@Sixfunder: Bin c'est un peu truc miracle tant que t'as rien de grave !
C'est de la plante et de l'alcool, donc bien efficace en digeo
"vraie famille, normale et saine, ou au moins relativement fonctionnelle"
Ca n'existe quasiment pas, toute familles a des cadavres dans leurs placards
@Papisnake: Oui ça oui, mais à ce point...
J'ai des potes qui s'entendent super bien avec leur famille, qui ont une mère qui est une mère ou un père qui est un père
Au moins une fois, dis moi que c'est un sketch entre toi et ta famille
@patate: J'aimerais tellement putain... J'aimerais tellement vous mentir, ou ne serait-ce qu'exagérer. Mine de rien, des fois c'est pesant.

Juste pour vous prouver tout ça, vous montrer ce que c'est, j'aimerais un jour enregistrer une conv' ou quoi. C'est malsain au possible, mais j'ai même pensé à faire une sorte de Diner de Con via Discord, où vous l'entendriez.
@GraysonPoulet: Oh putain l'idée du dîner de cons, ça c'est du génie !
Ouai fais le !!
@patate: C'est tout de même foutrement malsain et profondément irrespectueux. Au-delà de ses travers parfois difficiles à encaisser, elle est tout de même une personne méritant un certain lot de respect.

Et mine de rien, je pense qu'elle est malade, et se moquer des malades, c'est pas franchement jojo niveau éthique.
@GraysonPoulet: Bon je pars du principe qu'il y a des gens qui sont là pour nous divertir, je ne manquerai en aucun cas de respect envers ta famille mais si ils peuvent nous apporter du bonheur en barre de rire pourquoi se priver ?
@GraysonPoulet: Tu es pire qu'eux, tu portes pas ton masque sur le site ...

PS : Non en vrai, désolé pour toi, c'est nul.
@Ptilait: Ptain c'est ouf, le "tu es pire qu'eux", je l'ai lu comme un "t'es qu'un connard qui les juge et les expose comme des animaux" je me suis senti trop mal, la vache.
Et le masque, je le portais ! Jusqu'à ce que je me fasse contaminer, putain ! Les masques ne servent à rien </3
@GraysonPoulet: Non ne t'inquiètes pas, c'était vraiment pour la blague lié au site et pas du tout au fait que tu viens ici pour parler de ta famille.
Ça reste ta mère et ton père. Ils sont ... comme ils sont et c'est pas facile à vivre. Mais ça n'enlève rien au fait que ça reste des gens bien.
C'est compréhensible que tu souhaites en parler.

Euuh. Du coup pour le masque j'ignore comment c'est codé, mais dans la vie, ça évite de le transmettre en fait.
@Ptilait: En soi, oui, ils ont des valeurs, ils sont mine de rien gentils, veulent aider leur prochain (sauf les arabes), et cie. Juste que... ils sont crédules, et problématiques

Pour les masques, oui oui, je disais ça parce qu'en France, on râbache le "les masques servent à rien" alors que si, et sur le site baaaah ça m'a servi à rien et je suis tristesse !
@GraysonPoulet: J'ai plus trop souvenirs, mais dans le quotidien est-ce qu'ils se soucient de toi ?
@Ptilait: Ah oui oui, ils sont bienveillants au possible. Et aux yeux de ma mère, je suis toute sa vie (un peu trop). Ils m'appellent des fois pour prendre des nouvelles, m'offrent de l'argent pour mon anniv et noël, donc oui.

En soi, ils sont très appréciables. A quelques détails près
@GraysonPoulet: C'est le principal en fait.
Après si ils pensent qu'il y a des conspirations. Bon au pire, c'est pas très grave.
@Ptilait: Avec mon père, ce fait est assez facilement occultable. J'ai des conversations sensées avec lui, même s'il croit parfois dur comme fer (au point de te soutenir que tu as tort) à certaines choses. Ma mère, par contre... elle n'écoute pas ce que tu dis, est tout le temps dans un discours logorrhéique, à parler notamment de mort, de maladie, de complot, de conflits, à toujours ramener les choses à elle, à devoir lui expliquer plusieurs fois la même chose. Elle est là sans être là, et peu importe ce qu'on peut lui dire, tu peux parler à un mur ce sera le même effet. Un exemple: tu peux lui dire et lui prouver que donner du chocolat à ses chiens, c'est pas le bon plan, elle le fera quand même. Elle peut voir que ses chiens sont obèses au possible, elle ne change rien.
Tousse lui dessus.
Eh Eh, tu savais que les russes tentent de faire fermer facebook et de déloger les Franc-maçons ? Il appellent ça "l'opération Storm". Je le tiens d'un ami militaire.
Prends soin de ta mère, on n'en a qu'une. Peu importe les embrouilles d'aujourd'hui, demain tout sera oublié
@Salers: Honnêtement, je vis ça depuis bien trop longtemps pour que ce soit oublié. Les actions de son comportement ont nécessairement eu un impact non négligeable. Et on peut dire ce qu'on veut, je pars du principe qu'être parent, c'est un mérite, il faut agir de façon responsable. Là, ce n'est pas une mère.
@Salers: facile a faire pour quelq'un qui n'a pas une mère toxique
T'auras l'air d'un con dans quelques jours quand tu n'auras plus facebook et la télé et que le KGB viendra te chercher parceque tu es un franc-maçon pédophile. A ta place je commencerais à chercher une cave ou une grange où te planquer.

Signé: un ami militaire.
Mec j'ai l'impression de me voir raconter mes histoires de famille. Courage parce que je sais ce que ça fait.
@PrRatman: Putain bah non courage à toi aussi... C'est si fatigant bordel
Mais tu ne lui raccroches jamais au nez ?
@lemaurinois: Comme dit plus haut, je suis tout pour elle. Une fois où je l'ai engueulée et lui ai reproché des trucs, mon père m'a appelé une semaine plus tard pour me demander de lui dire que je ne lui en veux pas. Pourquoi ? Parce qu'elle avait arrêté de manger, déprimait et cie à cause de ça
Chantage affectif ++
@GraysonPoulet: Prends soin de toi, ça doit faire si mal au kokoro bordel.
La mère de ma copine c'est pareille, toujours pesimiste et crois à tous les complots qui peut y avoir, dès qu'on est pas d'accord avec elle au téléphone elle pretexte une mauvaise connexion pour couper puis rappeller l'air de rien et changer de sujet "c'est bizarre que ça coupe sinon....". Chacun ses problèmes familiaux...
Arrête d'afficher tes parents petit ingrat! Tu peux pas leur en vouloir d'être ignorant... Nous le sommes tous à differents degrés
En effet tout ce qu'on appelle la sphère complotiste est en ébullition avec cette histoire, moi-même je ne l'ai appris que depuis quelques semaines mais ça remonte à 2017 avec cette
histoire de "qanon".

J'ai à peine découvert cette histoire mais j'espère sincèrement que c'est vrai.

Ce serait assez fou de voir révéler à la face du monde, le vrai visage de l'autorité.

Mais ça ne vient pas des russes spécifiquement.

Nous verrons bien, c'est prévu pour avant Pâques...
@Seriousmonkey: ton rôle de troll commence à battre de l'aile à force d'insister. Pense à recommencer à te diluer dans ma masse pour que ça passe mieux.
@Seriousmonkey: je pense comme toi , cela tombe dans mes oreilles trop souvent en ce moment , on verra bien...................
@lemaurinois: non y'a pas de troll vraiment. Je suis convaincu depuis longtemps qu'il y a quelque chose de pourri dans ce monde et l'explication "complotiste" est celle qui a le plus de sens pour moi.

Concernant cette dernière histoire, je ponce le sujet depuis que j'ai mis le nez dedans et je dois avouer que certains arguments sont frappant.

Et j'ai envie d'y croire.... Que le réseau de traffic humain et le résultat de mk ultra soit dévoilé à la face du monde et toutes leurs autres exactions.

Probablement que dans quelque jours j'aurai l'air bien con, plus que d'habitude en tout cas.

Mais j'aimerais vraiment que ça arrive.
@Seriousmonkey: attendons de voir alors !
@heinz: oui, vraiment j'aimerai que ce soit vrai.... on verra, plus que quelques jours.

Mais faut se souvenir de l'époque Anonymous, on en parlait partout, et ils avaient déclaré la meme chose en 2009, ça s'appelait l'opération mayhem, et bon bin la on est en 2020 et y'a rien.... probablement que cela ne se passera pas... mais j'espère.... c'est ce qu'il peut arriver de mieux.

Pas pour me donner raison, je ne suis rien ou si peu, mais pour redonner du sens à un monde malade.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...