Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
SNCF la seul chose simple c'est leurs retard
@charlou Et leurs tarifs, simplement trop chers.
@charlou: Pour le coup même ce post est en retard, l'image date de plus de 6ans.
@JudgeBibi: Trop cher par rapport a quoi, a qui ? Des voitures a 70k y'en a plein et pourtant ça n'empêche pas les gens de les acheter. Le prix est juste une question de point de vue.
@hantizzz non.
@hantizzz
CSBJ/ ça me rappelle la fois où nous avions des salles de réunion nommées 1,2,3 .. et A,B,C... En fonction du bâtiment. Une RH est arrivée et a voulu changer en des noms de lieux historiques... Plus personne ne sait encore aujourd'hui où sont les salles. Son surnom est toujours '14-18'
@Roro51: Faut bien qu'ils justifient leurs salaires les incompétents. Les meilleurs, c'est les responsables qualités, dans chaque société. Je les soupçonne de faire secrètement partie d'une Guilde organisés des Faignans Trop-Payés, et de brouter collectivement la thune partout comme des crevards.
@LeChasseur: En même temps ils n'ont pas tord. Si l'entreprise leur donne la possibilité de ne rien faire tout en étant bien payé, pourquoi se priver ?
@Hantizzz: Pour garder de l'amour-propre ? Un peu de fierté ?
@LeChasseur: mouais, ce ne sont pas des valeurs qu'on retrouve beaucoup dans le monde de l'entreprise.
Pourquoi faire simple quand... Ho
@Goupil: Putain, je me suis pris la tête pour le titre de ma box, et j'avais totalement oublier cette expression... Mais après tout, je reste dans le thème
C'est tellement shadok dans l'âme. La gare de Clermont Ferrant est fourbe elle aussi, les quais sont dans l'ordre inverse de leur éloignement. Le quai A qui est le quai juste à la sortie du bâtiment se trouve à l'opposé du côté des arrivée d'autocars, et c'est le quai I que l'on trouve en sortant du la salle d'attente.
Bientot ils vont renommer le "train" en "surlocomotive"
Ils parlent d'harmonie pas de simplicité
Chargement...
Chargement...
Chargement...