Une question me turlupine !

Salut les amateurs de gorges profondes !

Alors pour faire clair, je suis un gros dormeur, et je me souviens de mes rêves que "rarement" ! Du moins 1 ou 2 fois toutes les 2 semaines.. Et ça me fait chier parce que je trouve ça trop génial de ce rappeler de ces petites escapades..

C'est donc pour ça que je vous pose cette question : est ce qu'il y a un moyen pour ce "souvenir" un peu plus de nos rêves ?
du genre, par exemple un aliment qui stimule une partie du cerveaux pour qu'au réveil on s'en souvienne un peu plus.. Enfin je sais pas trop comment expliqué ça. Je suis complétement défoncé à l'heure ou je vous écrit, mais j'aimerais bien me souvenir plus souvent de mes rêves !

Poster un commentaire
LeNouveau
LeNouveau
9 ans
EstrangedBS

Tenir un carnet de rêve où tu notes tous les détails possibles de chacun de tes rêves à chaque fois, ça fait bosser ta mémoire onirique. Et si comme Gothman c'est vraiment compliqué, faut avoir recours à de l'auto-suggestion. C'est à dire se dire dans la tête tous les soirs avant de dormir "je vais me souvenir de mon rêve".

Mais tout ça c'est + ou - lié à la quête du rêve lucide, j'avais trouvé ce très bon site qui explique plein de chose, enjoy : http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/

Gothman
Gothman
9 ans

@EstrangedBS: Merci pour le site ! Il est vraiment excellent et réponds à bon nombre de questions que je me posais !

EstrangedBS

@Gothman: De rien dude, il m'a tout appris ce que je sais sur les rêves tout ça :)

DR_Z0IBERG

@EstrangedBS: Super intéressant ton truc !

csb on/ Il y a des fois ou j'ai envie de chose particulière (genre une de mes amie qui me plait énormément) et bah je regarde plusieurs fois des photos d'elle dans la journée et je pense souvent à elle, et des fois je rêve de cette personne ! ça ne m'est arriver que 2 ou 3 fois, mais c'est tellement jouissif ! /csb off

EstrangedBS

@DR_Z0IBERG: Ahh tu m'étonnes, tu obtiens ce que tu désires héhé !

J'avais lu, sur ce même site il me semble, que les rêves que tu fais la nuit sont liés aux choses/personnes que tu as vu/pensé dans la journée. Tu peux avoir aperçu Sarkozy à peine 5 seconde à la télé et rêver de lui la nuit même alors que t'en as rien à branler et que t'aimerais mieux rêver de pouvoir faire un genkidama.

Boumka
Boumka
9 ans

pour stimuler mes rêve j'ai deux moyens,
Les joins ( pas efficace et pas rentable, mais c'est cool )
et la méditation ( très chiant pour un non initié car faut passer par du développement personnelle ect... Mais ça reste le plus efficace. )

+ crayon papier a coté du lit ( ou même le portable, ça m'arrive d'y noter des truc dessus. )

Faut pas ce coucher dans l'optique de rêver, faut ce libérer de tout et laisser les pensés flotter en toi tout en restant maître de celle-ci.

anonyme
anonyme
9 ans

Simple, tu poses de quoi écrire à coté de ton lit, c'est un entrainement, plus tu vas les noter, plus ils te reviendront facilement

Gothman
Gothman
9 ans

@Bebecadum: J'ai vu un commentaire plus ou moins pareil dans une autre box , mais perso je ne rêve que très rarement (ou m'en souviens en tout cas que très rarement) et j'ai déjà essayé de m'en rappeler au réveil , sauf que j'ai réellement l'impression de n'avoir pas rêver du tout , j'ai beau tenté de me souvenir de quelque chose , c'est le noir absolu ...

Tacos113
Tacos113
9 ans

moi je sais comment ne pas m'en souvenir : fumer un bon join...
après pour s'en souvenir j'sais pas perso ça se fait naturellement, genre tu te réveilles en étant dégoûté de t'être réveillé en plein rêve, et la à ce moment tu te rappel de ce que c'était et t'es encore plus deg de t'être réveiller.. pas de technique spéciale donc

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.