Break Free

Vidéo d'une fausse publicité Adidas qui fait actuellement son effet buzz.

Ayant encore une grand-mère prisonnière de son corps en maison de retraite, le message de fond m'a foutu le même feel de merde que lorsque je l'ai raccompagné avec mon père à sa chambre, ou elle a fondu en larme sans rien dire de plus.

On venait de passer un 1er janvier ensemble, en famille à la maison...l'espace d'un instant elle à dû se sentir vivante, quel enfer putain.

Poster un commentaire
PrinceMychkine

La vidéo me dérange un peu, comme ce que l'on peut entendre souvent dans le discours populaire, elle présente les maisons de retraite comme des prisons, des lieux horribles. Je crois que l'on se trompe de cible, la plupart des maisons de retraites sont très biens. Bon bien sûr il y a des exceptions. Non je crois que ce qui est vraiment triste c'est la pertee d'autonomie et le manque de solution proposé par la société.
Je trouve ça dommage de toujours jeter la pierre à des lieux et donc des gens qui essaient, bien souvent, d'apporter des solutions.

GoldenFist

@PrinceMychkine: merci pour se commentaire stérile et moraliste, digne d'un newfag découvrant CB quand il n'a rien à foutre le dimanche matin après son petit déjeuné.

PrinceMychkine

@GoldenFist: De rien, j'avoue que face à ton commentaire si pertinent et utile je ne peux que m'incliner, baltringue.

GoldenFist

@PrinceMychkine: tu as commencé, et l'insulte est de trop.
Le temps s'occupera de ton insolence, PrinceMyquiche.

PrinceMychkine

@GoldenFist: dit il

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.