Chargement...
Menu Groupes

Je vois des monstres

Je ne vois plus d'humains je ne vois que des monstres.
Quand je regarde dehors, je les vois. Marcher dans les rues, dans les magasins, dehors, ils sont si nombreux. Quand je les croise leurs regards me flinguent. Que veulent-ils ? J'ai l'impression qu'ils attendent que je montre le moindre signe de faiblesse pour me dévorer. Pourtant je suis l'un d'eux. Je ne diffère en rien. Outre le fait qu'effectivement je m'affaiblis autant qu'augmentent mes peurs.
Dehors il y a une compétition. Un jeu cruel auquel je dois prendre part. J'y suis obligé même si je ne veux pas. Même si les règles n'ont aucun sens à mes yeux. Ces règles perdurent. C'est qu'elles ont sens pour certains, pour ces monstres qui me voient comme un monstre.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Eh beh, on a tous la joie de vivre en ce moment, ça fait plaisir à voir !
@Meleagan: C'est que Melancholia va bientôt entrer en collision avec la Terre
@Meleagan: Ca doit être une période de psychochoual
@Prokofiev: putain je prévoyais de le regarder ce soir, j'vais m'y mettre tiens !
Ya un dicton qui dit qu'un cafard peut te dégoûter d'un bol de cerise, mais une cerise rendra jamais appétissant un bol de cafards.

Pour dire qu'on est fait pour percevoir plus vite et plus facilement les monstres que les gentils. Du coup avec pas beaucoup de connards, on passe facilement à côté de beaucoup de gens normaux. Faut bien chercher mais ya qd mm des espaces avec des règles de gentils. Pas beaucoup, durs à trouver, mais yen a.

Good luck brow, et rdv dans le g/dépression
@tuFek: Merci j'aime ton diction et ce que tu dis. Ça remonte un peu le moral et alimente l'espoir
@Prokofiev: c'est comme les news, c'est souvent les mauvaises nouvelles ou les choses négatives qui sont relayés alors que les bonnes choses passes souvent à la trap
@SetaTroller: tu devrais créer le g/bonnesnouvelles et a toi les points !
@Senten: C'est une putain de bonne idée ! Un groupe sérieux, qui ne tombe pas dans la niaiserie. Cela risque d'être difficile a l'alimenter finalement, sans parler des pos à récolter pour que la box soit mise en avant.
@Siletic: bah moi j'suis chaud pour poster dedans voir être modo mais pas le créer.
Un jeu ?
Vous avez tous perdu.
Niquer vous.
@Madfap: Deux fois en moins de 3 minutes, je vais éteindre internet
Ouais mais y'a des monstres elles sont grave mignonnes !
On les vois tous, t'es pas le seul.
Quand ça m'arrive, je reprends mon traitement anti-psychotique et ça arrête au moins les voix.
@GeneralEcologie: Je sais pas si t'es premier degré, mais mon psychiatre m'a enlevé mes anti-psychotiques pour un truc qui te rends légumes. Du coup je le prends pas. Du coup tout redevient bizarre. Voilà.
@Polowan: @GeneralEcologie: Pour continuer dans le partage de nos bizarreries psychologiques, pour ma part je suis plutôt dans la névrose, parfois un peu obsessionnelle quant au regard dont j'ai l'impression, parfois, que l'on me porte. Enfin bon, c'est marrant de voir que pour vous c'est l'extérieur qui est source de mal-être alors que pour moi ce n'est pas l'extérieur qui est en cause mais l'intérieur... le fait est que je suis aussi "haut-potentiel" donc en marge totale avec la manière de penser des tout-venants.
@Stooff: Ça dépend des jours en fait, et des humeurs. Je suis bipolaire. Parfois ça émane de moi, parfois c'est extérieur. Mais même quand c'est extérieur c'est intérieur finalement ! Ha.
On dirais le début d'un hentai bizarre
D'accord

J'appelle la police
Tu le dis toi même, tu es l'un deux. Ça veut dire qu'ils te ressemblent aussi. Acceptes les tels qu'ils sont, mais surtout acceptes toi tel que tu es. Reconnais et moques toi de ces moments de doute, pour en faire une force. Parfois, certains te feront te sentir faible juste parce qu'ils sentiront qu'ils ont ce genre d'influence sur toi, parfois par jalousie... Entre l'angoisse et la liberté, il y a l'observation. Alors observes les, lorsque tu arriveras a le faire sans les juger, ce sera le début d'un nouveau regard.
Un petit garçon chasse le loup avec un fusil à bouchon, accompagnés d'une cane, d'un chat et d'un oiseau avec qui il parle...
Il est jeune et naïf, mais plein de courage...
@Boomka: Clairement. Et assumé en plus.
Les ravages de la weed !
J'en ai rien à branler de ce que les autres pensent ou désirent; seul ma famille et l'amour de vie m'importe.

(J'ai trop bu)
En gros, c'est ça.
G/fun putain !
Oui, mais as-tu au moins pris tes cachets ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
g/plumedechoual
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus