Reconnaitre les premiers signes de radicalisation

Reconnaitre les premiers signes de radicalisation
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
6 ans

@Pouki: Et c'est un japonnais qui dit ça??? Bordel le monde part vraiment en couilles

anonyme
anonyme
6 ans

@Pouki: "Beaucoup estiment que parce qu'ils finissent par vivre heureux pour toujours, il y a un consentement présomptif concernant le baiser et que donc il n'y a pas de problème"

Ok donc le gars s'est même pas donné la peine de regarder le début du film où ils expliquent qu'elle dormira a jamais a moins qu'un prince l'embrasse ! Du coup c'est la sorcière la delinquante sexuelle, ça se trouve elle avait même mis des cam en espérant un gang bang

Strange
Strange
6 ans

@Pouki: Le plus marrant dans tout ça c'est sans doute que la version de Perrault est largement pire que ce qu'ils qualifient d' "agression sexuelle" puisque l’héroïne se fait violer par le prince.

IMG
anonyme
anonyme
6 ans

@GaryZipp: C'est de leur faute ils ragent car ils ont des petites bite

Catchete
Catchete
6 ans

@OverBull: C'est surtout juger une œuvre hors de son contexte temporel...

anonyme
anonyme
6 ans

@Catchete: Bah en vrai elle a pas vraiment de temporalité c'est une oeuvre fantastique, ils s'arrêtent juste à la forme et non au fond de l'histoire.

zebrotron3000

@OverBull: bah non...
Toute oeuvre est toujours liée a son époque, elle peut raisonner parce qu'elles ont un lien avec le présent mais elle n'est pas intemporelle. Si on mets en place une anarchie, les œuvres qui parlent d'un système de domination seront désuètes, si après ca on mets en place une royauté forte elles seront de nouveau au gout du jour.
Et essayer de l'interpréter sans en connaitre le contexte, c'est faire des erreurs d'interprétation sur ce qu'a voulu dire l'auteur.

anonyme
anonyme
6 ans

@zebrotron3000: "Et essayer de l'interpréter sans en connaitre le contexte, c'est faire des erreurs d'interprétation sur ce qu'a voulu dire l'auteur."

Je suis bien d'accord avec toi, et beaucoup de compte ( surtout les anciens ) critique certaines chose. Ce que je veux dire c'est que quelque soit la temporalité cette œuvre critique la même chose, et ce n'est pas parce qu'on est dans le future par rapport à cette œuvre que celle-ci ne parle qu'au passé

THX_1138
THX_1138
6 ans

@Strange: La version de Anne Rice fait carrément dans le BDSM... C'est nettement plus chaud que "50 shades..."

Catchete
Catchete
6 ans

@OverBull: Je voulais dire l'époque à laquelle elle a été écrite. Ce serait comme juger une œuvre antique avec nos yeux, ça n'a pas de sens.

Nigelix
Nigelix
6 ans

C'est djp

Pouki
Pouki
6 ans

@Nigelix: On ne fait jamais assez de prévention.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.