Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tape amicale sur l'épaule à toute la team célibataires.
Et bonne branlette.
Et pour bien commencer la journée, ma sdp finissant de se préparer avant d'aller bosser (rappel elle est enceinte), je me mets à lui balancer des petites réflexions sournoises sur le fait qu'elle fume encore, même si elle a réduit, j'y vais à grands coups de remarques culpabilisantes, et ça fait BIM BAM BOOM, elle s'est mise à gueuler de tous les côtés, claquant la porte etc... Je sens que le saint valentin va bien se passer ce soir....
@Godela: batard... Bim bam Breum!
@Godela: t'a raison de faire ça c'est débile a souhait de fumer en étant enceinte
@LeTenia: Bordel de dieu.
@Godela: Et toi, t'en es où dans la voie de la rédemption tabagique ?
@LeTenia: Ouep, j'avais passé en précommande.
@JudgeBibi: J'ai rechuté avec les derniers épisodes de ces semaines, mais j'ai pu tenir, donc je vais recommencer. Et puis le 1er mars, le paquet à 10 € va vite calmer mes envies.
@Godela: Va acheter du plâtre, elle va te faire les côtes qui restent.
@Daboulganiech: Arf ça va, week end de chouille en perspective, ça va se tasser tout seul.
@Godela: 10€...putain c'te douille !
Ma femme a eu un vaccin pour je ne sais quelle connerie (la coqueluche je crois), et comme on veut concevoir un rejeton de nous, le médecin nous a dit que c'était incompatible pendant deux mois sous peine de se risquer à de grosses complications ou un enfant mort-né.

Hier, de par le fait, bien obligé de repasser au préservatif. C'était minable. Comment les gamins et les gamines peuvent-ils profiter de leur sexualité avec ce truc sur le bout du gland ? On s'est donc mis d'accord pour deux mois d'abstinence, ce sera moins pénible que de besogner madame sans rien ressentir.

Ma Saint-Valentin s'annonce tout aussi géniale que celle des autres.
Force et courage à ceux qui vivent la Saint Valentin sous la pression d'un(e) conjoint(e) qui est à fond dans le truc depuis 6 mois et qui va vous pourrir la gueule si jamais vous n'avez pas prévu dégustation de champagne et de fraises fraîches sur le dos d'une licorne qui galope lors d'un coucher de soleil éternel devant les vagues scintillantes d'une plage paradisiaque à l'autre bout du monde.
@Daboulganiech: J'ai connu ça, et bien plus jamais.
@DEaboulganiech: et est-ce que ta chevelure dorée caresse ton dos musclé et luisant au rythme de ta course folle ?
@LeTenia: Bien sûr, n'oublions pas non plus la rose prise dans une dentition ultrabright du plus bel effet.
@Daboulganiech: c'est bon, c'est bien toi. T'as pas changé depuis notre rencontre irl.
@LeTenia: Quand on a gambadé dans les champs de coquelicots en écoutant Odious Mortem Synesthesia ?
@Daboulganiech: qu'elle mémoire !
En ce jour de Saint-Valentin, les planètes seront à vos côtés pour soutenir un bon esprit de communication. Vous pourrez compter sur l'appui de Mercure dans le champ relationnel. Les échanges seront sains et fluides. Cette fin de semaine est donc idéale pour renforcer vos partenariats et pour développer votre carnet d’adresses. De même, vous pouvez miser sur un rendez-vous qui se conclura de façon satisfaisante, et ce, surtout pour les signes d'Eau (Cancer, Scorpion et Poissons). Profitez-en pour avancer dans vos transactions ou signer un contrat. Côté cœur, Uranus vous propose une soirée magique ! Une rencontre « coup de foudre » pour certains, ou un dîner en tête à tête avec un(e) inconnu(e), pour d’autres ? Si vous aimez les surprises, vous allez être servi(e).

Planète de l'esprit et de l'expression, Mercure favorise le rapprochement intellectuel des Capricornes. Bélier, la Lune vous apporte douceur et sensibilité, ce qui ne sera pas pour déplaire aux Capricornes.
J'aime pas trop les 14 Février
Misery
a
op
Comme chaque saint Valentin depuis 10 ans, je vais rien faire de spécial pendant que mon mari va passer les 3 prochains jours à préparer des petits plats pour les amoureux du coin. C'est pas le fait de pas le fêter qui me rend un peu triste, c'est surtout ça.

Avant c'était chouette. Après avoir tentés et maudits les restau ciné blindés, on se contentait avec plaisir de plein de grignotites à manger devant des films cool. Pis j'avais un jolie bouquet de roses, avec parfois un petit bijou et une boite de chocolats. Et même quand j'avais rien j'étais contente de toute façons.

Par sens du devoir, je vais quand même enfiler le porte jaretelle ce soir, mais je suis encore partie pour m'endormir avec et grogner comme une larve trop fatiguée à son retour. Ensuite je vais me réveiller dans la nuit, culpabiliser de mon forfait conjugal et si il a de la chance me transformer en Morphée.

C'était mieux avant.
@Misery: Bonjour c'est le spleen, je peux m'installer ?

Dur ouais, mais pourquoi vous vous inventez pas une contre St Valentin à une date au pif si ça vous tient tant à coeur ?
Misery
a
op
@Daboulganiech: Non ça va je suis habituée depuis le temps, c'était dur au début maintenant je suis blasée, pis y a pas que cette fête qui saute. On se fait déjà des petites choses dans le style, heureusement. Là c'était surtout le principe de devoir aller bosser pour contenter tous les amoureux et moi je reste comme une malheureuse alors que je suis folle de lui.

J'aime bien respecter les dates, comme pour les anniversaires.
J'ai proposé à ma femme une soirée sexe. Elle a accepté. C'est cool la vie,bonne Saint Valentin à ma bite
Chargement...
Chargement...