Power Girl
J'ai craqué, l'appel de cette poitrine opulente était trop tentant pour moi, parce qu'il faut être honnête Power Girl c'est avant tout un atout majeurs chez DC Comics, certes du coté Marvel nous avons aussi notre lot de belles filles avec des formes voluptueuses, mais là c'est du hors catégorie, belle femme, blonde, super pouvoir, petite tenue d'une pièce de couleur blanche, avec cape rouge, gant et botte bleu, Sa vie, pour faire court et vite, c'est une version alternative de Super Girl (tu sais pas qui est Super Girl, bah tu vas sur Wiki bonhomme) de la terre 2 (oui il existe plusieurs dimensions donc plusieurs terres, la nôtre c'est Terre 1, tu t'en souviendras ?) aspirée par un portail d’énergie, elle se retrouve donc chez nous qui est ? ,,, Terre 1 c'est bien tu suis toujours. Elle décide donc de caché son identité pour devenir Karen Starr une gérante de société informatique, mais décide tout de même d'aider la terre sous le pseudo de Power Girl, Je pense avoir résumé rapidement le personnage qui m'était encore inconnu (pas vraiment mais j'avais jamais lu une histoire de cette demoiselle) il y a encore quelque jours, Me voila donc en quête de nouvelles histoires chez mon fournisseur le plus proche, une modeste boutique du nom de Fnac, tel un toxico je cherche ma dose de la semaine, en manque et fébrile devant les étagères de comics, rien ne me branche, j'ai lu ou alors j'ai pas envie de lire, je décide donc de garder mon argent pour aller le dépenser dans un troquet le plus proche quand soudain en tête de gondole je tombe sur cette créature dessiné par Adam Hughes, wahou incroyable amaziiiing comme dirait Nelson, quelle femme, quelle poitrine, mais je crois que c'est surtout le regard qui m'a fait basculer dans cette achat compulsif, je pars donc dans l'inconnu mais pas avec n'importe qui ,,, avec Power Girl,
Je ne vais pas vous faire un résumé du tome1 et 2 parce que scénaristiquement c'est pas terrible, nous suivons Karen qui a ses petits problèmes de directrice et de femme, et Power Girl contre des méchants méchant mais pas assez méchant pour être dangereux ( tu as compris ? Non ,,, moi non plus en fait), Point positif, les dessins d'amanda Conner, elle arrive à donner à Power Girl un charme fou et je pense que si je continue à lire c'est grâce à ça, un peu comme quand vous regardez un film pas terrible mais l'actrice principale vous branche bien alors vous continuez. Bref j'ai acheté Power Girl tome 1 et 2, je m'attendais à nettement mieux, mais je suis quand même content de lire les aventures de madame gros poumons.
J'ai a peu de chose près le même avis, c'est une série à l'ambiance plutôt cool, mais il y a rien de marquant ou d'incroyable. Après c'est sympa de lire des histoires de super héros avec un ton plus léger.
Ils ont fait d'autre séries dans ce genre, comme l'actuelle série Harley Quinn qui est dans le même genre et ça me parle pas plus, mais ça trouve son public.
L'ambiance est sympa, maintenant de là à continuer cette serie je ne crois pas, j'étais surtout curieux de découvrir le personnage.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.